dead je parlai pa a toi
pleur pas
zhou vi za va super moi ossi!!!
dead sa va etre koi les new règles?
Moi non plus je répondais a selene!
Je pense a des 3 VS 3 sous forme de championnat! Vous comprendrez quand vous verrez!
zhou je crois que ce n´était pas à toi kil parlait non plus
tu commenceras quand pour que je soit là?
dead :gna: j ai pété 1 plomb
Oulala c´est chaud ici lolbo faut que j´y aille bonne nuit a vous deux!!
XPLDR zou!
Jsais pas quand! QUand yora tous les inscrits!
Ligue:-cyrus-II-kiss_of_death-kalipso-zellnaki-apocalipsy-zhou_tai94-Lancer_Evo_VII-Broly324-----DeadcellVSMaite-Larvman-----BibiFF7-selene-franck_ribery---
Binnuit selena! A plouss!
bonne nui fai de beau reve
jpeu dormir ac toi j ai peur tou seul
mdr sa s arange pa
XPLDR zou! T´as bZzoi nde compagnie...?
besoin d1 fille
mdr jcontrole pu mé mains
Ca devient crade!
ji vai ++
Ci@o zhou a plouss!
a 2 main a 2 pied
T´es fatigué va au lit!
^^
a 2 oreilles ptd
Arf enfoirer de DVM juste kan on commencer a remonter tu clos les match ^^
arf bien jouer kan meme
Je me suis inscrit pr la prochaine saison mais 3 contre 3 ca risk d etre tro cho^^