CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3615MyLife] 80% No Fake. Girl's story

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:38:21

elle a dit a 11h que ça arrivé.
Roh la chauve, s'même po vrai :noel:

getpowned
getpowned
Niveau 6
10 mai 2008 à 17:51:06

LA SUITE mlkjzemflkjrklmrjgmlrkjrm :noel:

je t'aime

Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:43:40

Casse toi avec ta fic de chienne :mort:

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:44:12

suite :fou:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:45:50

chauve !

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:47:14

SUITE!!!!! :ok:

Youkoulaylay
Youkoulaylay
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:51:36

Suite ! :bave:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:53:31

Ca sens le chauve cette histoire !

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
10 mai 2008 à 23:01:49

Désolée, désolée pour ce méga retard, mais ça arrive. :noel: Je ne vous laisserai pas tomber, promis :-)))

Ah, j'avais complètement oublié qu'Antoine devait m'appeler. Pourquoi d'ailleurs ? C'est bien la question que je me posais en lui disant « Allô ».
« Oui, Léa ?
- Euuh, oui c'est moi.
- J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais te parler de quelque chose qui me tracasse
- Vas y, je t'écoute.
- Tu sais, cette après midi, tu m'as paru assez bizarre. Tu me répondais à peine quand je te parlais, tu avais toujours les yeux rivés sur ce garçon. Il te plaît ?
- Pourquoi cette question ?
- Excuse moi, je voulais pas être indiscret. A demain, bisous.»

Où voulait en venir Antoine ? J'espère que je ne l'avais pas blessé cette après midi. C'est vrai que je n'avais pas été très présente, mais comment voulez vous être présente avec un mec comme Arnaud dans les parages ?
J'essayais d'oublier cette dernière conversation qui me mettait plus que mal à l'aise.

Le lendemain nous commencions par deux heures de maths puis deux de physique. C'est le genre de matinée qui vous mette de mauvaise humeur pour toute la journée... A l'intercours, Antoine me fis signe, je le rejoins.
« Coucou toi, on s'est pas vu ce matin. Tu vas bien ? Lui demandais je
- Ouais, pas la grande forme, mais ça va.
- Ok. On va s'acheter un croissant ?
- Excuse moi, mais j'aimerais te parler quelques secondes.
- Ça ne m'étonne pas, tu m'as paru étrange hier au téléphone, tu sais.
- Justement. Léa, tu es la seule fille avec qui je parle de mes quelques soucis. Tu es d'ailleurs la seule fille à qui je parle tout court. Et je pense réellement que je t'aime. Depuis cette soirée qui n'aurait pas dû se dérouler comme elle la fait, je suis quelqu'un d'autre. J'ai eu l'impression de vivre plus de chose en 5h que je n'en ai vécu durant toute ma vie. Etre dans tes bras, t'embrasser... J'ai l'air idiot, et je suis idiot, je le sais. Mais, il fallait que je t'en parle. Fais ce que tu veux de ce que je t'ai dit. Je ne compte pas te mettre mal à l'aise, je voulais seulement que tu le saches, et que je sois libéré d'un poids. »

A ce même instant, je ne sais pas quelles connexions de neurones se sont établis, mais je l'ai embrassé. Je ne sais pas non plus si c'était pour faire taire ses jérémiades, par pitié, ou par autre chose. Je n'arrivais pas non plus à réaliser ce qu'il venait de me dire, d'une traite, comme ça. Effectivement, depuis cette soirée, Antoine avait réellement changé. Il était toujours ce passionné de jeux en ligne avec un physique peu avantageux, mais il était attachant. Et même si je ne savais pas ce que ce baiser signifiait, je voulais montrer à Antoine à quel point il comptait pour moi.

getpowned
getpowned
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:26:51

SUITE :noel:
Accro a ta fic..

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:41:44

Suite :noel: (ha ok le up a 1h du mat :ouch2: )

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:26:45

J'adore ta fic :coeur:

et si c'est vraiment du nofake ton histoire, t'es super sympa comme fille :o))

Dolphy2
Dolphy2
Niveau 6
11 mai 2008 à 09:36:41

suite :noel:

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
11 mai 2008 à 09:53:01

J'approuve cette histoire :ok:

:noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:10:39

Récapitulatif de l'histoire?

Ah ouais moi en fait on est 25 et y a qu'une seule fille (et elle est pas très jolie).

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:11:44

Ta vie est trés intéressante et semé d'embuche :)

cereal-kiffeuse
cereal-kiffeuse
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:18:21

Cette fic est pas mal, j'aime bien :o))

Suite :noel:

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:24:44

Ouais, bonne idée. Je vais faire un récap'. :-)))

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:25:48

Bon, je vais tout de même me présneter avant de vous raconter la merveilleuse histoire de ma vie :noel:
Léa, 17 ans, j'suis pas un canon de 55kg pour 1m70, mais on va dire que je suis relativement jolie. Chatain aux yeux marrons très clair, des grands parents et arrières originaires de Tunisie, Malte, et d'Italie, j'ai donc le sang du sud ^^
Il y a maintenant quasiment 1 an, j'ai eu le malheur de demander 1ère S pour la poursuite de mes études, demande qui a été acceptée. Je suis donc depuis maintenant 9 mois dans une classe de 20 élèves de 1ère S dont 6 garçons. Je suppose que vous voyez bien le problème. Les garçons de S sont des spécimens que nous pensont assez rare, et pourtant, ils sont bien là. Souvent boutonneux, pour certains à lunettes, ils ont en général un IMC < 28 (IMC > 30 s'ils mangent comme des porcs devant l'ordi.. ) et une masse musculaire qui frôle le zéro absolu. Bien sûr, il y a aussi le déchet. Celui qui pense pouvoir passer en Term S avec 5 de moyenne en maths, et qui prends un malin plaisir à provoquer les profs.
Bref, allons droit au but.
Comme toutes les filles qui n'ont pas une moyenne > 15, notre principal passe temps est de parler de mecs ou bien de les séduire. Mais, dans cette classe où le choix de mecs est très réduit, pas facile. Pourtant, il y a ce garçon. Pas très beau, pas vraiment moche non plus. Pour tout dire, je viens seulement de vraiment le remarquer. En fait, c'est plutôt lui qui s'est fait remarquer :
« - Ah, euh, salut Léa, j'voulais te demander...
- Ah salut Antoine, ouais vas y
- Euuh.. En fait, samedi soir je sors avec des amis à moi et.. y a pas de filles.Ben.. donc si jamais t'es libre...
- Tu me proposes de venir c'est ça ?
- Oui, enfin... Euuh, si t'es libre...
- Ok, bah ça devrait pas poser de problème. »

Ah la la.. Moi et ma trop bonne bonté.. Je vais sortir samedi soir avec un no-life et ses potes. J'ose même pas imaginer leur genre de sortie. Jeux en ligne dans le cyber café du coin ? Wahou... En plus, c'est le genre de gars qui n'a aucune conversation à part Wow et le dernier Counter Strike... Quelle bonne soirée en prévision dis donc... En tout cas, la connerie était faite, j'avais rendez vous à 20h, en ville.

Le samedi soir, comme prévu, je me suis rendu au rendez vous. Il m'attendait accoudé à un poteau.
« Coucou ! Tu vas bien ? lui lançais je
Ah je ne t'avais pas vu ! Tu me suis ? On y va ?!
Pas de soucis, je suis à toi »

