Un ami me présente le caid de la bande, bakari. Survet marc Ecko, nike air dunk, petites tresses blondes et lunnettes à la P.Diddy
. Passées les salutaions je lui explique ma situation. Scandalisé, il répond :
"Hiiii ! C'est Gaaaté ! on va les niquer, avec leurs pantalons saautés là ! T'inquiètes frère on est avec toi on va les sauter ces sales babtous ils vont payer
!
-Okay cool, merci mec, on leur met leur race à la cantine !
-Ouais negro reste comme t'es toi meme tu sais ! "
Sur ces mots, il s'en va tout expliquer à ses potes tandis que je me dirige vers ma classe pour un cours d'Anglais palpitant. Soudain, j'entends une voix féminine derrière moi crier mon nom :
"Pieeerre !
-hey Pauline ca va ?
-Bof, je me suis embrouillé avec Jean Charles et maintenant il essaye de faire croire à tout le lycée que je suis gouine, tout ca parce que j'ai repoussé ses avances 
-Moi il vient de m'aligner y a une heure mais je vais lui mettre la misère avec Bakari à l'heure de la cantine, faut que tu viennes voir ca !
-T'es un gamin! C'est bete de frapper les gens comme ca" rétorque t-elle (petite menteuse, je sais bien qu'en réalité elle n'attend qu'une chose, voir Jean Charles par terre et lui cracher dessus ! ). Elle finit par esquisser un léger sourire aguicheur, je tombe sous le charme
, puis elle rentre en cours, je fais de meme . Ma prof d'anglais est une vieille obèse complexée, timide, soumise et déprimée par son métier. Elle se demande vraiment ce qu'elle fait là, tout comme nous. Elle commence laborieusement le cours par un "Sit down, please!' à peine chuchoté. personne n'y entend rien et le brouhaha bat son plein. Finalement, au bout de 20 minutes et de 40 tentatives de faire silence, elle s'écroule sur sa chaise et commence à pleurer, désespérée.
Ah ok. Plusieurs élèves s'approchent d'elles pour la soulager, une dizaine de hippies dans leur coin chuchottent "C'est la faute au gouvernement Fillon si y a autant de pression! Faudrait réformer l'éducation, voter Besancenot, recréer l'armée rouge ..."
Je ne peux m'empecher de rire betement devant un discours aussi pertinent. Je ris d'autant plus en voyant la baleine échouée sur sa chaise, noyée dans ses larmes et ses bourrellets. Elle se débat maladroitement pour que personne ne la touche et finit par s'écrouler par terre dans un grand "SPLASH" ! Les élèves hurlent de rire malgré eux. La cpe arrive alertée par ce bruit terrifiant pour rétablir l'ordre et le calme dans cette classe chaude bouillante.
Elle commence par soulager la prof en lui faisant des petits "bisous magiques " et des calins affectueux, je suis choqué là ! on m'explique alors que la cpe est la mère de la prof d'anglais ! OMG
! Mais c'est quoi ce collège de merde. Après 20 minutes à nous engueuler comme du poisson pourri et à soulager sa fille, la CPE se lasse et s'en va, accompagnée de la prof qu'elle tient dans ses bras. C'est l'heure de la cantine ! Jean Charles! Tu vas payer ton imprudence comme qui dirait !
Alors ? Sweet