Bon, je vais tout de même me présneter avant de vous raconter la merveilleuse histoire de ma vie 
Léa, 17 ans, j'suis pas un canon de 55kg pour 1m70, mais on va dire que je suis relativement jolie. Chatain aux yeux marrons très clair, des grands parents et arrières originaires de Tunisie, Malte, et d'Italie, j'ai donc le sang du sud ^^
Il y a maintenant quasiment 1 an, j'ai eu le malheur de demander 1ère S pour la poursuite de mes études, demande qui a été acceptée. Je suis donc depuis maintenant 9 mois dans une classe de 20 élèves de 1ère S dont 6 garçons. Je suppose que vous voyez bien le problème. Les garçons de S sont des spécimens que nous pensont assez rare, et pourtant, ils sont bien là. Souvent boutonneux, pour certains à lunettes, ils ont en général un IMC < 28 (IMC > 30 s'ils mangent comme des porcs devant l'ordi.. ) et une masse musculaire qui frôle le zéro absolu. Bien sûr, il y a aussi le déchet. Celui qui pense pouvoir passer en Term S avec 5 de moyenne en maths, et qui prends un malin plaisir à provoquer les profs.
Bref, allons droit au but.
Comme toutes les filles qui n'ont pas une moyenne > 15, notre principal passe temps est de parler de mecs ou bien de les séduire. Mais, dans cette classe où le choix de mecs est très réduit, pas facile. Pourtant, il y a ce garçon. Pas très beau, pas vraiment moche non plus. Pour tout dire, je viens seulement de vraiment le remarquer. En fait, c'est plutôt lui qui s'est fait remarquer :
« - Ah, euh, salut Léa, j'voulais te demander...
- Ah salut Antoine, ouais vas y
- Euuh.. En fait, samedi soir je sors avec des amis à moi et.. y a pas de filles.Ben.. donc si jamais t'es libre...
- Tu me proposes de venir c'est ça ?
- Oui, enfin... Euuh, si t'es libre...
- Ok, bah ça devrait pas poser de problème. »
Ah la la.. Moi et ma trop bonne bonté.. Je vais sortir samedi soir avec un no-life et ses potes. J'ose même pas imaginer leur genre de sortie. Jeux en ligne dans le cyber café du coin ? Wahou... En plus, c'est le genre de gars qui n'a aucune conversation à part Wow et le dernier Counter Strike... Quelle bonne soirée en prévision dis donc... En tout cas, la connerie était faite, j'avais rendez vous à 20h, en ville.
Le samedi soir, comme prévu, je me suis rendu au rendez vous. Il m'attendait accoudé à un poteau.
« Coucou ! Tu vas bien ? lui lançais je
Ah je ne t'avais pas vu ! Tu me suis ? On y va ?!
Pas de soucis, je suis à toi »
« Je suis à toi » ? Quelle horreur j'avais osé lui dire ! C'est le genre de gars avec lesquelles il faut éviter toutes allusions à une quelconque relation, faudrait pas qu'il se fasse des films... En tout cas, il paraissait beaucoup plus ouvert et sympathique qu'à l'ordinaire. Il n'avais pas casé « euh » entre chque mot, c'était assez remarquable. Sur le chemin qui me menait je ne sais où, je redoutais toujours autant cette soirée.. J'essayais tant que je pouvais de me convaincre que ça passerai vite et que ces amis serait peut-être 'cool'.