15 heures, je sors d'un cours de francais navrant. Petite récré ation de 15 minutes, je me lamente intérieurement, me disant que j'aurais du redoubler pour pouvoir ensuite passer en S. Soudain, une bande de hippies théatreux m'accostent :
"Eh meeeeec! T'aurais pas une cigarrette plizz, dépanne nous j'te la rends deeemaiin mec !
J'ose un léger non de la tete, et me détourne de quelques mètres de ces connards execrables.
- Ah ok pas coool le gars, SALE FILS DE BOURGE !!! CONNARD DE FACHO !!
- Moi au moins j'fais pas semblant d'etre un clodo et je fais chier personne bande de trotskystes en poncho de mes deux 
Effrayée par la brutalité de ma tournure, une grosse portugaise en boubou aux cheuveux bouclés et gras, dont je pouvais deviner une barbe naissante à quelques mètres réplique :
- Eh, ca va mec, PEACE ! On est pas méchants huhu, calme toi mec, t'es tendu comme gars ! T'as quoi contre les babas, gamin!
N'entendant aucune réponse de ma part et me regardant m'éloigner lentement vers mes amis, elle décide de se détourner vers les siens, occupés en ce moment à reprendre "La main verte" de Tryo en choeur, tout en débattant à moitié sur les jeunnesses ouvrières et les J.O de Pékin...
Sweeeet 