Je me réveille le lendemain la tête dans le postérieur, vers sept heures du matin, repensant à la journée terriblement éprouvante que j'ai passé hier. Je dois avoir 18 bleus et 7 crampes, ainsi qu'une ou deux côtes fracturése. Cependant, mes jambes meurtries me portent miraculeusement jusqu'à la salle de bain, je me fais couler un immense bain d'eau chaude
. Mon téléphone se met à sonner, c'est mon Lycée qui m'explique que je suis viré une semaine et que l'etablissement ferme pour 2 jours, ce qui signifie 9 jours de vacances 
Je saute de joie et me jette dans ma baignoire. 9 jours à bédave, dormir, no-lifer, sortir et voir des potes.
Je décide de m'allumer un joint pour fêter ca et oublier un peu la journée précédente, finalement, je commence à me rendormir lentement dans mon bain, ne pensant qu'aux bonnes choses de la vie et rèvant à l'avenir. Mon téléphonne me réveille brutalement, je sors en vitesse de ma baignoire et enfile le premier peignoire qui me tombe sous la main. Je réponds, c'est pauline
:
"Allo pierre, je voulais juste savoir si tout allait bien depuis hier, qu'est-ce qu'il t'est arrivé au juste ? me questionna t'elle, sur ce, pendant une demi-heure, je lui raconte mes déboires passionantes, aggrementant toutes ces mésaventures de détails croustillants, elle ne semble pas boire mes paroles, car il est vrai que je suis un piètre conteur
. Finalement, je décide de me taire et de la laisser parler:
-Donc oui, je t'appelais aussi pour savoir si tu pouvais sortir ce soir, j'ai une soirée chez des mannequins pédés et je me demandais, heu, et bah si ca te dirait qu'on y aille ensemble!
Je saute de joie interieurement .
-Ouais pourquoi pas? On s'appelle ce soir pour préciser tout ca ? Allez bisous pauline je vais me recoucher.
-Bisous"
Ah, enfin, elle me propose de sortir avec elle, chez des mannequins pédés certes, mais c'est toujours ca, j'attends impatiemment que le soir vienne...
Sweet ?