« Je suis à toi » ? Quelle horreur j'avais osé lui dire ! C'est le genre de gars avec lesquelles il faut éviter toutes allusions à une quelconque relation, faudrait pas qu'il se fasse des films... En tout cas, il paraissait beaucoup plus ouvert et sympathique qu'à l'ordinaire. Il n'avais pas casé « euh » entre chque mot, c'était assez remarquable. Sur le chemin qui me menait je ne sais où, je redoutais toujours autant cette soirée.. J'essayais tant que je pouvais de me convaincre que ça passerai vite et que ces amis serait peut-être 'cool'.
« On y est »me dit il avec un grand sourire.
Je lève la tête et vois en gros lettres colorées « Le Lounge ». Je rentre, et quelle bonne surprise, il s'agissait en réalité d'un bar. Ahhh le soulagement... Un bar avec des gens normaux ! Un bar sans ordinateur, sans jeu en réseau, et halleluja, je n'apercevais pas de boutonneux à lunettes. Ces amis seraient ils des beaux gosses ? Ma joie retomba assez rapidement quand il m'emmena au fond du bar où je vis ce que je redoutais le plus. Cinq mecs d'environ 18 ans m'accueillir avec un grand sourire :
« Ah, bah il manquait plus que toi !
Heureux de faire ta connaissance !
Antoine nous avait pas précisé que t'étais aussi jolie, j'aurais pris ma douche annuelle sinon ! »
Tout le monde éclata de rire, Antoine compris. Ah ah ah... Quel humour... Le gars qui avait lancé la « blague », avait une 30 aine de kilos en trop, les cheveux longs, et était vautré dans le canapé, un verre à la main. Je repérais tant bien que mal son tee shirt où il y avait écrit « VODKA. Connecting people » Ah ah... Mais bizarrement, pas de cheuveux gras à l'horizon, les no-life seraient ils propres ? La description détaillée des 4 autres gars seraient inutiles étant donné qu'ils étaient quasi semblables. Il y avait un petit d'environ 1m50, clair de cheveux, un peu d'acnée, et des lunettes. Un autre, très fin, presque squeletique, 1m70 environ, les yeux à moitiés ouverts. Le dernier était encore celui qui s'en sortait le mieux, de belles dents blanches, un peu plus épais que les 2 autres, mais avec quelques boutons répartis sur laggle, et une coupe de cheveux qui n'en était pas vraiment une...
Je pense que jamais personne n'a été aussi mal à l'aise que moi à cet instant là. Les 6 mecs étaient encore pliés sur la blague à 3 francs du gros, et moi j'étais comme une conne à tenter d'esquisser un sourire. On m'a finalement proposé de m'asseoir, et je me suis retrouvé entre le gros et Antoine. J'appris par la suite que le gros s'appellait Rudy, Clément pour le petit, Vincent pour celui au yeux bizarres, et Hugo pour le dernier.
Pendant près de 15 min j'ai dû sûbir les blagues et jeux de mots lourds que je ne comprenaient pas toujours, en m'efforçant de sourire.
« Bon aller les mecs, balança Antoine, on se prend quoi ?
Une bouteille de Vodka ça serai classe, répondit Clément
A moins que le demoiselle ne supporte pas ça, ajouta Rudy
Non non, pas de souci, ça me convient très bien »

Effectivement, la meilleure solution pour me détendre et faire en sorte que le soirée se passe le meiux possible, était l'alcool. Ma superbe moyenne de 8 en maths me permis de calculer à combien me reviendrai une bouteille de vodka à 50€ si l'on divisait son prix par 7. :noel: Je donnais un billet de 20€, espérant qu'on me rende la monnaie. Puis, la soirée devient assez flou. Je ne sais pas combien de verres de vodka je me suis servis, mais apparement trop pour mon petit organisme. Je me souviens avoir pris Antoine dans mes bras, avoir rigoler avec Rudy, et aussi avoir parler de cul.
Je repris peu à peu mes esprits vers 4h du mat', et j'étais en train de monter le long chemin qui menait chez moi, en compagnie d'Antoine. Arrivé devant mon portail, il me fît face, me pris les mains, et m'embrassa au coin des lèvres.
« Je ne pensais pas passer une aussi bonne soirée en ta compagnie. Tu sais que c'est un peu nouveau tout ça pour moi. J'espère que tu seras indulgente. »

Gnéé ? « Nouveau pour moi », « indulgente » ? Mais de quoi il me parlait ? Et ce smack ?! Aïe aïe Léa, tu t'es foutue dans la merde !

Même s'il était 4h du matin, et que j'étais crevé, il m'était impossible de trouver le sommeil. « Mais bordel qu'est ce que j'ai fait pendant cette soirée ? » J'essayais de me souvenir de la moindre minutes passée avec eux, mais quasiment rien ne me revint. Une chose m'était quasiment sûre, j'étais resté toute la soirée dans ce fichu bar, peu de chance pour que je me sois tapé l'un d'entre eux. Aucune douleur à mon entre cuisse, j'étais encore bel et bien vierge. C'était déjà ça de gagné.

Le dimanche se passa tranquilement, sans nouvelle d'Antoine. J'espérais alors que finalement, mon imagination m'avait joué des tours et qu'il n'y avait absolument rien entre lui et moi.

Comme tous les lundis matins, je prenais à 8h, et je rejoins donc mes amies sous le hall du lycée vers 7h45. Il y avait déjà Ophélie, Chloé et Eva.
« Bon week end ? Me demanda Ophélie
Mouais, ça peut aller..
Mais, au fait, tu devais pas sortir avec Antoine samedi soir ? T'y est allée ?
Ah ça, bah oui. C'était sympa, j'ai rencontré ces potes et on est allé dans un bar. Il m'a raccompagnée chez moi quand la soirée s'est finie
Dans un bar ? Attends, tu veux dire que Antoine fréquente les bars ?!! »

Fou rire général dans le hall. En temps normal, j'aurais éclaté de rire aussi, mais là, j'avais vraiment d'autres choses en tête, et le fait de me rappeler cette soirée, enfin ce qui m'en restait, m'étais insupportable.

« Hè, il t'as raccompagné chez toi ? Ouuuhh ouh, j'espère qu'il n'a rien en tête ! Enfin, à moins qu'il t'attiiiire ! »
Re-fou rire. Cette remarque bourrée d'ironie me donnait la gerbe. Je em demandais s'il n'y avait pas un soupçon de jalousie. Comment elles pouvait se permettre de baver sur un gars qu'elle ne connaissait que par l'image qu'il renvoyait ?

« Ah ah le voilà !! crièrent elles en coeur pour qu'IL les entende bien »

Je me retournais, et effectivement, Antoine venait de franchir la porte du hall. En plus de m'adresser un grand sourire, il se dirigeais vers notre groupe. Je ne savais pas pourquoi je paniquais, il venait sûrement en tant qu'ami pour me faire la bise en guise de bonjour. Pourtant, les 30 sec qu'il mit pour arriver vers moi me parurent durer une éternité.

Ca y est il était là. Sans que je n'ai plus ni faire le moindre mouvement, ni dire le moindre mot, je sentis ses lèvres se coller au miennes.
« Alors bébé, bien remise de la soirée de samedi ? »

OH NON !! Qu'est ce qu'il venait de se passer !?! Antoine, le mec le plus discret, le plus no life et invisible de la classe venait de m'embrasser ! Je sortais avec ce gars qui était en face de moi ! HORREUR ! Antoine ! Tout s'embrouillait dans ma tête, je sentais les regards outrés et tout aussi dégoutés de mes amies. Je lui lançais sans vraiment réfléchir :

« Euuh, oui.. Excuse moi, je reviens »
J'avais sorti cette phrase avec une zénitude impressionnante. Pourtant, j'étais sûrement la fille la plus stréssée et paniquée qui puisse exister. Je me rendis aux toilettes. Il fallait que je mette mes idées aux claires, mais tout cela m'était impossible seule. J'appelais alors ma meilleure amie de toute urgence.
Oui, car une fille possède toute sorte de relation féminine qui ont chacun une fonction définie. Il y a les copines, les filles avec qui vous parlez bien, mais vous ne vous privez pas de baver dessus quand c'est nécessaire. Il y a les amies, ce sont généralement celles que vous connaissez depuis pas mal d'années et avec qui vous parlez principalement de mecs, mais elles sont rarement là quand vous avez des soucis. Enfin, LA meilleure amie, vous la connaissez depuis des années et des années, c'est la personne la pus importante à vos yeux, et rien ni personne pourra briser cette amitié.

J'appelais alors Zoé, en lui expliquant la situation le plus clairement possible. Elle me conseilla une solution à laquelle je n'avais pas encore pensé mais qui me paraissait tout à fait juste. Expliquer à Antoine toute la vérité. Je le blesserai peut-être, mais peu importe, c'était ma réputation et ma dignité qui était en jeu.

Je montais alors 4 par 4 les marche des escaliers qui menaient au cours d'anglais. Mince, ils étaient déjà tous rentrés. J'entre dans la salle, la prof me fait remarquer que j'ai quelques minutes de retard, mais peu importe. Je vais à ma place, à côté de Chloé.
A peine ai je eu le temps de m'asseoir que :
« Hé mais tu sors avec Antoine ?

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:26:13

- Non, enfin oui, mais c'est une erreur
- Tu sais, même si on s'est fichu de lui, tu peux sortir avec, hein. Il est peut-être gentil. »

Ouais c'est ça... C'est ce que tout le monde, enfin toutes les filles, Antoine est gentil mais il n'est pas beau, et ça c'est éliminatoire dans la course au petit ami.
Le cours d'Anglais se passa relativement bien malgré les 19 paires d'yeux braqués sur moi durant le cours. La nouvelle était apparement passée. Il fallait que je taise tout ça au plus vite.

