CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic) Survivre en première L !!!

Remi_GaiIIard
Remi_GaiIIard
Niveau 8
16 juin 2008 à 23:30:11

Jerry de la baston :noel:

Ixdaylol2
Ixdaylol2
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:37:03

SWEET

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:44:23

Continue, j'aime. :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:04:28

Merci pour vos compliments :rouge:

Voilà la suite :ok: :

Le hippie se place en plein centre du massacre barbare et commence à parler : "Les meecs, arretteez, Peeeaaace, je sais que c'est la pression dans ce pays de merde qui vous encourage à vous battre comme ca. Mais merde! Pour faire la révolution, soyons soudés ! "

Tout fier de son discours, il ne tarde malheureusement pas à se faire casser le nez, la baston se généralise dans toute la cantine. Les tables servent de barricade. Ca et là, on peut appercevoir quelques corps joncher le pavé, souillé par un mélange de sauce au poivre et de choux rouge. J'appercois Jean charles s'enfuir, le lache ! Je le poursuis, lui balancant ce que je peux pour le ralentir. Heureusement, il ne tarde pas à trébucher sur une blanquette, je décide de le terminer à coups de pieds, mais lorsque je vois son visage plein de larmes et de blessures, je le prends en pitié et décide de l'aider à se relever.

Nous sortons de la cantine aussi vite que possible, je dépose Jean Charles en pleurs à l'infirmerie. Je reviens vers le champs de battaille, le directeur tente de rétablir l'ordre tant bien que mal, puis appeuré par tant de barbarie, il décide de s'enfuir. Soudain, une vague bleue foncée surgit, les CRS ont envahi le terrain ! Ce salopard de Jean Charles a appelé les flics :-(( ! Ils mettent vite fin à la baston en assomant autant de types que possibles et en embarquant pas mal de monde au poste. Je décide d'aller récupérer les quelques blessés avec un ami, dans un dernier élan de bravoure. Alors que j'aide un jeune geek aux lunnettes cassées à se relever, les yeux me piquent soudainement, je ne peux plus bouger, paralysè par une étrange douleur. Les flics ballancent des bombes lacrymo dans la sale :ouch: ! Puis je sens une massue me cogner la tete, tout devient noir, je m'évanouis...

kouzir
kouzir
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:17:24

Sweet ! :noel: J'aime aucune fic d'habitude mais la tienne est excellente :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:43:15

:up:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:57:29

Chaud je me casse le cul à faire des sweet et mon topic est entrain de couler :nonnon:

naga-magno
naga-magno
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:08:30

sweet :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
17 juin 2008 à 10:10:12

C'est sympa. :oui: :ok:

ThePorky
ThePorky
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:11:32

jerry, débile mais sympa ta fic :noel:

RaceX
RaceX
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:42:33

Sweet :noel:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:17:32

Vraiment pas mal du tout :rire:

Première Libération et Légalisation des Puces oui :o))

-[kanar]-
-[kanar]-
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:24:27

je passe en L mais pwnd en fait je vais en californie pendant 1 an :noel:

les profs le savaient pas, owned :noel:

anskar7
anskar7
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:26:40

L:rie:L jerry, pas mal la caricature

[Uranium]
[Uranium]
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:37:09

GG ta fic, juste une question : si j'ai bien compris t'es noir ?

(N'y vois rien de raciste c'est juste un petit doute que j'avais) :-)

Clochette78
Clochette78
Niveau 4
17 juin 2008 à 11:39:09

sweet !
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 11:41:37

:rire:

Jerry, suite! :noel:

BloodStainChild
BloodStainChild
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:42:56

Chaud, y'a trop de cliché, dans ma classe cette année y'avait 95% de bourges, 4.5 % de gens normaux et 0.5 % de rastayeayeah ( pourquoi 0.5? parce qu'elle ne l'était pas totalement :noel: )

D'ailleurs dans mon lycée, y'a que 2 rastayeayeah, et ils sont en T ES :(

:noel:

Rugby_Slim
Rugby_Slim
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:43:52

Cliché + Suréalisme + Satire. :noel:

Mais pour une fois, ça sent pas la frustration refoulée.

Je tiens à signaler que y a autant de bab's en S que en L , dans mon lycée..

Les seuls épargné semblent être cette filière poubelle qu'est la ES :noel:

Rugby_Slim
Rugby_Slim
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:49:50

T'habite où Blood ?

Moi y a bien 20% de "rastayeayeah" ( :malade: ) dans mon lycée.
à différents niveaux de transformation , mais ils sont là.

Y a quelques racailles , ( une 20aines ) , quelques geeks ( :malade: ); quelques metaleux/emo.
Beaucoup de poufs et pas mal de fashions ( re - :malade: )

Des MASSES de gens normaux completement sans interets :noel:

Et puis bien sur des gens exceptionnels, avec l'âme de leader ou un physique hum hum :bave:

Puis y a moi et mes potes m'voyez :noel: , et je suis proche de tout les cercles , sauf les racailles et les poufs/fashions

Okay OSEF :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment