CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

Pirate_Vomitif
Pirate_Vomitif
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:02:36

C'est assez méchant mais pas faux :noel:

(ps : je suis en L, de gauche, j'ai les cheveux presque longs, je ne fume pas ni ne fait de théâtre :noel: )

Ixdaylol2
Ixdaylol2
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:07:32

chaud l' année prochaine je passe en 1ère L
Bah ça me coupe l' envie :malade:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:11:11

Hey ca va c'est une parodie :ok:

FARrienafaire
FARrienafaire
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:17:10

sympa sweet :noel:

chez nous les L,se sont des p*tain de kikoo :malade:

G-unegrossebide
G-unegrossebide
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:25:59

jerry le gars il fait le mongole et y en a un pour dire que ce qu'il mime a un sens :noel:

F_J
F_J
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:26:24

Comment ca Jean Marie Le pen n'est pas un homme civilise :question:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
16 juin 2008 à 01:29:29

Elle m'addresse un léger sourire et pousse un peu ses affaires pour que je puisse m'asseoir, je le prends comme un signe d'empathie et commence à discuter avec elle. Elle s'appelle Pauline, elle s'est retrouvée dans mon lycée par le fruit du hasard, venant de se faire virer d'un lycée privé car arrivée cokée en cours . Elle me plait bien, son joli petit nez pointu, ses grands yeux bleux fixant le vide et sa magnifique crinière de cheuveux blonds. Elle m'explique qu'elle aussi est décue par l'ambiance de ce lycée mais me trouve trop pessimiste. Après tout il y a quand meme pas mal de types sympas, en cherchant bien. nous nous mettons à parler musique et cinéma, nos gouts diffèrent mais au moins elle ne m'emmerde pas pour ma différence. 18 heures, le cours touche à sa fin. J'ai l'air de lui plaire mais rien de trop précipité, je me contente de lui demander son addresse msn, elle me la donne avec joie, je lui fais la bise, elle s'en va. A peine sorti du cours, LE Jean-Charles B.G de la classe vient me voir et me sort: "Pas touche minus! Cette fille est pour moi ! " Wouaw, voilà un sacré spécimen de plouc, l'espace de 20 secondes je me retrouve transposé dans un mauvais téléfilm des années 80. Blouson noir, cheuveux blonds gominés facon elvis Presley excès de parfum, chemise entre-ouverte et santiags vintage aux pieds. Voilà un type très intrigant. Je le regarde avec curiosité et répond par un simle "OK", je sers la main à mon futur petit con :) . Je rentre chez moi optimiste me disant que la surcharge de bollos me promettait beaucoup d'amusement et en pensant à Pauline :coeur:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
16 juin 2008 à 01:32:16

Puis je rentre chez moi optimiste me disant que mon collège bien garni en boullets me promet du moins beaucoup d'amusement et en pensant à Pauline *

petite correction car j'aime pas beaucoup cette phrase finale :(

Sweet sinon ?

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:34:05

Dans mon lycée en première L, c'est soit des intellos-boloss, soit des metalleux :oui:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
16 juin 2008 à 01:34:44

Ah ok le contraste :rire:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
16 juin 2008 à 01:35:54

M'enfin tu veux dire quoi par intello bollos :question:

Chocobodire
Chocobodire
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:39:19

Sweet. :coeur:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:42:00

Des mecs à lunettes, avec un jean qui leur arrive au-dessus du nombril, un pull de grand pere, mais qui s'en foutent totalement de leur style en fait...

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:42:50

ya aussi des mecs genre Jean-Charles :lol:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:56:15

Excellente cette fic :)

La suite c'est pour quand ? :)

[King_Mickey]
[King_Mickey]
Niveau 5
16 juin 2008 à 02:00:45

Ces quand que tu va la défoncé cette Pauline :noel:

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
16 juin 2008 à 02:05:51

Tendue la caricature :(

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:32:30

Je me suis fait ban ( :snif: , 7ème ban en l'espace de trois mois :-( ) , dorénavant je poste sous se pseudo :oui: . Voilà la sweet :

Le lendemain, je me lève plein d'entrain, pressé d'entamer une journée qui promet d'etre interréssante et forte en rebondissements. Je trotte gaiement vers mon lycée, sourire aux lèvres, clope au bec, regard béat, une vieille chanson country dans la tete.

Arrivé à ma destination, une apostrophe agressive me ramène à la triste réalité. C'est Jean Charles et ses copains rockers: "Alors, gamin, tu sais pas que de ce coté de la rue t'es sur NOTRE territoire ?!
-Ah ok .
-Tu vas payer ton imprudence gamin!"
Sur ces mots, ils m'alignent par terre, sans plus d'explications. Sonné, je les pourris d'insultes et me barre en titubant vers mon cours de maths. Là bas, je m'assis à coté d'un pote, il m'explique que si Elvis a les boules contre moi c'est parce qu'il s'est pris un gros rateau de la part de Pauline et qu'il pense que c'est de ma faute. Il essaie de me rabbaisser au maximum pour que je devienne la victime du lycée, et que par ma faiblesse je ne puisse plus attirer aucune fille .

Aïe, aïe, aïe ! Ca va pas se passer comme ca ! Non mais ! Mon ami m'explique alors qu'ils ont un gang rival, les huit grands noirs du lycée. Je décide d'aller leur parler...

Sweet :question:

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:33:24

n'importe quoi :noel:

la première L c'est génial :oui: :noel:

et la terminale L encore mieux :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - owned..

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:36:37

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment