CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

petitcacanoel15
petitcacanoel15
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:00:12

sweet :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 03:09:41

Je me réveille le lendemain la tête dans le postérieur, vers sept heures du matin, repensant à la journée terriblement éprouvante que j'ai passé hier. Je dois avoir 18 bleus et 7 crampes, ainsi qu'une ou deux côtes fracturése. Cependant, mes jambes meurtries me portent miraculeusement jusqu'à la salle de bain, je me fais couler un immense bain d'eau chaude :content: . Mon téléphone se met à sonner, c'est mon Lycée qui m'explique que je suis viré une semaine et que l'etablissement ferme pour 2 jours, ce qui signifie 9 jours de vacances :bave:
Je saute de joie et me jette dans ma baignoire. 9 jours à bédave, dormir, no-lifer, sortir et voir des potes.

Je décide de m'allumer un joint pour fêter ca et oublier un peu la journée précédente, finalement, je commence à me rendormir lentement dans mon bain, ne pensant qu'aux bonnes choses de la vie et rèvant à l'avenir. Mon téléphonne me réveille brutalement, je sors en vitesse de ma baignoire et enfile le premier peignoire qui me tombe sous la main. Je réponds, c'est pauline :coeur: :
"Allo pierre, je voulais juste savoir si tout allait bien depuis hier, qu'est-ce qu'il t'est arrivé au juste ? me questionna t'elle, sur ce, pendant une demi-heure, je lui raconte mes déboires passionantes, aggrementant toutes ces mésaventures de détails croustillants, elle ne semble pas boire mes paroles, car il est vrai que je suis un piètre conteur :-( . Finalement, je décide de me taire et de la laisser parler:
-Donc oui, je t'appelais aussi pour savoir si tu pouvais sortir ce soir, j'ai une soirée chez des mannequins pédés et je me demandais, heu, et bah si ca te dirait qu'on y aille ensemble!
Je saute de joie interieurement .
-Ouais pourquoi pas? On s'appelle ce soir pour préciser tout ca ? Allez bisous pauline je vais me recoucher.
-Bisous"

Ah, enfin, elle me propose de sortir avec elle, chez des mannequins pédés certes, mais c'est toujours ca, j'attends impatiemment que le soir vienne...

Sweet ?

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 03:17:09

:up:

NoelSony
NoelSony
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:23:18

OMG stop moquerie contre L, c'est des personnes normaux.

Ironie + fake (bien que je sois en L) :noel:

Benzebite2
Benzebite2
Niveau 3
10 juillet 2008 à 15:31:49

bon, Sweet la racl :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment