dsl DVM tu va me tuer de faire de la pub sur ton master pr mon master
Sinon Salut ou re
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:57:08
Nubinou
Re
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:57:30
Noob Pôwaaaa.
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:57:43
Franck re kalip
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:28
re soeurette
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:50
Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 12:57:30 Noob Pôwaaaa.
^^
Nub466
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:59
Bah je raconte pas grand chose
A part une petite grasse mat´ ce matin
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:26
Bon 1 new topic blabla sa vous direz ou pas ?
( Il va y avoir 1 topic pe etre pour en parlé )
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:42
lol j´aime pas les grasse mat´
mopodofo
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:59:48
Salut je suis revenu
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:00:15
soeurette le mien ne doit pas te suffire ? ^^
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:01:34
apo Oui mais on le voi pas Ou sinon rassemblé les gesn koi
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:02:43
j´ai compris . ... tu veux un topic crée par un gars style : -bibi -dvm ou un turk du genre
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:02:54
Bah Noob Pôwaa Quand même, Bon moi je vais essayer de me débloquer dans ce putain de jeu...
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:03:22
car moui je suis pas assez populaire . ...
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:10
Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 13:02:54 Bah Noob Pôwaa Quand même, Bon moi je vais essayer de me débloquer dans ce putain de jeu...
Mouahahhahah le noob t bloqué a quel jeux???
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:35
bon moi je re ? a ttoute a l´heure ! ! kiss soeurette ! ! bye sale rat de dudule (
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:07:15
apo Avant j´en avais parlé a YeT fair 1 topic avec 1 pseudo pas trop connu ou ki vien de se faire enfin pour ke le topic apartienne vraimen ke a ceux ki postent et puis voila 1 truc dans le genre
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:11:09
et ben moi alors ? bon comme je sers a rien . ... @ + :snfi2: