CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:49:18

Suite :)

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:54:30

suite sinon ban :noel: (ou pas).

jerrytropfort
jerrytropfort
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:55:38

need sweet :noel:

tu pourrais pas apsser a l'occasion sur ma fic a moi noelisationde mon lycée :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:55:41

Je vais écrire quelques chapitres pour permettre à ceux qui découvrent de lire un peu le début et vous lancer dans la trame principale.^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 mai 2008 à 21:57:32

C'est bien tu prends ton temps et tu tombes pas directement dans l'action, par contre tu devrais faire des chapitres au moins 2x plus longs. :-)))

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:59:24

Oui c'est ce que je compte faire justement, à la base les 3 chapitres n'en faisaient que deux, puis j'ai coupé de peur que ça effraie les personnes pour un début, donc j'ai fais court.
Mais maintenant, je vais reprendre une taille normale. :)

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:06:12

bon alors suite :noel: !!!!

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:09:34

Déjà des impatients ? :-p
J'écris mais je fais plusieurs chapitres, ce sera mieux comme ça :p)

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:11:18

sweet

coco6669
coco6669
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:16:14

Sweet sweet, y'a un peu de style cébi1koule :noel:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:16:32

suite :noel:

jerrytropfort
jerrytropfort
Niveau 6
25 mai 2008 à 22:18:15

oui sweet :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:22:44

Mon père, ma mère, ma sœur et moi rejoignirent la maison, une battisse qui ne vous inspire rien qui vaille, tellement elle respire cette odeur des années lointaines, lorsque vos grands parents vivaient à la bougie.

« Ah les voila enfin ! »
Tiens ça faisait longtemps qu’on l’avait pas entendu celle-ci, du genre de dire, il était temps, on commençait à vouloir se torcher l’apéro le plus tôt possible nous ! :-d
La voix provenait de la pièce commune à gauche de la porte d’entrée. Derrière mes parents, je n’apercevais personne. Cette voix par contre, m’était reconnaissable. Il s’agissait du parrain de ma sœur, un parisien, et supporter du PSG, un mec qui aime déconner, chambrer et te faire chier jusqu’au bout.. bref comme le club qu’il supporte. :oui:
Toujours derrière, par timidité et me faire le plus petit possible, j’attendais patiemment qu’on me fasse une remarque du genre. « Oh ce qu’il a grandi » « Oh comment il va »… les trucs bien lourds dont on se passerait.
Finalement, après avoir été accueilli par la fameuse personne répondant au prénom horrible de Mimi, nous entrions dans la pièce commune.
Celle-ci comprenait la fameuse télé rouillée, avec un canapé cuir marron, et des sièges anciens. A cause d’eux, la pièce semblait étroite. Derrière, on distinguait une grande table, et la fameuse pendule au fond puis une armoire sur sa droite. :sleep:
A part une petite cheminée en plus, il n’y avait rien d’autre. Seuls deux portes qui donnaient sur un petit chemin au dehors, menant aux recoins parsemaient d’herbes ou fleurs.

« Tiens bonjour Quentin ! Comment vas-tu parpallou »
Ne me demandez pas ce que cela veut dire, aujourd’hui encore je l’ignore. Sûrement un synonyme de chenapan ou un truc du genre. C’était le surnom que l’on m’avait attribué chez eux. La voix me sortit de mes pensées. J’haussai la tête. C’était le mari de Mimi.. allez cette fois, c’était bon, on allait avoir droits aux célèbres bisous, machin, comment ça va et l’école, et tu travailles bien.. super! :fete:
Pour la première fois depuis mon entrée dans la pièce, je levais donc la tête par obligation, six personnes se trouvait ici en plus de ma sœur et mes parents : Mimi, son mari, le supporter du PSG ou leur fils, et ces personnes que je ne connaissais pas.. je ne les avais même pas remarqué au premier coup d’œil, ils devaient être confortablement assis.
Nous firent donc les présentations, ils semblaient accueillants, et je reconnais que le couple était charmant et allait bien ensemble. Mais à vrai dire, peu importe..
« Enchanté Quentin, moi c’est … Tiens je te présente notre fille, son prénom est Samantha. »

Tiens, c’est vrai, j’avais totalement zappé les paroles de ma mère concernant une fille de mon âge… à vrai dire, ça me foutait encore plus mal, car les filles et moi, c'était pas ça ...

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:29:51

sweet ! ! :bave:

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:35:54

jerrytropfort :d) J'irai faire un tour sur ta fic. :ok:
Bon je posterai peut-être une dernière suite pour ce soir tout à l'heure.

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:46:01

Bon je pense que j'aurai le temps d'affiner pour demain, s'il n'y a pas trop de personnes ce soir. :-p
Soit je poste la dernière suite ce soir ou je le garde pour demain.
C'est à vous de voir, enfin, si ya encore des gens. :p)

Noluk
Noluk
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:47:14

Ce soir ! :ok: non jdeconne comme je le dit a tout les bons ecrivains en herbe de ce forum prend ton temps , affine , relis toi la suite n'en sera que meilleur :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:48:40

Je ne compte pas me précipiter de toute façon, ne t'inquiète pas :ok: :p)
C'est juste que j'ai une suite de terminé, donc je la mets ce soir ou je la garde pour demain histoire d'en remettre 2,3.

Mais merci pour ton avis :) :p)

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:15:23

Ca devient très interessant

Sssss oui ouite.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2008 à 23:48:55

Y'a bon, j'ai lu. :p)
"menant aux recoins ;d) parsemaient :g) d’herbes ou fleurs"
:d) Ah ok. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment