Yop all
Présentation rapide, je m’appelle Quentin, nolife à temps plein, déconneur, moche, et aucune confiance en soi.
A cette époque, comme d’habitude, c’est la routine, les cours, les délires avec les potes, bref, rien de passionnant. Je suis amoureux d’une fille, elle se nomme Mélinda, est d’origine espagnole et cette amour, je lui voue depuis que je l’ai vu..
Pourtant, je n’ai jamais eu de copines, je n’ose pas avec les filles, je suis trop timide, et celle-ci est bien trop belle pour moi..
Pour l’heure, je suis en vacances ; qu’il est bon de se reposer et profiter de ces instants sans profs grévistes, qui même absent, vous font chier à aller en cours parce qu’un con ne suit pas les autres..
Ma vie est donc calme, j’ai des potes, je m’amuse, je ne juge pas, je ne regarde pas ce qui m’entoure.
Ma situation familiale est par contre bordélique, une sœur et deux parents qui passent leurs temps à s’engueuler, tout en rejetant la plupart du temps les fautes sur leurs enfants. Pour faire bref :
- « L’est ou le beurre ?
- Dans le frigo !!
- Comment ça il n’y est pas !
- Oh tu me fais chier tiens, demande aux gosses.
- Quentin, t’a touché le beurre ??
- Non, j’ai rien touché !
- Il est ou alors !! C’est pas possible ça ! Ya jamais rien qui va dans cette maison.
- Commence pas ! Ta voulu des gosses, t’assume ! »
Enfin je vous laisse imaginer le truc, vous répétez ça à longueur de journées, à longueur d’année, pour un oui ou pour un non, en répercutant les actions des uns et des autres sur vous, et vous pétez vite un câble .. enfin, ceci pour vous montrer la situation que je connais depuis bientôt 18 ans.
J’étais désespéré sur ce plan mais si ce n’était que familial … niveau relationnel avec les filles, la même, le foutoir…
Suite ? 