CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake] Les jours qui changent une vie.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mai 2008 à 15:45:39

Crystal powa :content:

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:51:02

Bon je vous prépare des suites plus grandes, avec peut-être moins d'attentes car je vais en écrire quelques unes comme promis et pour les jours qui suivent, vous devriez être gâté. :-p

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:53:22

C'est enorme je dis Sweeet :noel:

TensaZangetsu
TensaZangetsu
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:13:08

Je viens de tout lire et ta fic est pas mal ^^

Mais une question se pose:
Au début de la fic tu te présentes sous le nom de Quentin,pourtant les gens t'interpellent par le nom "Hugo".

Ton histoire est-elle donc un fake?

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:14:49

Arf quelqu'un l'a remarqué ^^
Non rien à voir avec un fake, j'avais pris un faux prénom au cas ou pour éviter d'être reconnu mais j'ai gaffé et oublié de changer le prénom quand j'ai tapé sous word. Du coup, je sais pas sous quel prénom je continue. :D

MasterRequiem
MasterRequiem
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:18:17

Suite :ok:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:26:49

Sweet :noel:
Ton histoire est over-interessante :noel: et tu me permet de passer un agreable moment de lecture en cet petite periode de maladie benigne que je subis ces temps-ci :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:28:41

Si ça vous plait alors j'en suis ravi. :-p
J'espère que la suite fera le même effet voir mieux !

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:29:34

Au passage, pour ceux qui apprécient, n'hésitez pas à la conseiller sur d'autres fics en attente de suites ou à vos amis, et me dire ce qu'ils en pensent, c'est toujours sympa et comme ça je sais ce que je peux modifier dans le style qui ne plait pas forcément.

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:41:20

Need la sweet :noel:

Auriculaire
Auriculaire
Niveau 3
29 mai 2008 à 18:16:54

Pas mal, mais il faudrait que l'histoire commence vraiment là...
Donc suite :noel:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:29:19

C'est probablement moi qui suis aussi impatient qu'une pucelle se retrouvant devant sa 1er verge :noel:

Mais Sweet ! :noel:

luky
luky
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:41:32

Je me suis arreté de lire dès que j'ai vu que la fille jouait à la gameboy. :hum:
Voilà, on entre dans une fic de no-life. :-(

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:04:04

Pas du tout, c'était juste un détail ça :noel:
Puis ya un tas de filles qui jouent à la wii :noel:

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:41

allez, la suite :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:36:13

Une suite arrive mes enfants :-)

chue
chue
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:36:53

owii owii :suite: :noel:

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:40:34

Pour la seconde fois de la journée, je vis son visage de face. Elle était vraiment belle. Son charme s’imposait au moindre regard, je n’avais déjà plus le courage de lui faire front.
Ses yeux étaient verts, sa bouche plutôt fine et sa chevelure cachait une partie de ses oreilles.

« Bon c’est bon, je crois qu’on a compris.. dit-elle soudainement. Puis elle m’adressa pour la première fois la parole.
- Désolé, quand il a décidé d’être chiant.. »
Mêlant excitation et honte de n’avoir pas agi à tant, je ne répondu que par un faible sourire crispé. :peur:
« Ah voila vous avez trouvé un sujet de conversation, je peux vous laisser. »
L’enfoiré me dit-je, il avait encore bien calculé son coup. Il repartit comme il était venu. Je ne pouvais plus reculer. Nous étions tous les deux debout, cette fois, plus la possibilité d’esquiver. :non:
« C’est vrai qu’il est embêtant. » rétorque-je, avant d’enchaîner.
« Tu joues aussi ? C’est quoi ? Tu t’ennuies pas trop, c’est Samantha c’est ça ? »
Apparemment elle semblait apprécier que la conversation démarre. Elle me répondit brièvement.

« Oui c’est ça et toi.. Quentin ?? Me prends pas pour une conne mais je joue à Pokémon j’ai rien d’autres à faire .. »
Omg la fille .. elle jouait au même jeu que moi, c’était le rêve! Au contraire, je n’allais pas la prendre pour une conne ! Et qui plus est, ça faisait un sujet de discussion..
« C’est vrai ? Moi aussi j’y joue ! Fais voir ta partie. »

Et c’est ainsi que le contact fut noué. Tout ça grâce à .. Pokémon. Oui oui, vous avez bien compris, comme quoi, c’est vraiment utile ces machins là ! Durant les minutes qui suivirent, elle me montra sa partie et j’en fis de même. Pour un geek comme moi, passionné de ces trucs là, c’était le pied, et voir qu’elle était autant enthousiasmée à partager nos émotions me rendait heureux.
En plus nous avions la possibilité de faire des échanges, avec le cable link de souvenir et un autre truc infra rouge. Enfin c’était du lourd ! :rire:
Petit à petit, nous commencions à apprécier de parler mais les jeux commençaient à nous saouler. Dehors le soleil éblouissait et nous avions assez chaud. Nous étions déjà en plein milieu d’après-midi voir plus, vers 16h30.
Ma mère m’appela dehors pour manger un ptit truc, probablement des fraises, mais qu’importe. Samantha s’était assisse en face de moi et nous continuions de discuter. Dans la maison, à part ma sœur et ma mère, tout le monde dormait ou presque.
Le temps de finir de manger, je décidais de prendre le ballon de foot et partir jouer un coup dans un petit coin relié au chemin qui permettait d’arriver.
Je pensais à ce qu’il m’arrivait et bizarrement, je semblais heureux en jouant contre ce mur. Je me disais qu’elle était vraiment sympathique et charmante, et que je n’étais pas habitué à ce genre de chose. Un sentiment bizarre m’envahissait, j’étais fier mais d’un autre côté, j’avais l’impression qu’elle me manquait. Pourtant je ne jouais que depuis 10 minutes.

Plongé dans mes pensées et jouant face à un magnifique mur de pierres antique, à la manière d’un Zizou, je me disais que ce week-end n’était peut-être pas si mal …

Squall31
Squall31
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:49:26

Tiens j'ai vu deux, trois fautes pas belle, je les vois toujours quand j'ai posté façon >_<
Dis-je*
Rétorquai-je*

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:53:36

c'est pas mal et bien écrit ;) :noel: donc la suite pliz

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment