Justement, les littéraires avec les littéraires, on ne mélange pas les genres, sinon ça donne des pâtissiers/balayeurs qui veulent écrire, je suis pour une certaine banalisation de la littérature mais y a un moment où faut dire stop quoi, vu le résultat ...
Et puis bon, t'inquiètes pas, je me suis adapté du mieux que j'ai pu, mais même pour une fic de forum, ça reste mauvais, désolé ( et crois moi, j'en ai vu de la merde sur ce forum ). Mais ce n'est que mon avis, tu le prends comme tu peux, si tu veux je peux même te dispenser de mes généreux conseils.
Par ailleurs, t'entends quoi par hippie ? Un mec qui boit, fume, théâtreux de première et autiste de première ligne ? Hum je ne suis aucun de ces quatre, donc tout va bien alors.
Essaie juste d'être plus fin, ce n'est pas en décrivant point par point une perle que ton texte en ressortira plus beau, au contraire, mais bien en la suggérant.