FINALE
DeadcellVSmaite/neness059[1-0]bibiff7/franck_ribery
MATCH POUR LA 3è PLACE
Lovecamille/trotro72[1-0]selene2709/zellnaki
ok Larvman DVMmoi
je vote :moi/dvm desolé francky et bibi love/trotro
euh tu refais un master après ?
je vote . .. arf ses trop dur . .desoler bibi je vote neness cette fois si !
apo et pour la 3eme place?
je trouve qu´il fait homo ce smileys " " ^^
Yo je m´amuse a créer des South Park
je vote
bibi & Franck LC & Peluche
merci apo
zell ^^
je vote pour toi biensur ^^
YeT Posté le 30 mars 2005 à 14:38:08Yo je m´amuse a créer des South Park
Tu peux allé voir le topic de bibi sur le forum Tu sais l´idée d´1 blabla
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 14:38:40je vote pour toi biensur ^^
neness059 Posté le 30 mars 2005 à 14:38:23merci apo
ouais mais c vrai^^
non moi je trouve pas, il fais smiley content
content
mets happy c´est content
ha celui la il a une fasse de babouin je viens de remarqué " "
dis pas n´importe quoi ^^
ba quoi je ne fais que constaté
DeadcellVSmaite/neness05[5-1]bibiff7/franck_ribery
Lovecamille/trotro72[3-1]selene2709/zellnaki
dvm tu refais un master après ?