je sais xyp je tes ratraper pendan les vac de paque z avez pas cour ?
mais tu ne passeras pas premier
moi j´ai cours
TPE grrr je suis debout depuis 5h du matin et j´ai que 10 minutes de cours
hi hi TPE on est tomber sur une femme pas posssible nous :angry:
je passerai premier
moi je le sens trop mal
aller courage ca dur pas lgtps en plus
ji go
je dois encore tout préparé
Xyp bonne chance
petite pointe au cas ou
moi aussi je pointe
Moi je tire
aller je prend aussi le point de 11h
bof c´est qu´un point mais bon c´est toujours ça de gagné
pointage
Bon je ferais une MAJ ce weekend!
je pointe ^^
je repointe pour 8h ^^
Cool j´aurais des points
je pointe