CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 23:51:39

Chaud :(
J'avais zappé cette énormissime faute :malade:
Jsuis tout honteux ^^ :snif:

andrewryan
andrewryan
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:47:57

Suite ? :p)

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:10:49

S'Huit ? :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:05:31

Bonsoir à tous :)
Je poste une suite tout à l'heure :p)

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:55:50

vite :bave: need suite :bave:

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:23:58

Je poste la suite dans 5 minutes, je corrige quelques passages. :)

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:29:58

Samantha, de son prénom me tournait le dos. Elle était assise sur un pouf, l’impression de se ficher autant que moi de la scène ; elle semblait occupée dans un jeu, je ne sais pas. Quoiqu’en observant mieux, je crois qu’elle jouait à la .. gameboy ! o_O
De dos, je ne distinguais qu’une chevelure blonde, arrivant à mi hauteur vers le bas de ses épaules
« Samantha, tu viens dire bonjour stp !?
- Oui c’est bon, j’arrive Maman. »
Obligée de sortir de son occupation, elle se levait, contraire d’affronter la même voie que moi mais dans le chemin inverse. Je comprenais que saluer mes parents et ma sœur devait être une dure épreuve, je l’a plaignais.. :rire2:
Impatient qu’on me fiche enfin la paix, j’espérais que cette cérémonie se termine au plus vite, j’avais un pikachu à faire monter de level. Puis bon, c’est pas qu’entendre des conversations de vieux me saoulaient, mais ma musique était bien meilleure pour les oreilles.

Samantha venait de se lever.. J’eus un petit choc. Elle était jolie, ou plutôt je lui trouvais beaucoup de charme. Elle était plus grande que moi, il faut dire que je n’étais pas un géant, loin de là, je devais sûrement être en dessous de la moyenne des personnes de mon âge.
Je ne sais pas si elle m’avait remarqué, en tout les cas, je fus le dernier qu’elle embrassa pour dire bonjour. Elle sentait bon.. Son parfum m’avait presque envoûté dès le moment où elle m’eut fait la bise. :coeur:
C’était bizarre, en plus d’un certain charme, cette fille me paraissait mystérieuse et cachait un certain caractère. Elle paraissait assez impulsive en fond, mais très timide devant les autres. Etait-elle comme moi dans sa façon d’agir ? Quoiqu’il en soit, elle était retournée vaquer à ses occupations, et j’allais rapidement en faire de même. Les vieux s’étaient enfin décidés à nous lâcher la grappe, libre à moi de prendre ma gameboy et jouer pépère. :fier:

« Samantha, regarde il a aussi une gameboy. »
A peine le temps de souffler et crier victoire que je revins vite sur terre. Le parrain de ma soeur, comme à son habitude venait mettre son grain de sel. :hum:
Au moins, j’avais vu juste, elle jouait effectivement à la gameboy. Je fus assez étonnée qu’une fille joue à la gameboy, mais après tout, c’était peut-être pas mal, voir un moyen de se rapprocher et faire connaissance.
Une pensée qui me traversa l’esprit mais que j’oublia aussitôt tellement j’étais timide.. Et cette personne était une fille ! Oui bon, j’avoue, ça n’a rien d’extraordinaire, mais pour moi, ça me foutait vachement mal à l’aise.
Puis de toute façon, merde, à part éviter de m’ennuyer, à quoi bon faire connaissance pour un jour et demi ? Après tout, autant agir comme si elle n’était pas là, j’oublierai vite sa présence..

andrewryan
andrewryan
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:33:49

Suite stp :ok:

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:14:48

Trop de topics, ça coule vite :fou:

maaathe
maaathe
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:15:00

mais t'a quel age ?

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:15:36

Actuellement ou quand l'histoire se déroule ?

maaathe
maaathe
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:17:13

oui et a ce jour aussi

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:18:02

Je comptais plus le dire à la fin mais je peux toujours le dire.
Actuellement j'ai 17 ans, l'histoire se passe quand j'en ai 15-16. :ok:

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:21:07

Pourquoi la question ?
A cause de la gameboy ? :rire2:
De toute façon c'est pas un élément important ça :noel:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:27:16

:noel:
vivement la suite

Codra
Codra
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:33:01

sweet :noel:

chue
chue
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:46:04

Swweee3t :noel:

leon6
leon6
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:47:28

Ba si c'est grace a la gameboy que sa va partir en nécro-zoo-partouze :noel:
sinn suuittee!!

Squall31
Squall31
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:48:11

Partouze à deux ? :doute:
Bon je poste une suite dans 10 minutes.

chue
chue
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:04:51

Suite !!! :bave: :noel:

je kiff :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment