CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 09:58:19

A chier. Le style est plat, sans saveur, c'est de la soupe pour kikoo. Ca aurait pu être drôle, vu les spécimens qui y traînent parfois, mais même pas, là il n'y a que les préjugés classiques. Une fic' de branleurs pour branleurs en somme.

Shane
Shane
Niveau 48
18 juin 2008 à 10:09:10

Aes-Dana >> L Spotted :noel:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 10:18:36

D'habitude, j'affectionne l'auto-dérision, surtout en littérature, mais là c'est du mauvais, désolé. Même ma soeur avec 3 ans de moins ferait mieux, là c'est du push and pull graveleux d'* idées * sans le moindre travail personnel.
Ca aurait été plus travaillé, il aurait eût un tant soit peu de talent, ça pourrait passer, mais non, là il se complaît dans la médiocrité, alors que veux-tu.

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:23:27

J'suis en L et vieux clichays pourris, mais Jerry Trayfort en lisant :noel:
Sweet camarade, j'aime ta Fic :coeur: :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:33:00

Aes-dana :d) Hey, t'es pas en train de lire le dernier prix goncourt, c'est une fic sur JV.com alors baisse un peu tes exigences jeune homme. Et parle pour toi jeune troll car à ce que je vois y en a beaucoup qui aiment.

P.S: Tu serais pas un jeune hippie par hasard ??

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 10:41:21

Justement, les littéraires avec les littéraires, on ne mélange pas les genres, sinon ça donne des pâtissiers/balayeurs qui veulent écrire, je suis pour une certaine banalisation de la littérature mais y a un moment où faut dire stop quoi, vu le résultat ...
Et puis bon, t'inquiètes pas, je me suis adapté du mieux que j'ai pu, mais même pour une fic de forum, ça reste mauvais, désolé ( et crois moi, j'en ai vu de la merde sur ce forum ). Mais ce n'est que mon avis, tu le prends comme tu peux, si tu veux je peux même te dispenser de mes généreux conseils.
Par ailleurs, t'entends quoi par hippie ? Un mec qui boit, fume, théâtreux de première et autiste de première ligne ? Hum je ne suis aucun de ces quatre, donc tout va bien alors.

Essaie juste d'être plus fin, ce n'est pas en décrivant point par point une perle que ton texte en ressortira plus beau, au contraire, mais bien en la suggérant.

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:58:47

Aes-Dana :d) Tu es peut etre allergique à mon style littéraire aussi :sarcastic: . Tu sous-entends par "les littéraires avec les littéraires" que seuls les L peuvent écrire de belles choses ou je n'ai rien compris à ta phrase ? Sinon, c'est assez affligeant de ta part, il y a bon nombre d'auteurs qui ont réussi sans faire d'études littéraires voire sans études du tout. Par hippie je sous entends des communistes, souvent théatreux, un brin fascistes qui passent leur temps à te juger pour tes gouts ou tes convictions politiques tout en se pensant uniques alors qu'ils sont l'archétype meme d'un certain conformisme (Plus de 40 pour cent de mon lycée est hippie je dirais, donc voilà pourquoi je trouve ca conformiste ). Je sais que c'est assez contraire à l'idéologie hippie, alors bon je parlerais plutot de pseudo-hippisme, mais répéter pseudo hippie tout le temps donne de la lourdeur à mon récit alors je préfère hippie tout cours.

Ensuite pour ton conseil final, je pense que tout est subjectif, une question de gouts :(

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:08:59

:up:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:47:44

Chaud :-(

Me laissez pas bider :snif2:

ErreurGFI-2
ErreurGFI-2
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:05:12

suite c'est vraiment trop :rire:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:13:23

Si je réussis à avoir 10 "suite" de plus, je la poste :oui:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:34:41

Chaud le mec qui essaye d'avoir un public. :noel:
Tu devrais écire pour toi et non pour les autres. Ca devrait être avant tout un passe temps mais si ça plaît aux autres tan mieux. :-)))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:22:24

Suite mec. Moi je trouve que c'est pas un chef-d'oeuvre mais hé, c'est une fic, et en plus une fic pour déconner. Je te trouve bon dans ton genre, essaye pas de changer sauf pour t'améliorer. :ok:

Ix_day_lol
Ix_day_lol
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:34:12

jerry :rire:

sweet :ok:

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
19 juin 2008 à 13:35:16

c'est le paradis des pavés sur ce topic :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:38:28

Suite. :ok:
Mais tu ne devrais pas trop t'attarder au post, pense à le faire retourner au lycée. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 13:43:43

Pas mal :noel:
C'est exactement comme ça que je vois les L :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:49:33

Suite. :ok:

gaspacci
gaspacci
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:53:03

Sweet :noel:

Ix_day_lol
Ix_day_lol
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:00:10

sweet :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment