en effet on ressent bien l'arrogance des filles dns cette fic 
ça m'étonne pas que je passe d'une fille a une autre pour le fun tiens 
sinon s'pa mal,mais BG /=/ arnaud
parce que s'trop moche comme prénom et tous les arnaud que je connais sont moches
________________________________
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000355