CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:09:48
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:07:00 Avertir un modérateur
  3. Star__Wars :d) Bah ouais mais comment on fait pour les caisses auto ou tu dois passer par les portes avec tes produits achetés ? :(

ba genre t'achete un paquet de PQ ou des spaghettis, ya pas d'antivol, la meuf va surveiller sur son pc c'est tout

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:10:00

mais en fait les anti voles sonnent quand ils detectent les portes magnétiques non ?

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:10:32

Devil :d) Oui cette technique marche, approuvée par un pote ( enfin si il dit vrai ), mais j'ai jamais osé le faire. Et c'est là que je pensais créer un code barre fake, le remplacer sur la boite et passer aux caisses normales. Mais je sais pas si sur les DVD,CD, etc.. le code barre est sur le blister ou directement sur la boite :(

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:10:37

+1 graphismes

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:10:46

Pour les caisses normales, la question ne se pose pas, vu que ton produit ne passe pas entre les barrières, le suel problème, c'est qu'il faut coller le code barre fake, et qu'il soit fait avec du bon papier qui passe inaperçu par rapport aux vrais codes barres, mais le gros problème, c'est que sur un jeu, le code barre et imprimé sur la jaquette, donc impossible de frauder des jeux, par contre des DVD et autres produit qui ont le code barre collé, oui, ça marche. :noel:

Par contre poru les caisse auto, j'ai déjà payé des trucs, mais j'ai jamais fait gaffe comment ça fonctionnait question sécurité, d'où l'interêt d'avori l'avis de quelqu'un qui a déjà acheté un jeu par la caisse auto, ou même un gars qui travaille dans une grande surface. :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:11:19

David :d) Ouais mais même les trucs de ce genre sonnent ( du moins les paquets de Haribo, ça m'est déja arrivé )

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:11:21

l'anti vole fait sonner les portes quand il est dans le "rayon" entre les portes

ps:quand je dis rayon je veut dire entre les deux portes quoi :noel:

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:12:06

ouai la fnac a la rigueur ça pourrait etre plus simple parce que les grand surface, laisse tomber c'est aussi protéger que la Maison Blanche

Yas693
Yas693
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:12:20

micromania c'est pas pareil les jeu il les sorte direct sous la caisse et y'a pas la grosse boite transparente avec l'antivol.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 avril 2008 à 00:12:20

Deathmask ~~> Généralement, il est sur le blister. ^^ Sinon, ça emmerde les gens qui se retrouvent avec un code-barre sur la boîte du jeu, pas terrible. =/ Et plus facile pour les promos (changements de prix).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php
Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST.

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:12:25

Pas la peine de le coller, faut juste arriver à mettre bien le fake code barre sur le vrai, de façon et le cacher, puis une fois payé, foutre le jeu dans la poche et à ce moment, plier à l'arrache le fake code barre avec les doigts dans la poche, puis sortir le papier tout froissé et le foutre dans la poche du pantalon. Comme ça si y a un problème, on peux pas vous accuser d'avoir tenter de frauder puisque le fake code barre aura disparu...

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:12:48
  1. Star__Wars Voir le profil de Star__Wars
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:11:21 Avertir un modérateur
  3. l'anti vole fait sonner les portes quand il est dans le "rayon" entre les portes

ps:quand je dis rayon je veut dire entre les deux portes quoi :noel:

dans ce cas ça sonne TOUJOURS quand on passe par les caisses auto ? lawl

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:13:21
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:11:19 Avertir un modérateur
  3. David :d) Ouais mais même les trucs de ce genre sonnent ( du moins les paquets de Haribo, ça m'est déja arrivé )

ba si le paquet de Haribo sonne, c'est bien le code barre qui fait sonner la borne alors, comme on disait avant :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:13:34

graphismes :d) Ouais elles s'en foutent ( enfin faut pas que t'achetes un jeu pour le prix d'une barquette de fraises non plus, mais toute proportions gardées elles font pas gaffe ) seulement faut pas que le code barre fake soit trop flagrant :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 avril 2008 à 00:13:36

Mais dans pas mal de magasins, ils mettent les jeux dans une boîte en plastique chiante à ouvrir. ^^
Dans ce cas-là, on parle même pas de blister.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php
Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST.

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:14:28

Tant que vous y êtes : vous n'avez qu'à ouvrir le jeu GTA 3 et le remplacer par GTA 4, le reblisterer et le faire passer à la caisse... :sarcastic:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:14:55

"mais le gros problème, c'est que sur un jeu, le code barre et imprimé sur la jaquette, donc impossible de frauder des jeux"

complétement faux!

le nombre de fois ou j'ai vu des jeux pc/consoles avec des codes barres en autocollant tout moisi dessus :ok: ca passe!

les caissières s'en branlent, elles passent le jeu sur la caisse, ca fait bip, et STOO!

au pire, tu dis que le code barre était déjà la.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:14:58

En fait la vrai question qu'on doit se poser, c'est "dans quels cas un produit sonne à une caisse auto". :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:15:58

David :d) Bah ouai c'est ce que je pense, et dans ce cas tout produit, payé ou pas, sonne à la caisse. Donc y'a un problème avec les caisses automatiques.
Heuresement que j'ai déja sonné avec un paquet de Haribo quoi :noel:

Devil :d) Nan mais de toute façon les jeux c'est chaud, mais pour un CD ou DVD c'est faisable je pense.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:16:30
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:13:34 Avertir un modérateur
  3. graphismes :d) Ouais elles s'en foutent ( enfin faut pas que t'achetes un jeu pour le prix d'une barquette de fraises non plus, mais toute proportions gardées elles font pas gaffe ) seulement faut pas que le code barre fake soit trop flagrant :noel:

:oui:
tu compare la taille avec des jeux que t'a deja, t'imprime sur papier autocollant :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment