CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Les jours qui changent une vie.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:50:34

Yop all :ok:

Présentation rapide, je m’appelle Quentin, nolife à temps plein, déconneur, moche, et aucune confiance en soi.
A cette époque, comme d’habitude, c’est la routine, les cours, les délires avec les potes, bref, rien de passionnant. Je suis amoureux d’une fille, elle se nomme Mélinda, est d’origine espagnole et cette amour, je lui voue depuis que je l’ai vu..
Pourtant, je n’ai jamais eu de copines, je n’ose pas avec les filles, je suis trop timide, et celle-ci est bien trop belle pour moi..
Pour l’heure, je suis en vacances ; qu’il est bon de se reposer et profiter de ces instants sans profs grévistes, qui même absent, vous font chier à aller en cours parce qu’un con ne suit pas les autres..
Ma vie est donc calme, j’ai des potes, je m’amuse, je ne juge pas, je ne regarde pas ce qui m’entoure.
Ma situation familiale est par contre bordélique, une sœur et deux parents qui passent leurs temps à s’engueuler, tout en rejetant la plupart du temps les fautes sur leurs enfants. Pour faire bref :

- « L’est ou le beurre ?
- Dans le frigo !!
- Comment ça il n’y est pas !
- Oh tu me fais chier tiens, demande aux gosses.
- Quentin, t’a touché le beurre ??
- Non, j’ai rien touché !
- Il est ou alors !! C’est pas possible ça ! Ya jamais rien qui va dans cette maison.
- Commence pas ! Ta voulu des gosses, t’assume ! »

Enfin je vous laisse imaginer le truc, vous répétez ça à longueur de journées, à longueur d’année, pour un oui ou pour un non, en répercutant les actions des uns et des autres sur vous, et vous pétez vite un câble .. enfin, ceci pour vous montrer la situation que je connais depuis bientôt 18 ans.
J’étais désespéré sur ce plan mais si ce n’était que familial … niveau relationnel avec les filles, la même, le foutoir… :oui:

Suite ? :question:

EriSawachika EriSawachika
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:51:00

Premier :noel:

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:52:36

Ca ne me dit pas si suite ou pas. ^^

MasterRequiem MasterRequiem
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:53:56

Suite :ok:

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
25 mai 2008 à 20:54:03

Ouais suite, pour l'instant c'est vachement banal donc je peux pas encore juger. :-p

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:55:32

Merci pour les avis.
Dystopia :d) Oui, c'est normal, c'est un début. Je mets l'histoire en place en évitant de faire du " rentre dedans "

[-_HaloDelta_-] [-_HaloDelta_-]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:55:44

Pas lu. :(

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
25 mai 2008 à 20:56:41

Suite ce soir ?

EriSawachika EriSawachika
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:56:43

oui suite :noel:

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:58:01

- « Quentin ce week-end, tu viens avec nous, on va au .. »
- Quoi encore chez ces vieux, dans ce bled pommé ? Super et je vais faire quoi à part me chanter l’air de star ac en vous attendant ?
- Ecoute, tu n’as pas le choix, tu suis, c’est tout. »

:-((

Super, j’allais avoir droit à un nouveau week-end pourri. Pour vous dire, vous savez ces endroits que personne ne connaît, même pas la grand-mère du coin et ses 90 piges, longeant une nationale servant à deux, trois personnes du voyage perdu dans le département et entouré de vigne, et bah c’est ça. :-d
Qu’est-ce que j’allais encore foutre chez eux .. je me le demandais..
La tante à ma mère et son mari, deux personnes de 60 piges, chez qui il n’y a rien à faire, à part tenter de faire marcher la télé des années 70 restée à l’ère ou tout marche sans télécommande .. ah si , il y a cette horloge, qui te rappelle qu’une heure vient de passer, alors que tout content, tu pensais en être à la quatrième .. :fete:
Pour le reste, ni plus ni moins, un petit jardin devant la maison, relié à un petit chemin par lequel nous arrivons, et un grand champs aux alentours de la maison ; puis d’autres trucs derrière, mais je n’y suis jamais allé, pourtant c’est pas faute d’en avoir le temps, mais entre les clebs susceptibles de te bouffer quand tu passes devant la baraque du voisin, la marche à pied et le voisin aussi con qu’un hanneton.. c’est pas mon truc.. :hum:
Un vrai calvaire donc, heureusement, ma gameboy color et Pokémon seront de la partie comme d’hab pour m’accompagner. Que ferais-je sans mon Pikachu adoré je me le demande.