A 9h, lors de la fin du cours, je me rua le plus rapidelment dans le couloir, pour ne pas rater Antoine.
« Antoine ?
- Ah coucou, pourquoi tu es parti comme ça tout à l'heure ?
- Justement, je voulais t'en parler.. Tu sais, samedi soir, je epnse que j'avais un peu trop bu. Je ne me rappelle plus du tout de ce qui s'est passé, et je n'avais pas l'intention d'aller plus loin avec toi.
- Comment ça ? Tous ces bisoux, ces mots doux, c'étaient du vent ? De toute façon, je n'ai jamais eu de chance avec les filles, j'ai été idiot d'y croire, désolé si je t'ai mis dans l'embarras »

Je suis partie, presque en courant, voulant oublier toute cette histoire, même si après tout, Antoine était vraiment un gars bien. Il ne s'est pas énervé, il s'est même excusé. Je m'en voulait presque d'avoir dû lui faire subir tout ça.

Le temps est passé et malgré cette fameuse histoire, Antoine se rapprochait comme il le pouvait de moi, et bizarrement, sa compagnie ne me déplaisait pas, au contraire. C'était presque devenu un bon ami. On rigolait bien ensemble. Enfin, mes amies ne me comprenaient pas, moi non plus je ne me comprenais pas. Mais Antoine c'était quelqu'un d'attachant et finalement, pas si bizarre que ça.

L'année avançait, et avec quelques amies on a décidé d'organiser une sortie. Question qu'une partie de la classe se retrouve en dehors des cours.Chacun pouvait aussi y emmener des amies ou amis à lui, ça permettait de rencontrer de nouveaux gens, bref des sorties comme on les aime.

Evidemment, Antoine était présent, ainsi que Rudy, Clément, Vincent et Hugo. Ca m'avait fait tout bizarre de les revoir ces 5 là. Je n'avais pas eu de leur nouvelles depuis cette fameuse soirée. Bien sûr, il n'y avait pas qu'eux, on devait être une bonne quinzaine. Et parmis certaine tête inconnue, il y en avait une qui avait attiré mon attention. C'était un garçon, peut-être un peu plus vieux que moi. Il était mat, avec un visage fin, des beaux cheveux brins qui faisaient ressortir ses yeux verts. Je ne dirai pas qu'il était physiquement parfait, mais il n'en était pas bien loin.
J'ai alors tenté une mission drague. Enfin, pas une mission drague bidon qu'on utilise pour draguer le voisin d'en face, non, une vraie mission drague. Il fallait que j'arrive à croiser son regard, à lui sourire sans paraître cruche. Mais dès que je le voyais, «WAHOU !» et mon cerveau avait tendance à ne plus me répondre.
L'après midi est passé follement vite, et 18h est arrivé. Il devait partir. J'avais entendu dire qu'il s'appelait Arnaud, j'ai donc tenté une dernière approche. La demande de son MSN. Oui, je sais, c'est la honte de draguer par MSN, mais quand vous avez fait des efforts durant toute une après midi pour vous faire remarquer et que votre Dom Juan n'a pas bougé le petit pouce, il faut tenter autre chose.

«Ah tu pars déjà ?
- Ouais, j'ai rendez vous avec des potes
- Ah oui, je comprends. J'voulais te demander, t'aurais pas une adresse MSN ?
- Euh, ouais. Bah tu l'as demandera à Eva, elle la aussi.
- Ah, ok merci.
Génial... Pour que tout le monde soit bien au courant que je suis en plein kiff sur un mec, il fallait que je demande son MSN à une amie. J'ai alors demandé à Eva l'adresse d'Arnaud discrètement, et elle me la passée avec un petit sourire moqueur.
« Arnaud... il est déjà pris, me chuchota t elle.
- Rien à voir, j'suis pas intéressée »

Ah ok le mensonge plus gros que moi :noel: Maintenant que plus rien ne m'interessait dans cette sortie, j'avais moi aussi décidé de rentrer. Par flemme de faire la bise à tout le groupe, je fis alors un signe de la main pour signaler que moi aussi je partais. Sauf que, à peine avais je fais 2 pas qu'on m'interpela :
« Léa !!
- Hein ?
- Je pourrais t'appeler ce soir ?
- Euh, oui »
Wahou, je l'avais complètement oublié celui là. Enfin, j'avais un peu oublié tout le monde cet après midi. Mais Antoine qui voulait m'appeler, ça parassait plus que suspect.

En rentrant, je me posais devant la TV pour matter les quelques conneries qui passaient sur TF1, puis, une fois que je fus à overdose, j'allumais mon ordi et squattais MSN. Bien sûr, il y avait Julie de connectée. Je ne sais pas comment elle fait cette fille mais elle est toujours sur MSN, à croire qu'elle manque cruellement de pote.
Zoé était connectée, on a alors passé un bon bout de temps ensemble, à discuter de tout et de rien, de ses parents, des miens... Bref, une discussion tout à fait normal. J'allais la quitter quand je vis un petit rectangle en bas à droite de mon écran m'indiquant qu'Arnaud venait de se connecter. Oh mon Dieu, le voilà.
Je pris mon courage à deux mains, et entama la discussion avec un terrible:
« Léa dit :
Salut
Arnaud dit :
Yo va bien ? »

Bon, je vous passe les détails de cette conversation, venons en aux choses sérieuses :

« Léa dit :
Oui, c'est vrai que cette aprèm était sympa. Dommage sue l'on ai pas eu plus l'occasion de faire connaissance
Arnaud dit :
C'est vrai. Désolé mais j'avais la tête ailleurs pendant cette sortie, j'ai quelques soucis. En tout cas, tu es charmante. Ca me ferai vraiment plaisir de te revoir
Léa dit :
Sérieusement ? Ta copine ne serai pas jalouse ?
Arnaud dit :
Ma copine ? Non je suis célibataire depuis quelques jours.»

Je rêve . J'avais l'impression qu'on me servait un beau gosse sur plateau. Il demandait à me revoir, et il était célibataire, que demander de plus ? On fixa un rendez vous en ville le samedi suivant à 14h. Je lui disait au revoir sur MSN en casant quelques « j'ai hâte de te revoir », « ravie d'avoir pu te parler », « gros bisous » , quand mon téléphone sonna.

Ah, j'avais complètement oublié qu'Antoine devait m'appeler. Pourquoi d'ailleurs ? C'est bien la question que je me posais en lui disant « Allô ».
« Oui, Léa ?
- Euuh, oui c'est moi.
- J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais te parler de quelque chose qui me tracasse
- Vas y, je t'écoute.
- Tu sais, cette après midi, tu m'as parru assez bizarre. Tu me répondais à peine quand je te parlais, tu avais toujours les yeux rivés sur ce garçon. Il te plaît ?
- Pourquoi cette question ?
- Excuse moi, je voulais pas être indiscret. A demain, bisous.»

Où voulait en venir Antoine ? J'espère que je ne l'avais pas blessé cette après midi. C'est vrai que je n'avais pas été très présente, mais comment voulez vous être présente avec un mec comme Arnaud dans les parages ?
J'essayais d'oublier cette dernière conversation qui me mettait plus que mal à l'aise.

Le lendemain nous commençions par deux heures de maths puis deux de physique. C'est le genre de matinée qui vous mette de mauvaise humeur pour toute la journée... A l'intercours, Antoine me fis signe, je le rejoins.
« Coucou toi, on s'est pas vu ce matin. Tu vas bien ? Lui demandais je
- Ouais, pas la grande forme, mais ça va.
- Ok. On va s'acheter un croissant ?
- Excuse moi, mais j'aimerais te parler quelques secondes.
- Ca ne m'étonne pas, tu m'as parru étrange hier au téléphone, tu sais.
- Justement. Léa, tu es la seule fille avec qui je parle de mes quelques soucis. Tu es d'ailleurs la seule fille à qui je parle tout court. Et je pense réellement que je t'aime. Depuis cette soirée qui n'aurait pas dû se dérouler comme elle la fait, je suis quelqu'un d'autre. J'ai eu l'impression de vivre plus de chose en 5h que je n'en ai vécu durant toute ma vie. Etre dans tes bras, t'embrasser... J'ai l'air idiot, et je suis idiot, je le sais. Mais, il fallait que je t'en parle. lFais ce que tu veux de ce que je t'ai dit. Je ne compte pas te mettre mal à l'aise, je voulais seulement que tu le saches, et que je sois libéré d'un poid. »

A ce même instant, je ne sais pas quelles connexions de neurones se sont établis, mais je l'ai embrassé. Je ne sais pas non plus si c'était pour faire taire ses jérémiades, par pitié, ou par autre chose. Je n'arrivais pas non plus à réaliser ce qu'il venait de me dire, d'une traite, comme ça. Effectivement, depuis cette soirée, Antoine avait réellement changé. Il était toujours ce passionné de jeux en ligne avec un physique peu avantageux, mais il était attachant. Et même si je ne savais pas ce que ce baiser signifiait, je voulais montrer à Antoine à quel point il comptait pour moi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )