Le temps est passé et malgré cette fameuse histoire, Antoine se rapprochait comme il le pouvait de moi, et bizarrement, sa compagnie ne me déplaisait pas, au contraire. C'était presque devenu un bon ami. On rigolait bien ensemble. Enfin, mes amies ne me comprenaient pas, moi non plus je ne me comprenais pas. Mais Antoine c'était quelqu'un d'attachant et finalement, pas si bizarre que ça.
L'année avançait, et avec quelques amies on a décidé d'organiser une sortie. Question qu'une partie de la classe se retrouve en dehors des cours.Chacun pouvait aussi y emmener des amies ou amis à lui, ça permettait de rencontrer de nouveaux gens, bref des sorties comme on les aime.
Evidemment, Antoine était présent, ainsi que Rudy, Clément, Vincent et Hugo. Ca m'avait fait tout bizarre de les revoir ces 5 là. Je n'avais pas eu de leur nouvelles depuis cette fameuse soirée. Bien sûr, il n'y avait pas qu'eux, on devait être une bonne quinzaine. Et parmi certaine tête inconnue, il y en avait une qui avait attiré mon attention. C'était un garçon, peut-être un peu plus vieux que moi. Il était mat, avec un visage fin, des beaux cheveux brins qui faisaient ressortir ses yeux verts. Je ne dirai pas qu'il était physiquement parfait, mais il n'en était pas bien loin.
J'ai alors tenté une mission drague. Enfin, pas une mission drague bidon qu'on utilise pour draguer le voisin d'en face, non, une vraie mission drague. Il fallait que j'arrive à croiser son regard, à lui sourire sans paraître cruche. Mais dès que je le voyais, «WAHOU !» et mon cerveau avait tendance à ne plus me répondre.
L'après midi est passé follement vite, et 18h est arrivé. Il devait partir. J'avais entendu dire qu'il s'appelait Arnaud, j'ai donc tenté une dernière approche. La demande de son MSN. Oui, je sais, c'est la honte de draguer par MSN, mais quand vous avez fait des efforts durant toute une après midi pour vous faire remarquer et que votre Dom Juan n'a pas bougé le petit pouce, il faut tenter autre chose.
«Ah tu pars déjà ?
- Ouais, j'ai rendez vous avec des potes
- Ah oui, je comprends. J'voulais te demander, t'aurais pas une adresse MSN ?
- Euh, ouais. Bah tu l'as demandera à Eva, elle la aussi.
- Ah, ok merci.
Génial... Pour que tout le monde soit bien au courant que je suis en plein kiff sur un mec, il fallait que je demande son MSN à une amie. J'ai alors demandé à Eva l'adresse d'Arnaud discrètement, et elle me la passée avec un petit sourire moqueur.
« Arnaud... il est déjà pris, me chuchota t elle.
- Rien à voir, j'suis pas intéressée »
Ah ok le mensonge plus gros que moi
Maintenant que plus rien ne m'intéressait dans cette sortie, j'avais moi aussi décidé de rentrer. Par flemme de faire la bise à tout le groupe, je fis alors un signe de la main pour signaler que moi aussi je partais. Sauf que, à peine avais je fais 2 pas qu'on m'interpella :
« Léa !!
- Hein ?
- Je pourrais t'appeler ce soir ?
- Euh, oui »
Wahou, je l'avais complètement oublié celui là. Enfin, j'avais un peu oublié tout le monde cet après midi. Mais Antoine qui voulait m'appeler, ça paraissait plus que suspect.