CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
26 mai 2008 à 23:16:51

Inbanissable, sweeet :noel:

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
27 mai 2008 à 12:34:09

Sweet :noel: :bave: magne toi :bave:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:34:00

suite :noel:

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:40:45

Suite ! :bave:

jerrytropfort
jerrytropfort
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:27:28

merci d'etre passé sur ma fic je up ton topic

sweet please :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:34:41

Bonsoir à tous :)
Désolé pour hier, j'ai eu un petit problème, je n'ai pas pu mettre la suite, elle viendra ce soir après manger. :-p
jerry > merci ^^

antaulier
antaulier
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:05:34

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeet :noel:

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:01:27

sweeet :bave: (elle est super pour l'instant ton histoire :ok: )

jerrytropfort
jerrytropfort
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:03:55

owi la sweet :noel:

PS: ma fic a coulé j'ai besoin de soutien :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:06:32

Merci à vous, j'ai écris 2 chapitres je vous en poste un premier. :)

Codra
Codra
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:13:27

T'arrive pas a faire copier coller? :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:14:25

Nous étions samedi, et le temps dehors était au beau fixe. Le soleil donnait à la pièce un éclairage particulier et agréable.
Mais pour l’heure, voila quelques minutes que j’étais plongé dans mes occupations, oubliant tout le reste.
Samantha se trouvait non loin de moi, à ma gauche mais nous ne nous étions pas encore adressés à la parole. Ma sœur quand à elle était je ne sais ou en train de faire je ne sais quoi, mais cela m’importait.
Soudain, voila que l'on venait encore nous parler du tac au tac. :hum:

« Allez fais pas ta timide !
Hugo, toi aussi, regarde, va faire connaissance, vous pourrez jouer discuter et jouer ensemble.»

Je ne bronchais pas, elle non plus. Visiblement, elle était habituée comme moi à être dérangée. :non2:
Je lui jeta un coup d’œil, je la distinguais un peu mieux. Elle était vraiment charmante, j’appréciais sa chevelure couleur blonde, mais simplement, elle dégageait quelque chose d’inexpliquée qui m’attirait.. à vrai dire, je commençais à vouloir faire connaissance. Ce simple regard, me donna cette envie, bien que quelques secondes auparavant, je ne m’en préoccupais pas.. cette sensation était bizarre, car les filles, ça ne me connaissait pas. Mes seules amies étaient soit les copines de mes potes, ou une ou deux de ma classe avec qui je discutais occasionnellement. Puis il y avait cette fille, du nom de Mélinda, pour qui j’aurai donner corps et âme pour mériter un peu de sa reconnaissance ou de son sourire.
Mais pour l’heure, tout ceci était loin. Et après tout, je n’étais pas en cours, j’étais seul, et elle était dans mon cas. De ce fait, tenter de se connaître n’était pas un mal et pouvait sembler plus facile. :doute:
Mes pensées commençaient à divaguer, vraiment les filles n’étaient pas mon fort.. et puis je n’avais vraiment pas confiance en moi. Depuis toujours, je n’appréciais pas mon physique, ou plutôt, à cette époque, il m’importait peu, je ne m’intéressais pas trop aux filles, j’espérais juste séduire Melinda, le reste ... Mon physique justement parlons-en : :sarcastic:
Petit, plutôt maigre, laid, un style vestimentaire sportif, comme si c’était tous les jours le marathon, les joggings étaient mes koupains. De plus, les fringues m'était égal tout autant que le reste. Je m’habillais avec ce qui me tombait sous la main. A vrai dire, mon image, je n’y accordais même pas attention.
Je portais également des lunettes, une sorte de paire qui rend vos yeux globuleux, limite grenouille. Bon j’exagère un peu mais vous représentez ces lunettes avec des verres bien ronds et bleues sur le côté, c’était ça.
Inutile de vous faire un shéma, je n’étais pas le type de mec qui plaît, j’en avais conscience, ce qui devait exprimer mon manque de confiance vis-à-vis de la gente féminine..

Squall31
Squall31
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:14:58
  1. codra Voir le profil de codra
  2. Posté le 27 mai 2008 à 21:13:27 Avertir un modérateur
  3. T'arrive pas a faire copier coller? :noel:

Surtout le temps que je remette tout bien en place et corrige quelques fautes/détails. :ok:

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:21:26

J'ai hâte de lire la suite mec :ok: :noel:

Codra
Codra
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:22:11

sweet :noel:

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:26:42

suite :bave: (de mieux en mieux :noel: la fille va-t-elle craquer pour toi, vas-tu faire un effort sur ton style vestimentaire, tant de questions qui reste en suspend jusqu'a la sweet :bave: )

Squall31
Squall31
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:36:44

Telles sont les questions :bave:
Et ce n'est que le début ^^ :cool:

M1st3r-J1nGl3
M1st3r-J1nGl3
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:45:28

suite le moche :ok:

Squall31
Squall31
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:46:47

J'ai caricaturé quand même, c'est surtout les lunettes que je portais à ce moment là qui me donnaient une impression assez moche :oui:

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:07:51

Alors cette 2ème partie :bave: , elle viendra ce soir ou pas ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment