La suite est là !
En rentrant, je me posais devant la TV pour matter les quelques conneries qui passaient sur TF1, puis, une fois que je fus à overdose, j'allumais mon ordi et squattais MSN. Bien sûr, il y avait Julie de connectée. Je ne sais pas comment elle fait cette fille mais elle est toujours sur MSN, à croire qu'elle manque cruellement de pote.
Zoé était connectée, on a alors passé un bon bout de temps ensemble, à discuter de tout et de rien, de ses parents, des miens... Bref, une discussion tout à fait normal. J'allais la quitter quand je vis un petit rectangle en bas à droite de mon écran m'indiquant qu'Arnaud venait de se connecter. Oh mon Dieu, le voilà.
Je pris mon courage à deux mains, et entama la discussion avec un terrible:
« Léa dit :
Salut
Arnaud dit :
Yo va bien ? »
Bon, je vous passe les détails de cette conversation, venons en aux choses sérieuses :
« Léa dit :
Oui, c'est vrai que cette aprèm était sympa. Dommage sue l'on ai pas eu plus l'occasion de faire connaissance
Arnaud dit :
C'est vrai. Désolé mais j'avais la tête ailleurs pdt cette sortie, j'ai quelques soucis. En tout cas, tu es charmante. Ca me ferai vraiment plaisir de te revoir
Léa dit :
Sérieusement ? Ta copine ne serai pas jalouse ?
Arnaud dit :
Ma copine ? Non je suis célibataire depuis quelques jours.»
Je rêve . J'avais l'impression qu'on me servait un beau gosse sur plateau. Il demandait à me revoir, et il était célibataire, que demander de plus ? On fixa un rendez vous en ville le samedi suivant à 14h. Je lui disait au revoir sur MSN en casant quelques « j'ai hâte de te revoir », « ravie d'avoir pu te parler », « gros bisous » , quand mon téléphone sonna.