J’appréhendais donc un nouveau week-end bidon, à m’ennuyer ferme..
« Ah, je t’ai pas dit, il y aura le fils de Mimi ( la tante ), pardonnez ce prénom de merde ) accompagné de sa femme et sa fille. Elle a ton âge il me semble. »
Youpi, voila qu’en plus de ça, un troupeau d’inconnu venait se mêler à la fête. Ca promettait, j’allais encore resté un week-end à rester dans mon coin avec ma gameboy, espérant que les piles tiennent le plus longtemps possible..

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:00:20

Je vais manger, dites moi si je poste une nouvelle suite ce soir ou pas. :( :ok:

MasterRequiem MasterRequiem
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:05:59

Suite :bave:

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:23:00

Bon je poste une suite ou pas ? :(

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:28:18

Bon, pour donner envie de lire un peu ou voir si ça en enchante certains, je posterai la suite tout à l'heure.

Alexou60 Alexou60
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:28:41

Suite :noel:

PREMIERE PAGE au cas où

MasterRequiem MasterRequiem
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:29:33

Perso je suis pour la suite, ça a l'air sympa :p)

JVCity JVCity
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:30:52

A voir je dis suite et je jugerais dans 3/4 suites

TURISMO50 TURISMO50
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:36:40

sweet please :noel:

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:38:47

La suite arrive :ok:

Squall31 Squall31
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:43:38

Le week-end arriva bien vite, et ce fut donc sous obligation qu’avec ma sœur et ma famille, j’allais rejoindre cette endroit vaseux pour un week-end de pure folie ..d’emmerdements. :hum:

Ah ! Vous n’avez pas encore fait la connaissance de ma sœur ( ouai bon on s’en fout au pire ) .. Rassurez-vous, vous ne manquez rien.
3 ans de moins que moi, timide à l’extérieur mais ce qu’elle est chiante avec son frère. Une kikoo comme on en fait plus, fan de Lorie, Star ac, Priscillia et j’en passe, vous connaissez les autres daubes commerciales. A mettre au bûcher. :o))

Le week-end se présentait donc, aussi chiant qu’à l’accoutumer. Je me préparais normalement, ou plutôt ma mère, puis me coiffer. J’amena mon baladeur cd avec ma gameboy, le départ point étant imminent..
A vrai dire je ne sais même pas pourquoi nous allions là-bas… :bravo:

Après les traditionnelles engueulades et le stress de mes parents, nous partions.. qu’allait-il arriver ? Je n’en savais rien, ou plutôt, je voyais déjà ce qui m’attendait. L’ennui.
La route se déroula avec un cd bien lourd, bien nul, une sorte de compils des meilleures bouses de la télé réalité mélangée avec les meilleures daubes du showbiz français. J’en avais déjà marre. Heureusement, une chose allait vite stopper cet ennui. Car effectivement, nous étions sur le point d’arrivée..
Bien sur, comme à chaque fois, nous étions les derniers.. :-) des personnes étaient déjà présentes, je ne les connaissais pas, ou plutôt, ma mère me dit que tout petit, je les avais déjà rencontré, mais qu’ils habitaient maintenant la région parisienne. Je n’en avais aucun souvenirs.
Après avoir parsemait le court chemin, nous garions la voiture et s’apprêtions à faire les présentations..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment