FINALE
DeadcellVSmaite/neness05[5-1]bibiff7/franck_ribery
MATCH POUR LA 3è PLACE
Lovecamille/trotro72[3-2]selene2709/zellnaki
relis les mess d´apo sale padawan
dsl zll!
Bien sur neneZz...! Mais j´aimerais avoir d´aéutres idées ça erait mieux...!
Des 3 contre 3 non...? ^^
arf oui se serait pas mal , mais tu pourrais commencer a prendre les inscriptions, tu peux choisir les regles après
3 VS 3 c chaud
Ouais je pense faire une sorte de championnat en 3 VS 3...! Pask faire des poules faut meme pas y penser!
Poule A:-cyrus-II-kiss_of_death----
Poule B:-Lancer_Evo_VII-Broly324----
Poule C:-DeadcellVSMaite-Larvman----
Poule D:-BibiFF7-selene-franck_ribery---
Allez on continue les inscriptions...!
Ligue:-cyrus-II-kiss_of_death-----Lancer_Evo_VII-Broly324-----DeadcellVSMaite-Larvman-----BibiFF7-selene-franck_ribery---
J´enlève les poules pour l´instant...!
De quelle stats tu parlais Dvm ?
3 contre 3
sinon coment que je perd la : ouch2:
Je m´inscris biensur
Bien sur lika j´attendais que tu vînsses ( il parait que ça existe comem temps... ^^ )
Ligue:-cyrus-II-kiss_of_death-kalipso----Lancer_Evo_VII-Broly324-----DeadcellVSMaite-Larvman-----BibiFF7-selene-franck_ribery---
si tu fait 3 contre 3 je veu etre avec bibiisted et dison neness
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1696768-1-0-1-0-0.htm
inscriver vs ici aussi
je m´inscrit
Je vinse alors
Un bisous bon je vais au tennis a se soir ^^
je m´inscrit ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10455-0-0-0-0-0-0.htm
Ouai ! ! Venez sur le forum, il est trop génial
QUe de beaucou pd´inscrits la! Bon jvais faire des 3 VS 3 maintenant...!
Ligue:-cyrus-II-kiss_of_death-kalipso-zellnaki-apocalipsy--Lancer_Evo_VII-Broly324-----DeadcellVSMaite-Larvman-----BibiFF7-selene-franck_ribery---
ok