CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

Rugby_Slim
Rugby_Slim
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:50:30

Je précise que j'adore les bab's , c'est le nom "rastayeayeah qui me fais vomir :noel:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:51:33

Je suis un L qui aime Benighted (et le metal en général).
Un problème ?

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:29:39

Je commence alors à faire un rêve bizarre, je me convertis au boudhisme et voyage pour l'Inde .Je suis vieux, je suis très barbu, je porte une djellaba en lin blan et des babouches. Assise àcoté de moi, Pauline est occupée à prier les dieux de nous faire arriver à bon port, elle récite des incantations mystiques. Soudain, elle se jette sur moi et commence à me mettre des claques : "Aie arrette, j'ai mal ! Je ferai ma prière plus tard AIE !
-Reveille toi ! Réveille toi imbécile !
-Mais qu'est ce que tu racontes, je suis totalement réveillé et on est en route pour l'inde, maintenant, rassieds toi, prie et laisse moi tranquille :-((

Finalement, je me rends compte que je rêvais et que je suis en réalité dans le camion qui m'emmène au poste. Jordan, un pote à Bakari, me met des claques depuis tout à l'heure. Quel cauchemar horrible. Et qu'est ce que je fous assis là, j'ai mal au crane, mal aux yeux, mal au cul, j'ai mal partout, mes vetements sont plein de taches de graisse, je pue la blanquette de veaux. Peu à peu, des souvenirs me reviennent, Jean Charles, la blanquette, la baston, les flics, un coup de matraque, et puis plus rien, le noir, le vide interstellaire, et ce cauchemar bidon :(

Et merde, je vais devoir passer une journée au poste, m'enfin, j'me suis quand meme bien amusé et j'remmetrais bien ca pour l'occasion :) . Assis en face de moi, une dizaine de babas me regardent d'un regard noir :peur: : "Si on est là, le bourge, c'est ta faute ! En plus nos parents vont nous engueuler, et je serai privé de concert, putain j'allais voir les betteraves et guerrilla poubelle en concert en plus. Les deux MEILLEURS groupes du MOONDE, et voilà, à cause de toi je suis coincé là !
-Désolé :( , Enfin au moins tu rates une belle occasion de te détruire les oreilles :oui:
-Tu vas voir c'que j'vais t'mettre une fois détaché ptit con !
-Grande gueule !
Sur ce nous nous taisons, nous arrivons aux environs de clichy sous bois :peur: ...

Sweet :question:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:52:21

:up:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:10:18

NoBide please :-(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:14:04

Jerry, suite :noel:

-RickRoll-
-RickRoll-
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:46:59

Need la Sweet. :noel:

Remi_GaiIIard
Remi_GaiIIard
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:51:15

Sweet :noel:

-MiniSleurp-
-MiniSleurp-
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:54:05

Sweet :noel:

HeavyMetalligun
HeavyMetalligun
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:54:35

J'ai un bac L :noel:
Je comfirme :noel:
I don't do drugs because if you do you're like hippies and hippies sucks :noel:
M'voyez?

HeavyMetalligun
HeavyMetalligun
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:55:58

Moi aussi j'adore Benighted, j'ai acheté la guitare de leur guitariste l'an dernier :noel:
La grande classe :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 juin 2008 à 15:56:40

Ah ok le gars avec un bac L qui met un s après un verbe au pluriel. :noel:

HeavyMetalligun
HeavyMetalligun
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:58:15

Ah ok autant pour moi. :noel:
J'ai la honte jsui en Irlande en plus (osef)

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:04:00

Rugby_Slim -> Arrête de t'inventer une vie. Et la ES t'emmerde, sale petit nolife frustré.

Samafayrire
Samafayrire
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:17:13

Je suis en 1ère L, et jay beaucoup riz :ok:

Donc suite, et vite :noel:

kouzir
kouzir
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:20:02

Suite :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:43:09

Je suis à cours d'idée pour la suite vous voudriez pas m'aider ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:28:26

Fais des trucs sur un blocus. Ca pourrait être marrant avec les gangs et les hippies qui, comme toujours, seront les leaders de la grève. :o))

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:54:23

Bonne idée je retiens :-)))

naga-magno
naga-magno
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:48:26

sweet fait intervenir des noeliste pour un carnage parmis les kikoo L :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment