CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:30:19

alors pourquoi le paquet de haribo a sonné ? :ouch:

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:30:26

ZoneB > C'est en gros ce que j'allais dire. Suffit de passer les portiques avec quoi que ce soit qui possède un code barre (une bombe d'axe, tes médocs) mais qui vient pas du magasin, ca n'aurait aucun sens que ca sonne.

Bon, si ca donne du crédit à mes propos, mes parents travaillent dans un magasin (qui n'a aucun rapport avec une grande surface cependant). Il y a des portiques, mais ils ne repèrent que les anti vols correspondant, c'est à dire des trucs dont les plus petits modèles contiennent quand même un gros fil de fer torsadé. Absolument rien à voir avec un détecteur de texte, juste du gros magnétisme.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:31:17
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:26:26 Avertir un modérateur
  3. Putain jvous dit que j'ai déja sonné avec un paquet de Haribo, jvais pas m'amuser à l'inventer. Et non je n'avais pas un jeu planqué dans le calbute en même temps :noel:

T'étais en grande surface?

Je suppose que t'es au lycée.

Tu es rentré dans le magasin avec ton sac? Passé à la caisse avec?

:d) Maintenant oui, mais à l'époque j'étais pas au lycée, je faisais les courses avec ma mère. la cassiere a bippé le paquet et moi communkon j'étais tellement préssé de bouffer les bonbons que j'ai pris le paquet avant les portiques et je suis passé dedans avec, bien qu'il ait été payé.
Et là j'ai sonné, et quand je suis passé sans j'ai plus sonné :noel:

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:32:01
  1. David_gaytta Voir le profil de David_gaytta
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:30:19 Avertir un modérateur
  3. alors pourquoi le paquet de haribo a sonné ? :ouch:

Une fois, en allant à la fnac, mon sac à sonné alors que je venais juste d'entrer, le vigil ma arrête et l'a "démagnétisé" selon ses propres termes.

DONC, ca ne vient pas forcement des codes barres :ok:

Anti-hapiste
Anti-hapiste
Niveau 2
18 avril 2008 à 00:32:34

J'ai une meilleure méthode ! :noel:

Acheter :oui: Volay cay mal :oui: :noel:

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:32:51

mais en fait, je vois pas pourquoi ça sonnerait avec les portes :( (caisse auto je parle) putain j'pige keud :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:33:02

Non mais je veux bien croire que les portiques ne reperent que les antivols, mais il y a le coup du paquet d'Haribo, et jlai pas inventé. Z'avez cas essayer de passer avec un paquet d'Haribo demain :noel:

Et puis, ça veut dire qu'on pourrait piquer toute la bouffe qu'on veut ? :doute:

tconoukoi
tconoukoi
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:33:05

Mon cousin vient de me dire que ça sonnait mais lui il est a carrefour sur des caisses normale !Donc des queca sonne il va les chopper et go commissariat :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:33:52

ba c'est simple vous glisser de la lingerie dans le sac d'une vieille pour qu'elle sonne et vous passer pénard avec votre jeu :noel:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:34:01
  1. David_gaytta Voir le profil de David_gaytta
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:30:19 Avertir un modérateur
  3. alors pourquoi le paquet de haribo a sonné ? :ouch:

Plusieurs raisons :

T'es en inter classe, tu t'fais chier, tu vas chercher un paquet de haribo. La sécurité te fait pas chier, tu peux rentrer avec ton sac. Et là tu sonne. Pourquoi? Parce que si tu l'as pas enlevé, et il faut le savoir, dans ta calculatrice à l'origine (sur la plupart des Casio en tout cas) tu as un antivol. C'est ça qui sonne.

Sinon ca peut être n'importe quoi. Trop de sensibilité, etc...

Vous comprenez pas le fonctionnement des portiques décidement.
Vous avez jamais acheté un cd, et conservé la petite bande metallique qui se trouve à l'intérieur quand vous l'ouvrez? C'est l'antivol. Vous prenez ca, et foutez ca dans le sac d'une petite vieille qui va passer à la caisse. Ca fait une super blague (elle cherche trois heures dans son sac ce qu'il sonne, alors que c'est juste une fine bande metallique de même pas 2mm d'épaisseur) et vous comprendrez enfin le fonctionnement des portiques.

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:34:48

sinon y'a mieux :noel:

vous allez dans un petit magasin de jeuxvideo, avec le rayon a l'entrée, et le rayon de jeu au fond

vous mettez le jeu dans le cartable de votre pote et vous courrezzzzzzzzzzzzzz :noel:

antho93
antho93
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:34:50

Phoenix--Wright : Inconnus spotted ? :noel:

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:34:56

+ 1000000000000 gunnyr, enfin quelqu'un qui a compris :snif:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:35:06

Si ça vient pas du code barre c'est bon, puisque nous le but de la technique, c'est de montrer un code barre à la borne différent de celui de l'article. :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:35:12

Non j'avais pas de sac :doute: C'est bizarre quand même :( Et un peu simple aussi

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:36:16
  1. _Yggdrasill_ Voir le profil de _Yggdrasill_
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:35:06 Avertir un modérateur
  3. Si ça vient pas du code barre c'est bon, puisque nous le but de la technique, c'est de montrer un code barre à la borne différent de celui de l'article. :noel:

oui

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:36:44

Mais non ca vient pas du code barre. 8 pages qu'on le dit.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:36:55

Pis merde, y'en a un qui se dévoue a :
-Passer entre les portiques avec un paquet d'Haribo
-Passer avec un code-barre fake à la caisse auto.

Et admettons que ce soit l'antivol qui fasse sonner les portiques, quand tu paies un jeu à la caisse auto, ça enleve pas l'antivol. Comment tu fais apres :doute:

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:37:10
  1. Ignorer _deathmask_95 _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:33:02 Avertir un modérateur
  3. Non mais je veux bien croire que les portiques ne reperent que les antivols, mais il y a le coup du paquet d'Haribo, et jlai pas inventé. Z'avez cas essayer de passer avec un paquet d'Haribo demain :noel:

Je le ferais bien, mais je vois pas comment justifier de passer avec sans passer pour le gars qui est en train de voler un truc et se tapper des emmerdes pour un test à la con :noel:

Et puis, ça veut dire qu'on pourrait piquer toute la bouffe qu'on veut ? :doute:

Ben il reste les caméras, les vigiles. C'est pas comme si sans portique y avait plus aucune sécurité. Puis ils vont pas faire faillite parce que 5 gars par mois ont les couilles de voler un paquet de bonbon. Ils protègent que les trucs de valeur, ca me parait normal.

ungars
ungars
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:38:32

elle les boitier anti vol???
:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment