moi jvoyage partout
moi j´voyage nul pars
Moi aussi je sais pas sam le fait pas les topics comme ça!
Ok je clos de suite!
apocalipsy Posté le 31 mars 2005 à 21:05:08moi j´voyage nul pars
~~" bah té nul
lol dvm je redessens au blabla -15
FINALE
DeadcellVSmaite/neness05[7-7]bibiff7/franck_riber
MATCH POUR LA 3è PLACE
Lovecamille/trotro72[7-7]selene2709/zellnaki
Bah non reste apo!
Arf iginla!
je reste sur ce topic en 15-18 et je vais au -15
DeadcellVSmaite/neness05[8-7]bibiff7/franck_riber
Lovecamille/trotro72[8-7]selene2709/zellnaki
apo ~~* copieur
Argh c´est trop tendu!
ben quoi DVM
t´avé miis les matchs a égalité!
Et comment tu sais que c´est mon surnom DVM? Serais tu un tricheur qui poste avec un autre pseudo...?
DVM > > je suis broly
broly-->> ok j´arrete de me faire des films!
trop drole
trop pa maran
mdr zhou!
Jtais ajouté a ma carte de visite!
enfin quoi que je sais pa si je resterais sur le topic