Je me suis fait ban (
, 7ème ban en l'espace de trois mois
) , dorénavant je poste sous se pseudo
. Voilà la sweet :
Le lendemain, je me lève plein d'entrain, pressé d'entamer une journée qui promet d'etre interréssante et forte en rebondissements. Je trotte gaiement vers mon lycée, sourire aux lèvres, clope au bec, regard béat, une vieille chanson country dans la tete.
Arrivé à ma destination, une apostrophe agressive me ramène à la triste réalité. C'est Jean Charles et ses copains rockers: "Alors, gamin, tu sais pas que de ce coté de la rue t'es sur NOTRE territoire ?!
-Ah ok .
-Tu vas payer ton imprudence gamin!"
Sur ces mots, ils m'alignent par terre, sans plus d'explications. Sonné, je les pourris d'insultes et me barre en titubant vers mon cours de maths. Là bas, je m'assis à coté d'un pote, il m'explique que si Elvis a les boules contre moi c'est parce qu'il s'est pris un gros rateau de la part de Pauline et qu'il pense que c'est de ma faute. Il essaie de me rabbaisser au maximum pour que je devienne la victime du lycée, et que par ma faiblesse je ne puisse plus attirer aucune fille .
Aïe, aïe, aïe ! Ca va pas se passer comme ca ! Non mais ! Mon ami m'explique alors qu'ils ont un gang rival, les huit grands noirs du lycée. Je décide d'aller leur parler...
Sweet 