CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:04:48

... Là, je parle de mon expérience édifiante à mes quelques amis, ils approuvent ma démarche . Je me retourne et je peux appercevoir une centaine de regards hostiles posés sur moi :peur: , ca y est, j'y suis arrivé, première semaine de cours et ils me haissent déjà, gg mec :bravo:

Je m'eclipse légèrement et décide d'aller fumer à l'abri de cette centaine de rappaces prêts à fondre sur leur proie. Ah, mon gars, etre en première L c'est vraiment plus difficile que c'que j'imaginais :-( . Pas une bonnasse à l'horizon, un tas de casse couilles passant leur temps à t'expliquer que tes choix politiques sont inacceptables (à vrai dire je m'en fiche pas mal mais je leur ai dis que j'étais de droite pour les emmerder :-p , j'étais naif en ce temps, je ne savais encore rien de ce qu'ils allaient me faire subir en discours pseudo-communistes somniphères ), à te dire que les films que tu regardes sont des merdes et que les petites fims francais à la Amélie poulain c'est bien mieux, en gros à te démontrer à quel point tu as des gouts de chiotte et à quel point ILS ont raison :oui:

La sonerie me soudaine brutalement de ma méditation. Et merde TROIS HEURES DE THEATRE DANS LE CUL !!!

Sweet :question:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:05:52

La sonnerie soudaine me sort brutalement de ma méditation * :hum:

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
12 juin 2008 à 01:06:28

Ouais, sweet :noel:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:08:34

Bon maintenant je veux bien admetre qu'il y a plein de gars cools en 1ère L, mais la plupart des L de mon lycée sont des faux hippes, cons rase mottes et prétentieux :oui:

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:10:32

Des cocos fans de Besancenot, qui s'habillent comme des clodos, et affichent des t shirts du sacro-saint Che Guevara, tout en ayant chez leurs parents un grand ecran plat, une connexion internet et un pc tout neuf ?

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:10:49

Sweet, ça a l'air marrant. :noel:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:11:36

Andrei :d) +1 c'est EXACTEMENT ca :ouch:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:12:33

Chaud le mec qui fais croire à des L qu'il est de droite :noel:

SourisClavier
SourisClavier
Niveau 7
12 juin 2008 à 01:14:20

OMG moi dans mon bahut ya une seule classe de L et c'est exactement ça (enfin pas exactement mais presque tout coïncide) :noel: :bave:

Josye FTW ! :noel:
http://ahokay.magix.net/website/

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:14:33

Tymit :d) C'est un peu radical, mais oui c'est à peu près ca :(

Sinon j'avoue que y a pas que ca, y a meme plein de gens plutot futés, cool, discrets et sympas :)

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:14:52

Ahah, moi je suis affiché comme un ultra liberal dans ma classe. :rire:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:15:56

Ah ok :rire:

GG mec :bravo:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:22:40

Bon, je vais pas tarder à go dodo, je poste la suite demain si j'ai rien à faire :ok:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:32:47

Je passe en L -__-' :peur:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 11:06:55

:up:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:49:48

grosse caricature des L :noel:

Banny
Banny
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:57:03

Chaud, je suis en L depuis 2 ans et j'ai jamais fait de théâtre. :noel:

Et ma classe n'est pas du tout comme ça. Pas un baba cool à l'horizon, juste quelques drogués, dont moi, mais j'en connais aussi pas mal en S et en ES. :noel:

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 16:55:01

Le cours commence par une lente mise en abime corporelle par la méditation. Mon cul ouais ! Les yeux entre ouverts, je peux appercevoir mes camarades, les yeux fermés et en position lotus prendre ca hyper au sérieux, je me retiens tant bien que mal de rire nerveusement devant ce troupeau d'imbéciles qui se croientt intelligents. Après une heure d'"échauffement cérébral", place au cours ! Le travail consiste à exprimer une idée abstraite par le geste. Un élève très enthousiaste lève la main bien haut pour etre interrogé le premier. Finalement c'est moi qu'elle interroge :peur: . Je réfléchis une minute, et me dis, autant faire n'importe quoi sans penser à rien, on verra bien les conneries qu'ils diront. Je me mets à faire des grands mouilnets avec mes bras tout en sautillant tel un petit caniche en chaleur, je pousse des petits cris de chat. Mes camarades se creusent la tete pour deviner cette idée que je veux leur faire comprendre, une jolie fille discrete jusqu'ici commence par proposer :

"Heu... L'angoisse? L'excitation ?" Je m'apprète à l'acclamer car je la trouve pas mal et que j'ai envie de lui plaire, lorsque soudain la courge à sa gauche rétorque:
-Méééé nan c'est le sooleil imbécile !
J'explose de rire devant tant de betise, sous le regard suspect de la prof et des élèves. Puis je me tais tant bien que mal.
Soudain, Jean-Charles le BoGoss de la classe, remet sa mèche de cheuveux gras en place et dit sur un ton posé et sur de lui : "Tu veux parler de la paix et de l'harmonie . Les moulinets symbolisent l'harmonie parfaite entre le ying et yang, le bien et le mal. Les petits sauts sont sinonymes de bonheur, de jouissance, tout comme les petits cris de chat. Le bonheur et la jouissance impliquent la paix intérieure. Ainsi, tu veux ici exprimer la paix et l'harmonie. J'ai raison non ?

Je n'ai meme pas le temps de dire "non" que toute la classe l'applaudit pour cette réflexion si pertinente. Je suis obligé de lui donner raison :nonnon:

Heureusement, grace à la profondeur liryque de ma prestation, je suis remonté dans l'estime de mes camarades et de la prof qui me trouve très brillant. Ne répondant pas aux félicitations des élèves, je vais me rasseoir à coté de la jolie fille que j'avais repéré tout à l'heure ...

Sweet :question:

F_J
F_J
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:55:05

C'est quoi ta serie preferee ?

KarIMarx
KarIMarx
Niveau 5
12 juin 2008 à 16:58:02

:up:

Sous forums