Salut salut.
Suite à un topic sur des méthodes de vols pour GTA IV, une technique m'a inspirée, celle des codes barres. 
En fait, j'ai imprimé des codes barres grâce au générateur, je les aient passé à la borne d'essayage, et ça marche, ils sont valides et ils représentent l'article que je désire. 
Vu que j'imprime sur du papier normal, j'me suis dit qu'en caisse automatique ce serait plus facile par rapport aux caisses avec caissières. Donc par exemple prendre un jeu à 60 euros et de le faire passer pour un jeu PC rigné à 5 euros. 
Là je reviens d'auchan et j'suis passé à la caisse auto et faire ça est très facile, seuleument j'aimerai savoir si, une fois qu'on a montré à la machine le code barre qui remplace le vrai code barre de l'article, est-ce qu'après il y a un système qui permet de repérer que l'article n'ets pas le même qu celui du code barre ? J'ai lu ça :
"Attention, elle vous à l’oeil, ou plutôt au poids, la machine, car elle compare les pesées de droite et de gauche. Si vous passez un article sans saisir son code barre, elle vous rappelle à l’ordre de sa voix féminine : « L’article déposé dans le sac n’est pas enregistré. Veuillez repasser devant le lecteur svp »."
Mais apparament si on passe un code barre, même ne correspondant pas à l'article, ça devrait marcher non ? 
J'pense que la machine pense "1 code barre = un article"
Enfin, je vais tester ça samedi, mais j'aimerai avoir des avis déjà dessus (si vous avez bien compris ce que je disais).