CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:55:21

Merci :-)
Vu l'heure je ne pense pas poster une autre suite ce soir, mais demain surement 2 ou 3 de plus :oui: :ok:

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
29 mai 2008 à 23:59:53

I need the sweet !

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
30 mai 2008 à 00:05:29

j'ai lu toutes les parties d'un coup, sans lire les inter posts !!!!

I need the sweet ! pleaaaze ! on la veut tous ! ^^
:noel: merci d'avance :p

Squall31
Squall31
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:16:32

Salut tout le monde, je vais écrire la suite.

ernest461
ernest461
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:34:15

J'aime bien. Vraiment :-) .

SimmiliXII
SimmiliXII
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:36:38

:rire: Chaud le gars qui essay d'imier TerryGollow mais qui n'y arrive pas :rire:
:d) pas de sweet stplé :noel:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
30 mai 2008 à 15:53:27

Tayjay toi :(
GG mec, continue :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:00:05

Quel rapport avec la fic de Terry ? Je raconte mon histoire comme lui, j'ai pris le concept de raconter, rien de plus ..
si t'es pas content, tu vas voir ailleurs, il n'y a aucun soucis.

chue
chue
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:08:45

La suite please :noel:

Evils_Knight
Evils_Knight
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:12:00

Allez la suite , la suite ^^
Très bonne fic je trouve on a toujours envie d'en savoir plus

PS : 1er post ^^

Squall31
Squall31
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:17:06

Merci à vous :)
Pour l'instant, je vous dis, j'écris quelques chapitres pour les enchainer après. Le retard vient surtout du fait que j'ai eu un petit trou de mémoire dans l'ordre de la chronologie des événements. :D

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:20:28

"Chaud le gars qui essay d'imier TerryGollow mais qui n'y arrive pas"

Chaud le noob qui croit que Terry a été le premier à faire des fics en chapitres sur ce forum :noel:

Axantuacar, ça te dit quelque chose? :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:25:16

Ouai puis même, les fics existent depuis des lustres, Terry a rencontré un fort succès et pour la plupart, beaucoup ont lu des fic pour la première fois grâce à lui et croient qu'il en est l'inventeur. ^^

Victorien_
Victorien_
Niveau 3
30 mai 2008 à 17:34:22

Up Quentin la suite :noel:

Kazikame4
Kazikame4
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:08:41

Sweet jeune auteur de roman :noel:

Donate
Donate
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:29:35

Szuitt ! Plus vite que ca ! :noel:

Tres bien ecrit, felicitations :)

Ice-bide
Ice-bide
Niveau 3
30 mai 2008 à 19:32:29

Très bonne histoire et bien écrit :)
La suite dès que possible ^^

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:10:31

toujours mes sincères félicitations sur cet exelent [nofake] :noel:

Sweet pliz' :hap:

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:16:37

wai, sweet :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:15:17

Soudain, un bruit de pas, accompagné de bruissements de cailloux. Je divague de mes pensées et revient à la réalité, comme si de rien n’était..
Une personne approche, est-ce ma mère qui vient encore m’appeler ?
Je n’y fais pas attention et me concentre sur le ballon, continuant de jouer. Tout à coup elle apparaît, une silhouette et un aura qui me fait frissonner, le blond de ses cheveux et le charme que je perçois sans détourner mon regard. Samantha vient de me rejoindre.
« Je t’ai cherché, tu fais quoi ? Je m’ennuyais et j’avais pas fait attention que t’étais parti. »
- Je joue au foot contre le mur, histoire de faire passer le temps.
- Ca te dérange si je viens un peu jouer avec toi ??
- Euh, non mais tu sais jouer au foot toi ?
- Non pas trop mais je peux apprendre, et puis je serai mieux là qu’avec eux. Au fait j’ai croisé ta sœur, elle te cherchait et n’arrêter pas de me coller !
- Ah désolé, elle est énervante pour ça. »

Waouh .. Samantha venait de me rejoindre d’elle-même comme ça, je ne savais pas quoi faire, j’étais surpris. Nous commencions à parler ou plutôt elle me regardait jouer et nous parlions. Sentant que ce n’était pas très gentleman, et malgré le stress, je m’arrêta de jouer puis m’assis sur le ballon à côté d’elle.
Nous étions dans un petit chemin sur une herbe fraiche et coupée récemment, collés au mur de pierres assez joli, le soleil resplendissant, et le bruit des oiseaux. Qu’est-ce que je me sentais bien, c’était si agréable. :coeur:
Comme si nous profitions, personne ne parla durant quelques secondes, ou minutes, je ne saurai dire.
A cet instant, j’oubliais tout, j’étais juste heureux, et cette présence à coté de moi me rassurait et me forcer à sourire intérieurement. C’était si calme, si paisible.
Tout à coup, elle parla.
« On est pas très bavard, il faut dire qu’il fait chaud ! » Puis elle me poussa pour rigoler.
Je riposta de suite puis nous continuons un peu à nous embêter mutuellement. A vrai dire je prenais plaisir à l’embêter, j’aimais sentir son odeur, sa peau et ses mains. C’était agréable, j’aurai aimé que cela dure encore et encore.
Soudain je fus obligé de me lever, elle venait de donner un coup dans le ballon sous mes fesses, et je me vautrai littéralement. Elle se mit à rire, rire fort, puis j’en fis de même quelques secondes plus tard. Sa gaieté et son visage me donnait envie de rire avec elle.
J’appréciais cet instant, jamais je n’avais connu un tel plaisir partagé. Toutefois il allait vite être stoppé ..

Malheureusement, ma sœur était arrivée... elle devait également s’ennuyer et n’avait personne avec qui rester. Ayant 3 ans de moins que moi, forcément elle venait chercher du réconfort auprès de son grand frère adoré. :cœur : Ou pas … :noel:
« Vous faites quoi ? »
Rien rien, on discute et on joue au foot ..
Nos ricanements avaient du l’avertir, et mer** .. A cet instant, je haïssais la présence de ma sœur ! Samantha lui demanda gentiment de partir, ou de revenir un peu plus tard mais pas moyen, elle ne voulait pas. Tant pis, je cédai, retour en arrière et 30m plus loin à la maison.

Visiblement, ma sœur voulait elle-aussi jouer, j’entamai donc un foot avec elle et Samantha, deux filles contre un garçon, je fus pousser dans tous les sens. :rire2:
Tout à coup, je regarda ma montre. Punaise déjà 18h ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment