kalipso/apocalipsy/bibi VS Duduls
pkoi tt le monde s inscri ici et psa sur le mien vener vs inscrir aussi sur mon master
on peu mettre les match en cours ici
franck ses quand quon commence les match :p
sur le mien ben je sais pas j ias pas trop de monde je vais devoir faire desendre kelke un de L1 en l2
francky c´est dur de faire marcher un m@ster hein...?
Allez ci@o a plouss je reveisn ce soir...!
Bye DeadcellVSMaite.
DVM
mais c est koi les match ici ? ?
FINALE
DeadcellVSmaite/neness05[5-1]bibiff7/franck_ribery
MATCH POUR LA 3è PLACE
Lovecamille/trotro72[3-2]selene2709/zellnaki
Vous pourriez faire une maj par page pdant que je suis pas la...?
koiiiiiiii 5 a 1 on se fait massacrer la
bon mes votes fichu pr fichu
DeadcellVSmaite/neness05[6-1]bibiff7/franck_ribery
Lovecamille/trotro72[3-3]selene2709/zellnaki
t as voter contre ns DVM je te metterai en L2 ^^
M´en fiche j´essayerasi de monter en L1!
a plouss franckytch!
a plus man
Oula le match
LiKa la uppeuse...!
Lol j´adore ce surnom Lika
Le pseudo est deja pri ! ! zut ! !
Nan pas cool ça!
Oula soi pas si en colere lol
Ouai il orai été trop bien Arf !
je m´inscris pour le prochain
sa dors ou c´est mort
Je m´inscris pour la prochaine et je vote :
je sais pas qui