CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

CiisIa
CiisIa
Niveau 4
31 mai 2008 à 15:48:48

Suite ou jte kick :noel:

chue
chue
Niveau 6
31 mai 2008 à 16:06:42

ce que jtai dis ppff

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 16:16:10

Pas compris.
Ciisla > Ou je flippe :peur: :(

__le_ghost__
__le_ghost__
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:37:42

suite :noel:

_ _______________________
|/
:noel: Pourquoi ai-je répondus :(

ben1988
ben1988
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:42:37

Je ne fais de fictation sur personne, c'est juste que la fille dont parle Squall31 me fait vraiment penser à une fille que je connais :noel:

PS: No fake :ok:

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:53:01

Bawi mais dis moi qui c'est alors ou regarde tes mails ou msn, car on ne sait jamais ..

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:57:56

J'aime bien. Suite :)

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:59:15

Je poste la suite ce soir sinon :)

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:37:30

Au passage, bonne nouvelle, j'ai retrouvé l'ordre des événements ou à certaines choses prêts donc nickel :fier:

HermannGoering
HermannGoering
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:49:18

Suite ...

-kanar]
-kanar]
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:04:15

suite, mais t'as pas une photo de toi, meme si le visage est pixélisé ?

Si t'es si moche que ca j'arrete de lire :(

Jerry_go_lait
Jerry_go_lait
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:20:39

:noel: S :noel: U :noel: I :noel: T :noel: E :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:57:08

La sweet arrive dans quelques instants :ok:

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:01:54

Finalement, la journée passait rapidement, à mon plus grand plaisir. Tout à coup je m’interrogeai.. Pourquoi étions-nous venu un week-end ici et pourquoi Samantha et ses parents étaient-ils présents ?
C’est alors que je me rappela d’un truc … Samantha n’était pas du tout de la région .. ses parents et elle-même résidait dans la région parisienne, nous n’étions pas du tout à côté .. elle dans la ville, moi dans la campagne la plus profonde … :fete:
En temps normaux, chaque fois que nous venions, c’était pour quelque chose de particulier, une soirée, un mariage ou connerie du genre.
Mais cette fois-là, rien de particulier ne devait avoir lieu, et en fin de compte, j'allais repartir rapidement en fin d’après-midi..
Habitant assez prêt ( 25-30 bornes ) , le retour n’était pas long et ma maison proche.

Après ces échanges et cette nouvelle connaissance, l’après-midi s’était déroulé bon train mais la fin approchait déjà. Du temps qu’il nous restait, elle me parla un peu du voisin, un étranger, suédois de souvenirs, qui se la jouait gros dur, avec un vélo et deux chiens qui ne passaient la journée qu’à gueuler. Il habitait visiblement chez ses grands parents et répondait au nom de Marko. :nonnon:
Cette situation me mis assez mal à l’aise. Samantha me parla beaucoup de lui avant mon départ. Elle me dit qu’il l’embêtait assez ou demandait souvent à la voir et lui parler. De suite, j’eus une impression de jalousie. Ce jour-là, ce Marko était absent, mais je le connaissais de temps antérieurs, et jamais il ne m’avait inspiré quelque chose de bon. A vrai dire, je n’avais jamais eu l’envie de lui causer...
Sa maison était en face du côté fenêtre du salon ou Samantha et moi avions fait connaissance, il pouvait donc venir quand il le désirait ou presque, et semblait apprécier..
Savoir tout cela me foutu un coup et me fit dire que ce jour n’était qu’un faux espoir, que cette Samantha que j’appréciais tant préférait en fait ce salaud de suédois, et son gabarit bien plus grand et imposant que le miens. Une fois de plus, j’étais le perdant … :sleep:

De toute façon, il était temps de repartir. Mais je n’avais plus trop envie de rentrer chez moi ! Je venais de connaître un aprem comme rarement j’en avais connu, j’avais rencontré cette fille, et j’étais visiblement tombé amoureux d’elle...
« Au fait tu restes ici combien de temps ? lui demandais-je »
« Je repars à la fin des vacances. »

Et merde ... les cours approchaient déjà ! Mais qu’importe, allait-on aussi revenir ici dans un futur proche ? J’en doutais ..
Ce dont j’étais sur, c’était de ne pas savoir quand je pourrai la revoir. Elle repartirait à Paris, et nous n’avions aucune possibilité de communiquer si ce n’est par voie postale, aucun de nous n’ayant de téléphones portable.
J’étais un peu dégoûté, j’aurai voulu la remercier et lui dire que ce jour en sa compagnie était agréable, mais ma timidité me rattrapa une fois de plus…
Je du dire au revoir à tout le monde ainsi qu’à Samantha, cachant mon désespoir de lui dire adieu. A cet instant, je me rendis compte que Mélinda m’était totalement sorti de la tête.
Samantha était la fille que j’aimais, et j’espérais la revoir. Il fallait que je demande à mes parents si un week-end se profilait voir si nous y allions en semaine…

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:21:53

Sweet :bave:
Tu la revu après finalement cette Samantha (après les vacances) ?

Jerry_go_lait
Jerry_go_lait
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:29:44

:noel: S :noel: U :noel: I :noel: T :noel: E :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:30:19

Oui, oui, tu vas voir, c'est le commencement la :-p

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:40:01

Suite, jeune homme :)

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:07:37

Sweet :bave:

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:33:55

Bon j'vais upper le topic en cette heure matinale, histoire de demander une suite :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment