Zellnaki
Posté le 30 mars 2005 à 13:06:10
Larvman3 Posté le 30 mars 2005 à 13:02:54
Bah Noob Pôwaa Quand même, Bon moi je vais essayer de me débloquer dans ce putain de jeu...
Mouahahhahah le noob t bloqué a quel jeux???
Nan ça va mais j´ai eu du mal à niquer la plateforme... ~~