CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:00:30

Un paquet de chips ca sonne ? :rire: J'aurais appris un truc... A moins que ce soit une connerie ^^

Et bordel... UN CODE BARRE NE SONNE PAS

Prenez un jeu. Vous avez tous des jeux. Bien. Maintenant mattez derrière en bas. Que voyez vous? Un CODE BARRE!!! Oui, un vrai mesdames et messieurs. Examinez le. Plus près. Voilà, vous voyez, ce n'est QUE DU PAPIER avec de l'encre dessus. Un code barre ne sonnera dont pas entre un portique de sécurité.

Vous pouvez aller vous coucher.

alors meme si j'ai payé mon jeu légalement dans une caisse automatique (dans les caisses normales, le jeu ne passent pas entre les portiques, on est d'accord la dessus...) il sonnera a tout les coups ? :doute:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:00:52

Donc un jeu que t'as payé aux caisses automatique, il ne passe pas entre les portiques, il doit passer à coté. Je sais pas comment ca marche, mais c'est à 99% sûr que c'est ca, sinon faire sonner le portique toutes les 2 minutes, c'est un peu casse bonbon.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:01:51

"m'semble qu'au caisse automatique tu passe entre les portes

mais moi je pense que c'est ça le fonctionnement du code barre, si tu as pas payé ton truc, ça sonneras...

ou alors comme vous dite, si c'est que l'antivol qui sonne, alors a chaque fois que tu paye un jeu a la caisse auto, ça sonne a tout les coups ? meme si tu l'as bien payé légalement, enfin jsais pas c'est pas logique"

Bah ouai, comment l'antivol se désactiverait :doute:
Ou alors il y a rien qui se désactive, mais bon.
Enfin, la grande question est : est-ce qu'à la caisse automatique, tu passes entre les deux portes AVEC ou SANS tes produits achetés.
Si tu passes sans, aucun problème, mais ça me parrait un peu trop simple :(

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:01:55

Juste un truc. Par exemple, au Leclerc de Grenoble, les rayons JEU et DVD, c'est une sorte de salle spéciale qui a une caisse spécifique. Autrement dit, il est impossible de sortir de cet endroit avec un jeu non-payé car il y a un vigile exprès qui surveille et il n'y a PAS de caisses automatiques.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:03:33

Ah bah ca peut pas marcher partout non plus hein...

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:03:34

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/laulau2000/images/gd/1197922042.jpg

oui donc on passe bien entre les portiques apres la caisse automatiques la

sinon l'antivol ne se désactive pas, c'est juste que quand t'achete un jeu tu passe généralement aux caisses standard et le jeu ne passe pas entre les portiques (ne sonne pas donc)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:03:54

Oui, mais à la limite le coup du code barres fake pourrait marcher aux caisses normales si c'est flagrant " du genre un vieux code barre fake collé avec du scotch ), les caissieres font pas gaffe.

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:04:37
  1. Red-Squirrel Voir le profil de Red-Squirrel
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:01:55 Avertir un modérateur
  3. Juste un truc. Par exemple, au Leclerc de Grenoble, les rayons JEU et DVD, c'est une sorte de salle spéciale qui a une caisse spécifique. Autrement dit, il est impossible de sortir de cet endroit avec un jeu non-payé car il y a un vigile exprès qui surveille et il n'y a PAS de caisses automatiques.

ça dépend des magasins

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:05:24

David :d) Ouais à la limite, mais pour les caisses automatiques ils ont bien du penser au problème. Et si les trucs se désactivent pas, quand tu vas sortir avec tes 150 produits achetés, tu vas bien sonner :doute:

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:05:25

bandes d'ignare :noel: tout article qui passe dans les portiques sonnent, payés ou pas par exemple au Auchan ou je vais ya un micromania, ben quand t'a payé le mec te passe le jeu dans le côté
galerie marchande et pas dans le magasin pour évité les portiques :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:05:45

Le mieux c'est de prendre un chapeau, de mettre le jeu dans le chapeau puis le chapeau sur votre tête, comme ça le jeu passe au dessus des portiques avec votre tête et personne n'y voit rien :noel:

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:06:39

et si t'es un nain ? :noel:

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:06:54
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:05:24 Avertir un modérateur
  3. David :d) Ouais à la limite, mais pour les caisses automatiques ils ont bien du penser au problème. Et si les trucs se désactivent pas, quand tu vas sortir avec tes 150 produits achetés, tu vas bien sonner :doute:

si il y a des portiques et un antivol ça sonne a tout les coups, logique quoi, et puis quand t'achete un jeu tu passe aux caisses normales généralement

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:07:00

un chapeau de 50cm :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:07:00

Star__Wars :d) Bah ouais mais comment on fait pour les caisses auto ou tu dois passer par les portes avec tes produits achetés ? :(

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:07:43

les articles passent pas dans les portes

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:08:14
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:03:54 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais à la limite le coup du code barres fake pourrait marcher aux caisses normales si c'est flagrant " du genre un vieux code barre fake collé avec du scotch ), les caissieres font pas gaffe.

euh ouais mais faut vraiment que la caissiere soit fatigué parce qu'un bout de papier coller sur une grosse boite en plastoc ça se repere facilement quand meme

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:08:15

Lawl le coup du chapeau j'ai déja pensé a essayer, ayant les cheveux longs et touffus je pourrais foutre des trucs dedans avec une casquette, mais je sais pas si ma tête passe au dessus des portes :(
Et faut foutre le truc dans le chapeau sans te faire gauler :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 avril 2008 à 00:08:24

Mdr, ce topic me rappelle y a quelques années. :o))

Avec des potes à la Fnac, on allait regarder les jeux PC, y en avait plein à 1,50 €. :ouch2:
Bon, des jeux pas terribles bien sûr. ^^

On a pris plein de jeux qui valaient entre 5 € et 20 € (style Warcraft III à l'époque), on enlevait les codes-barres de ces jeux là et on remplaçait par ceux des jeux à 1,50 €. :bave:

Les caissières ne voyaient jamais rien, ça passait tranquille. :noel:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php
Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:09:26

le truc c'est de coller un code barre fake sur la boite du jeu sous blister et de passer en caisse normale :ok:

GTA IV AU PRIX DUNE DAUBE A 4 EUROS :ok:

ca passera tranquille, les caissières font pas du tout gaffe (comme le disait un gars plus haut :noel: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment