CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

Kazikame4
Kazikame4
Niveau 7
01 juin 2008 à 09:15:50

sweet jeune homme a la vie passionnante

Squall31
Squall31
Niveau 5
01 juin 2008 à 15:11:07

Vie passionnante ? :rire2:
Je poste une suite ce soir. :)

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:51:02

Non ! Maintenant :noel: !

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:04:05

Oui, on veut une suite maintenant nous! :o))

Squall31
Squall31
Niveau 5
01 juin 2008 à 17:47:19

Y'en a qui doivent bosser en même temps pour le bac. :nah: ^^

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:25:58

Je veux la sweet !!! :noel:

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:05:17

Bah alors la suite :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:02:05

Oui, désolé, je n'ai rien posté hier soir.
Je vais essayer de l'écrire mais c'est pas simple en ce moment car je révise pour le bac. :p)

Squall31
Squall31
Niveau 5
02 juin 2008 à 16:20:05

Je remontais dans la voiture et jeta un dernier regard derrière moi. Elle était restée avec les autres et me dit au revoir de la main. Durant les 30m ou je pouvais encore la voir, je tourna la tête pour l’apercevoir une dernière fois. Je venais de me rendre compte qu’elle risquait de me manquer..
Bordel, pour une fois que je rencontrais enfin une personne avec qui j’avais des atomes crochus, avec qui m’entendre et partager de bonnes choses, il fallait que ça cesse au bout d’une journée. Inutile de vous dire dans l’état que je me trouvais. :-(

Durant le trajet, je fus silencieux, plongé dans mes pensées et me remémorant l’après-midi que je venais de vivre, notre rencontre, cet instant à deux, et ce regard. C’était vraisemblablement l’un des meilleurs instants que j’eus connu en tête à tête avec une fille depuis ma naissance.
C’est donc ça partager des sentiments … quel moment agréable.
Mélinda, celle pour qui je penchais d’amour n’était plus, elle n’était qu’un vaste souvenir lointain, dont je m’abstenais de penser, ou plutôt, elle ne me procurait plus ces sensations. Je ne savais pas si je l’avais totalement oublié, si avec le temps je recommencerai à ressentir ces choses si particulières quand vous êtes amoureux mais pour l’heure, mon cœur balançait pour la fille blonde aux yeux verts. :coeur:

« Au fait, pourquoi on est venu ? C’était pour les rencontrer ? »
- Oui et puis tu sais bien qu’on amène Papy et Mamie passer quelques temps la-bas comme chaque été dans une semaine. »
Ah ok le truc dont je me foutais et ne faisait jamais gaffe. M’enfin ça laissait présager une bonne nouvelle. :bave:
« Mais tu n’es pas obligé de venir à chaque fois. On y retourne samedi. »

OMG, on y retournait dans une semaine ! C’était inespéré ! Je ne répondis rien, histoire de ne pas élever de soupçons. :cool:
Mais au fond, je me disais que j’allais la revoir, que nous pourrions partager de nouvelles choses ensembles ! La semaine risquait d’être très très longue ! ...

De retour chez moi, la nuit fut une nouvelle fois période à réfléchir, une habitude qui me suit depuis toujours. Ou plutôt, elle me permit de m’interroger sur le sens du véritable amour et de l’apport d’une personne qui vous est chère.. mon choix était clair, je voulais la revoir, découvrir de nouvelles choses, et sentir cette évolution dans mes sentiments. Car pour l’heure, elle me manquait certes, mais je finirai peut-être par vite l’oublier … je ne l’avais vu qu’une demi-journée, j’aimais cette autre fille, Mélinda depuis des années.
Je m’endormis toutefois, désireux de me lever le lendemain en voyant son visage .. mais il fallait encore patienter jusqu’au samedi… :snif:

CiisIa
CiisIa
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:22:48

Je vais lire :noel:

CiisIa
CiisIa
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:54:04

J'ai tout lu je veux la suite mon ptit Quentin :coeur:

M1st3r-J1nGl3
M1st3r-J1nGl3
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:21:51

suite! tu joue sur le suspence? parsque sa avance pas très vite tout sa :(

Squall31
Squall31
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:35:27

Bah c'est surtout que j'allais pas sauter d'un coup comme ça, ça parait con, j'écris les trucs qui ont lieu d'être ( bon à part quelques détails )

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:01:53

très très bien écrit comme d'habitude :p)

J'espère une suite très bientot :bave:

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:48:20

Vivement la suite !

Squall31
Squall31
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:10:45

Merci pour les com :p)

CakeAuSteak
CakeAuSteak
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:14:18

Suite :bave:

:noel:

chue
chue
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:33:39

Sw33t kikoo ^^

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
03 juin 2008 à 15:04:11

Suite :

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:13:48

La suiiite :bave: .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment