CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

Thony_Montana
Thony_Montana
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:38:22

Salut salut. :noel:

Suite à un topic sur des méthodes de vols pour GTA IV, une technique m'a inspirée, celle des codes barres. :noel:
En fait, j'ai imprimé des codes barres grâce au générateur, je les aient passé à la borne d'essayage, et ça marche, ils sont valides et ils représentent l'article que je désire. :noel:
Vu que j'imprime sur du papier normal, j'me suis dit qu'en caisse automatique ce serait plus facile par rapport aux caisses avec caissières. Donc par exemple prendre un jeu à 60 euros et de le faire passer pour un jeu PC rigné à 5 euros. :noel:
Là je reviens d'auchan et j'suis passé à la caisse auto et faire ça est très facile, seuleument j'aimerai savoir si, une fois qu'on a montré à la machine le code barre qui remplace le vrai code barre de l'article, est-ce qu'après il y a un système qui permet de repérer que l'article n'ets pas le même qu celui du code barre ? J'ai lu ça :

"Attention, elle vous à l’oeil, ou plutôt au poids, la machine, car elle compare les pesées de droite et de gauche. Si vous passez un article sans saisir son code barre, elle vous rappelle à l’ordre de sa voix féminine : « L’article déposé dans le sac n’est pas enregistré. Veuillez repasser devant le lecteur svp »."

Mais apparament si on passe un code barre, même ne correspondant pas à l'article, ça devrait marcher non ? :noel:
J'pense que la machine pense "1 code barre = un article"
Enfin, je vais tester ça samedi, mais j'aimerai avoir des avis déjà dessus (si vous avez bien compris ce que je disais). :noel:

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:39:54

Quel generateur? passe stp

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:40:02

GG mon ami test tu risque rien au pire tu dit qu'il était comme sa quand tu la prit :ok:

papelard
papelard
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:40:41

Je pense qu'un boitier et un cd pèse autant qu'un autre boitier avec un autre cd mais je peux me tromper :noel:

Rinboo
Rinboo
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:41:56

Pas de chichi quant à la méthode, si les codes barre que tu imprime sont bons, ca marche :ok: :noel:

kheops33
kheops33
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:42:49

pour faire le test si ca marche deja un minimum tu essaye avec les cd qu'on peut écouter dans les epace culturel ou faut passer le code barre test de mettre ton code barrre (le meme qun autre bien sur) et dit nous si ca marche :ok:

makiaten
makiaten
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:43:07

Si tu test et que ça marche je le fais :)

Degage_Morue
Degage_Morue
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:45:00

Lien du générateur sinon fake :noel:

Thony_Montana
Thony_Montana
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:46:01

Arrosoir :d) J'ai plus le lien, c'était sur le topic (supprimé) d'un gars qui cherchait à voler GTA IV car il n'avait plus d'argent, mais c'était sur clubic je crois bien que ça se téléchargeait se logiciel. :noel:

Iam :d) Ouai je sais, et puis de totue façon le code barre je le colle pas, je le remet dans ma poche après, donc j'fais genre c'est la machien qui déconnait et voilà, ce soir j'ai failli le faire, mais bon, mon code barre c'était celui d'une cannette de coca 33CL à 70 centimes. :noel:
Et bon, un DVD et un jeu, voilà quoi... :noel:
Sinon le poids c'est pas important, j'crois que c'est juste pour vérifier que t'as pas rajouter des articles entre temps, au pire, un jeu PC à 5 euros et un bon jeu PS3 à 70 euros, même poids, donc bon... :noel:

Thony_Montana
Thony_Montana
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:47:14

Mais oui le code barre je l'ai dit J'AI TESTER LE CODE BARRE IMPRIMé et il fonctionne (je l'ai testé sur la borne aux trucs des CD là, et ça m'a sorti "cannette coca 33cl 0.70 euros" :noel:

poul1
poul1
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:47:18

Chaud moi a cette caisse jsuis passé avec un agenda dans ma main , j'ai oublie de le mettre et on m'a rien dit :D

Thony_Montana
Thony_Montana
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:49:28

Oui voilà c'est le lien de STEL. :noel:
De toute façon je teste Samedi et si ce topci est supprimé j'en referai un pour vous dire si ça marche ou pas ( avec vidéo à l'appui si je peux. :noel: )

anskar7
anskar7
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:50:50

mais les codes barres sont pas des trucs mgnétiques? c'est juste des bouts de papier?

SourisClavier
SourisClavier
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:51:20

Bah voila c'est simple :

Tu imprimes un code barre d'un jeu platinium à 20€
Et tu le colles sur la boite de GTA4 et vu que GTA4 pèse le même poids qu'un jeu Platinium c'est bon :noel:

Voila comment payer GTA4 moins chèr :noel:

kheops33
kheops33
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:51:38

au faite comment enlever le véritable code barre sur la boite ? on colle le fake par dessus ?

Thony_Montana
Thony_Montana
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:52:50

Mais bon à la limite le générateur de code barre n'est pas vraiment important, au pire vous découpez le code barre dune bouteille d'eau ou autre, moi ma technique c'est que quand j'rrive à la caisse, je sors mon code barre, j'le met devant le vrai code barre de l'article, et ensuite mon faux code barre j'le remet dans la poche, c'est trop pas capté. :noel:
Mais ma question c'était si y'avait un système pour repérer si l'article ne correspondait pas au code barre (mis à part la caissière en carton hein.) :noel:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:53:33

Il faut que tu prennes un article qui à environ le même poids.

La machine calcule le poids que l'objet fais il me semble. :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
17 avril 2008 à 22:54:37

exactement la machine calcule le poid de l'objet :ok: a part ça, rien d'autre, mais gaffe aux caméras..

anskar7
anskar7
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:54:42

fallait y penser

Thony_Montana
Thony_Montana
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:55:49

Nan mais je vous ai dit que les codes barres imprimés marchaient, j'ai imprimé un code barre sur du papier tout ce qu'il y a de plus classique, j'l'ai passé à la borne et ça m'a dit "cannette coca 33cl 0.70 euros donc c'est bon pour ça. :noel:

Kheops :d) Non non tu colles pas par dessus, au moment de montrer le code barre de l'article à la borne, bah tu met le fake par dessus le vrai, tu le fait lire à la borne, et après le fake tu te le remet dans la poche. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment