CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:03:23

"e suis borné mais je continue a penser qu'un code barre peut sonner, a défaut de forcément sonner à tous les coups.
Enfin le mieux ce serait d'essayer avec un truc pas validé quoi :noel:

Chaud le mec qui vole partout et qui se fait chopper :rire: :rire:
"

Nan j'avais rien volé à la bibli, mais j'étais passé avec un livre ou un cd que le mec m'avait bippé et ça a sonné quand même.

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:03:34

et au fait j'ai pas dis que le code barre sonné mais genre un ptit truc magnétique en dessous, genre comme a la bibliotheque

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:04:00

et alors espèce de sombre idiot, tu vas passer le code barre à la caisse et le systeme d'anti vole se désactivera

c'est carrefour, pas james bond

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:04:00

Mais ça ne PEUT PAS sonner aux caisses auto vu que la meuf enlève l'anti-vol AVANT que tu passes les portiques, c'est juste qu'avec le code barre fake t'as payé le jeu au prix que tu voulais, bon c'est sûr que si tu fais passer ton jeu pour une bouteille d'eau minérale... Mais si tu fais passer ton jeu sous boitier qui vaut 60 euros pour un jeu PC pourri à 10 euros, ça passe normalement.

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:04:20

Dans certaines bibliothèques, les codes barres sont un peu plus épais, il est donc probable que ce soit la que sont cachés les anti vols.

Mais dans les magasin, les codes barres sont directement imprimés sur l'emballage du produit et on rajoute une pastille magnétique selon la valeur de l'objet.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:04:23
  1. Bryan8888 Voir le profil de Bryan8888
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:00:50 Avertir un modérateur

:d) OMG, t'es idiot ou tu le fait exprès ? :noel:
Le code barre d'un paquet de chewing-gum ne sonne pas, il est imprimé à même le paquet en carton, alors que les codes barre des jeux, il s'agit d'une piste magnétique prise entre deux couches de papier pour pouvoir être imprimée et collée sur la boite du jeu :noel:

Chaud, t'as jamais acheté de jeux en supermarché ou quoi :noel:

Hmmm, la je dis que non, généralement les codes barres et les antivols sont à part. L'antivol c'est ce truc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:AntivoldeMagasin.JPG
Et c'est au dos du jeu, sur le blister, à coté du code barre généralement.
Go voir à la fnac demain si tu ne me crois pas.

anticisIamik
anticisIamik
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:04:49

A la fnac il planque l'antivol dans une page du livre et la caissière démagnétise le truc je pense sinon elle l'aurait enlevé

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:04:56

Yggdrassil :d) Ouais et si la caissiere te voit avec ton code-barres fake ? :noel:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:05:06

Ya des codes barres avec un antivol au dos ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4b/AntivoldeMagasin.JPG/597px-AntivoldeMagasin.JPG ), et des codes barres qui ne sont qu'une simple étiquette de papier.

Voila. :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:05:16

Est ce que l'un d'entre vous a déja passer des portiques avec la boite ou il y a l'antivol ? :(

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:06:10
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:04:56 Avertir un modérateur
  3. Yggdrassil :d) Ouais et si la caissiere te voit avec ton code-barres fake ? :noel:

mouais j'pense pas c des connes

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:06:56
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:04:56 Avertir un modérateur
  3. Yggdrassil :d) Ouais et si la caissiere te voit avec ton code-barres fake ? :noel:

C'est que t'es une merde qui sais pas faire discret.

Pour les antivols au CDI, aux bibliotheques universitaires etc... je pense que ce sont les mêmes petites bandes metalliques dont je parlais tout à l'heure, qui sont droles à foutre dans le sac des vieilles. Elles doivent etre collées en dessous des codes barres.

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:07:23

hé ba voila on y arrive, certaine code barre peuvent sonner :oui:

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
18 avril 2008 à 01:07:30
  1. Ignorer _deathmask_95 _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:01:29 Avertir un modérateur

Parceque toi tu travailles dans un magasin de portails détécteurs de CODE BARRES ( mouarf mouarf :noel: )
J'avoue que moi même j'y connais rien mais ça me parrait logique qu'il y ait quelquechose sous les codes barres.
Pis si c'était si simple tout le monde le saurait

Je l'ai dit tantôt, mes parents travaillent dans un magasin, j'ai déjà vu comment fonctionne le portique là bas et à quoi ressemblaient les anti vols. Ca signifie pas que je connais le fonctionnement de tous les portiques du monde, mais faut pas être un pro pour réaliser que de l'encre sur du papier ca ne PEUT PAS sonner.

Parfois le code barre est collé sur l'anti vol, alors d'accord ca sonne (mais là encore, c'est du magnétisme, rien à voir avec le code barre), mais ca se voit clairement que c'est plus épais. Et puis en général le code est directement imprimé sur le sachet d'origine. Donc pas de risque dans ce cas.

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:07:33

Quand vous achetez un jeu récent en magasin, vous verrez la caissière frottez la jaquette sur le comptoir après avoir au préalable enlevé la grosse boite en plastique. De cette façon, elle démagnétise l'antivol, ce qui le désactive et le rend indétectable.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:07:48

Bon, vous faites pas les gonzesses et vous essayez pis on verra qui a raison :(

Essayez de passer à Auchan entre les portiques avec un paquet de camembert et vous verrez ça sonnera

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:07:48

Death :d) OMG bah c'est sûr qu'il faut pas arriver à la caisse auto en train de montrer bien haut ton joli code barre fake, aujourd'hui j'ai voulu le faire, j'ai sorti le code barre fake, j'étais sur le point de le passer, mais je l'ai pas fait, pourquoi ? Parce que mon code barre correspondait à une cannette de coca. :noel:

Mannequin
Mannequin
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:09:01

Mais si les codes barrent ne sonnent pas, c'est quoi qu'il les fait sonner ?

L'autre jour j'ai vu un mec se faire chopper en ayant piquer une bière et ca a sonné :hum:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:09:29

Gunnyr :d) Mais dans ce cas des que tu sors avec un bouquin de la bibli tu bippes ? :doute:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:09:59

moi j'dis c'est chaud. les caissières sont pas connes, GTA IV c'est l'événement de l'année.

Essayer de le passer a la caisse pour 20 euros, c'est LOUCHE, elle a du en voir plein avant vous a 70 euros :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment