CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3615MyLife] 80% No Fake. Girl's story

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:45:35

L'arrogance caractéristique de la gente féminine est tellement présente dans ta fiction (d'ailleurs, t'es sûre que c'est du 80% no-fake ?) que j'en ai du mal à respirer ...

Toutefois, ton histoire est interessante, même si je ne suis pas no-life et que ta fic semble pas mal centrée sur eux. Continue tout de même, et donne-nous de l'oxygène. :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:58:33

Suite :)

spefix
spefix
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:06:25

sweet, j'ai ttlu et je veux la suite :bave:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:13

suite ça change des gros perver!!

[Yoda_is_back]
[Yoda_is_back]
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:22:05

ptet que c'est un gros pervers qui écrit en même temps :( pas de preuve :noel:

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:22:36

please suite miss :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:29:57

Siltoplait ma puce :noel:

Oups désolé j'avias laissé activé mon mode Pedobear :noel:

DJStarman1
DJStarman1
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:32:36

Un S est demandé a l'accueil ! Je répète, un S est demandé a l'accueil. :noel:

Le_Che_Il_Avale
Le_Che_Il_Avale
Niveau 4
09 mai 2008 à 19:34:11

deux v commence une fusion partiel pour former un W

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:34:13

Un U se pointe à l'accueil car il a rien compris à la demande :noel:

leingad
leingad
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:34:24

suite pls :noel:

DJStarman1
DJStarman1
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:42:26

Un I arrive a l'accueil sans qu'on lui demande :noel:

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:43:45

Un T passe par hasard et décide d'aller taper convers avec les autres lettres à l'acceuil :noel:

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:44:26

un I arrive en parachute :noel:

  1. [Yoda_is_back] Voir le profil de [Yoda_is_back]
  2. Posté le 09 mai 2008 à 19:22:05 Avertir un modérateur
  3. ptet que c'est un gros pervers qui écrit en même temps :( pas de preuve :noel:

peut être mais la fic est bonne, a part la généralisation sur les S ( S = nolife, boutonneux à lunettes ah ok :fou: )

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:45:03

omg jai 2 de tens un E arrive en parachute alors mdr

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:45:49

SWUITIE...

ha ok :noel:

BlaBla-15ans
BlaBla-15ans
Niveau 2
09 mai 2008 à 20:43:12

J'ai tout lu. :) La suite m'intéresse :-)))

MrBideIsBack
MrBideIsBack
Niveau 4
09 mai 2008 à 20:49:56

Suite ou cake. :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:09:16

120 et suite !

_ReBelle_
_ReBelle_
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:05:50

La suite est là ! :noel:

En rentrant, je me posais devant la TV pour matter les quelques conneries qui passaient sur TF1, puis, une fois que je fus à overdose, j'allumais mon ordi et squattais MSN. Bien sûr, il y avait Julie de connectée. Je ne sais pas comment elle fait cette fille mais elle est toujours sur MSN, à croire qu'elle manque cruellement de pote.
Zoé était connectée, on a alors passé un bon bout de temps ensemble, à discuter de tout et de rien, de ses parents, des miens... Bref, une discussion tout à fait normal. J'allais la quitter quand je vis un petit rectangle en bas à droite de mon écran m'indiquant qu'Arnaud venait de se connecter. Oh mon Dieu, le voilà.
Je pris mon courage à deux mains, et entama la discussion avec un terrible:
« Léa dit :
Salut
Arnaud dit :
Yo va bien ? »

Bon, je vous passe les détails de cette conversation, venons en aux choses sérieuses :

« Léa dit :
Oui, c'est vrai que cette aprèm était sympa. Dommage sue l'on ai pas eu plus l'occasion de faire connaissance
Arnaud dit :
C'est vrai. Désolé mais j'avais la tête ailleurs pdt cette sortie, j'ai quelques soucis. En tout cas, tu es charmante. Ca me ferai vraiment plaisir de te revoir
Léa dit :
Sérieusement ? Ta copine ne serai pas jalouse ?
Arnaud dit :
Ma copine ? Non je suis célibataire depuis quelques jours.»

Je rêve . J'avais l'impression qu'on me servait un beau gosse sur plateau. Il demandait à me revoir, et il était célibataire, que demander de plus ? On fixa un rendez vous en ville le samedi suivant à 14h. Je lui disait au revoir sur MSN en casant quelques « j'ai hâte de te revoir », « ravie d'avoir pu te parler », « gros bisous » , quand mon téléphone sonna.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment