CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:46:24

LES PORTIQUES DETECTENT LES CODE BARRE!

sinon pourquoi y'aurait des portiques dans les bibliotheque et CDI ? ya pas d'antivol sur les bouquins a ce que je sache

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:46:25

BON, je récapitule.

1) ce n'est pas le code barre qui sonne mais la pastille antivol collé sur les boitiers

2) quand vous passez aux caisses expresses, une fois que vous avez payé, la caissière démagnétise le produit, ce qui désactive l'antivol et vous permet de passer sans sonner.

C'est clair? :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:47:18

Oui je confirme , quand on achète un jeu a la caisse automatique , une fois que l'on a payé , juste avant de passer les portiques , on donne le jeu a la caissière qui enlève la grosse boite . :noel:

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:47:38
  1. BON, je récapitule.

1) ce n'est pas le code barre qui sonne mais la pastille antivol collé sur les boitiers

2) quand vous passez aux caisses expresses, une fois que vous avez payé, la caissière démagnétise le produit, ce qui désactive l'antivol et vous permet de passer sans sonner.

FAUX, les portiques détectent les antivols metalliques magnétisé ET les codes barres

What_Else
What_Else
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:47:52
  1. Slowking Voir le profil de Slowking
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:46:25 Avertir un modérateur
  3. BON, je récapitule.

voila donc le truc du code barre fake ne marchera jamais vu que l'anti vol du jeu sera tjrs actif

Viewty :noel: :cool:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:48:01

Mais franchement, dans mon auchan, je sais pas du totu si y'a des portiques aux caisses autos, car comme je l'ai dit, il est marqué qu'il est interdit de sortir par les caisses autos sans articles, donc ça veut dire qu'elles n'ont pas la capacité à repérer des articles cachés dans les vêtements ou j'sais pas où...
Mais le truc, c'est que moi, mes articles que j'ai passs à la caisse auto, jamais la caissière qui surveille n'est intervenue pour désactiver je ne sais quoi.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:48:04

"LES PORTIQUES DETECTENT LES CODE BARRE!

sinon pourquoi y'aurait des portiques dans les bibliotheque et CDI ? ya pas d'antivol sur les bouquins a ce que je sache"

Héhé pas con le coup de la bibliotheque :noel:
Mais jsuis ambigu parceque Slowly a l'air de ce qu'il dit :(

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:48:55

Peut-être que les portes sont juste là pour faire peur alors :(

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:48:57
  1. David_gaytta Voir le profil de David_gaytta
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:47:38 Avertir un modérateur
    1. BON, je récapitule.

FAUX, les portiques détectent les antivols metalliques magnétisé ET les codes barres

Parce que les codes barre sont imprimé sur des pastilles magnétisées spéciales :( :noel:

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:49:15
  1. David_gaytta Voir le profil de David_gaytta
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:47:38 Avertir un modérateur
    1. BON, je récapitule.

Mais tu es très très con et borné, dis moi :ouch2:

15 PAGES QUE L'ON TE DIT QUE LES CODES BARRES BE SONNENT PAS ET TU CONTINUES? :-((

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:49:19

voila donc le truc du code barre fake ne marchera jamais vu que l'anti vol du jeu sera tjrs actif

:d) mais t'es con ou quoi, le code barre fake c'est juste pour payer le jeu moins chère

Mannequin
Mannequin
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:49:21

Vos codes barres vous les imprimez avec du papier autocollant d'un coté, comme sa vous avez qu'a collés :bave:

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:49:32

il sera pas actif vu qu'il sera desactivé :sarcastic:

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:49:54

mais Slowly c'est pas le patron d'une entreprise de portique antivol ? si ? en plus le fonctionnement de ces trucs c'est TOP SECRET sinon nimporte quel bidouilleur pourrait trouver une faille :(

ungars
ungars
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:50:03

nan quand tu passe des paquet de bonbon, ou autre a sonne pas, aucun dispositif ne permet de le detecter, c'est que du papier/carton!

:noel:

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:50:31

Une ps3 ça pese le meme poid qu'un pack de 6 bouteille d'eau non ? :noel:

What_Else
What_Else
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:50:32
  1. ZoneB Voir le profil de ZoneB
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:49:19 Avertir un modérateur

#

:d) mais t'es con ou quoi, le code barre fake c'est juste pour payer le jeu moins chère

C'est toi qui est con si on passe le code barre fake pour payer le jeu moins cher comment tu veux que le system anti vol du jeu se desactive ????
Il faut payer avec le code barre du jeu pour qu'il se desactive

Viewty :noel: :cool:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:50:48

David :d) Et quand elle enlève la grosse boite du ju, elle te demande ton ticket, le nm de l'aricle, etc... ?

Sinon, pour ceux qui disent que le cdoe barre sonne, bah j'vois pas l'interêt, car t'arraches le code barre et voilà... :sarcastic: :noel:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:51:31
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:48:04 Avertir un modérateur
  3. "LES PORTIQUES DETECTENT LES CODE BARRE!

sinon pourquoi y'aurait des portiques dans les bibliotheque et CDI ? ya pas d'antivol sur les bouquins a ce que je sache"

Chaud, j'ai déjà entendu parler des portiques antivol dans des CDI, mais j'en ai jamais vu :noel:
À moins d'être dans un bahut de ZEP avec des racailles, je connais aucun bahut qui n'en possède :noel:

PS : en fait ça serait plutôt l'inverse, dans les bahut de ZEP, les racailles fuient la culture et le CDI, mais en suivant cette logique, il devrait y en avoir dans mon bahut vu le nombre de fayots, donc ya un truc qui va pas :noel:

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:51:33

Pour vérifier si c'est les codes barres qui sonnent :

Payez a la caisse un truc sans antivol (genre le paquet de Haribo)
et quand la caissiere pose sur le tapis qui va passer entre les portiques ou ça sonne pas, prenez le avant qu'il passe et passez dans le côté ou ça sonne, si ça sonne, c'est le code barre.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment