CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 00:44:47

15 heures, je sors d'un cours de francais navrant. Petite récré ation de 15 minutes, je me lamente intérieurement, me disant que j'aurais du redoubler pour pouvoir ensuite passer en S. Soudain, une bande de hippies théatreux m'accostent :

"Eh meeeeec! T'aurais pas une cigarrette plizz, dépanne nous j'te la rends deeemaiin mec !
J'ose un léger non de la tete, et me détourne de quelques mètres de ces connards execrables.
- Ah ok pas coool le gars, SALE FILS DE BOURGE !!! CONNARD DE FACHO !!
- Moi au moins j'fais pas semblant d'etre un clodo et je fais chier personne bande de trotskystes en poncho de mes deux :-((
Effrayée par la brutalité de ma tournure, une grosse portugaise en boubou aux cheuveux bouclés et gras, dont je pouvais deviner une barbe naissante à quelques mètres réplique :

- Eh, ca va mec, PEACE ! On est pas méchants huhu, calme toi mec, t'es tendu comme gars ! T'as quoi contre les babas, gamin!

N'entendant aucune réponse de ma part et me regardant m'éloigner lentement vers mes amis, elle décide de se détourner vers les siens, occupés en ce moment à reprendre "La main verte" de Tryo en choeur, tout en débattant à moitié sur les jeunnesses ouvrières et les J.O de Pékin...

Sweeeet :question:

soraiku
soraiku
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:45:16

Prems et Sweet :noel:

GuyoOo
GuyoOo
Niveau 7
12 juin 2008 à 00:45:21

Non jeune homme :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:46:36

Ca m'a l'air bien pour le moment, suite :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:47:07

Ah ok je pass en première L :noel:
___________________________
Je poste depuis ma GameBoy Color :noel:

Kratos93600_Bis
Kratos93600_Bis
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:47:20

ENORME la caricature des L :rire:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:47:47

Ah ok le gros cliché. :rire:
S spotted? :sarcastic:

8-luigi-8
8-luigi-8
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:48:21

Premier page ! :noel: .

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 00:48:23

C'est à peine une carricature en plus, je vous jure ceux de mon lycée sont vraiment comme ca :ouch:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:49:15

j'vais en L l'an prochain aussi T_T

soraiku
soraiku
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:49:56

Sweet sale racl' :noel:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:50:10

Chaud, en tout cas pour mon lycée c'est pas du tout ça. :rire:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:50:41

Et bien écoute jeune homme, je ne suis pas comme ça moi :noel:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:51:48

Je peux t'affirmer que de vrais littéraires ne sont pas comme ça. :honte:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:57:03

A vrai dire dans ma 1ere L les filles c'est des hippies qui écoutent les chansons de Dyonisons et regardent la Petite Sirène à longueur de journée ainsi que Peter Pan :hum:

A 17-18 ans quoi :honte:

Anarch0noeliste
Anarch0noeliste
Niveau 7
12 juin 2008 à 00:57:58

Chaud la classe de baba-cools gauchistes écervelés qui écoutent Bob Marley, Tryo et Sinsemilia... :ouch:

Je te plains, mec :-(

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:58:02

Sweet :noel:

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:58:43

C est pas le cas de la 1ere L dans la quelle je suis.

soraiku
soraiku
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:59:11

2e page :noel:

et tjrs pas de sweet ? :bave: :noel:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
12 juin 2008 à 01:00:14

2eme page :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment