Bonne soirée
bibizel
FINALE
DeadcellVSmaite/neness05[6-3]bibiff7/franck_riber
MATCH POUR LA 3è PLACE
Lovecamille/trotro72[5-4]selene2709/zellnaki
C´est chaud faut trouver des votants...!
A qui le dit tu
DeadcellVSmaite/neness05[6-4]bibiff7/franck_riber
Lovecamille/trotro72[6-4]selene2709/zellnaki
[J´ai voté pour les perdant , mais c´était chaud entre ribery et DVM
Yet
deja voté
bonne aprém
Equipe a : Bibi et lovecamille
DVM/nenessZell/selene
bibiff7/franck_riberZellnaki / selene2709je vote Zellnaki car c lui qui ma prété son pseudo
DeadcellVSmaite/neness05[7-6]bibiff7/franck_riber
Lovecamille/trotro72[7-6]selene2709/zellnakiC´est tres tendu la...!
Je clos les matchs...?
Personne vient...
Répondez au moins!
Salut ! !
clos lé
je prefere etre la que sur le blabla 15-18
pas toi ?
pa moi
ok chacun son avi