CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:16:58

Graphismes :d) Euh t'es sûr de ça ? Car il y a un code barre sur toutes les jaquettes de jeux en bas à droite, ils mettent donc 2 codes barres ? Un imprimé sur la jaquette, et un sur le boitîer ? Sinon après le problème c'est de trouver du bon papier fake. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 avril 2008 à 00:17:05

Devil :d) Nan mais de toute façon les jeux c'est chaud, mais pour un CD ou DVD c'est faisable je pense.

~~> Ouép, c'est rarement très emballé. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php
Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST.

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:17:16

Etant donné que ce n'est pas le code barre mais une pastille magnétique que l'on enlève en caisse qui sonne, la technique peut marcher :)

Il faut juste que la caissière ne soit pas trop suspicieuse...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:17:37

Oui, et j'entendais par là aussi que le fake ne soit pas un vieux bout de papier mal découpé et scotché dessus entre deux rayons.

Yggdrasill :d) Ouai, tout le problème est là :noel:

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:17:40

complétement faux!

le nombre de fois ou j'ai vu des jeux pc/consoles avec des codes barres en autocollant tout moisi dessus :ok: ca passe!

les caissières s'en branlent, elles passent le jeu sur la caisse, ca fait bip, et STOO!

au pire, tu dis que le code barre était déjà la.

:d) regarde au dos de tes jeux tu verras

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:18:07

mais c'est bidon vot' truc, ça marchera pas :noel:

moi jvais m'entrainer au sprint d'ici la sortie de GTA 4, ce sera bcp moins chiant :noel:

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:18:47

+1 :noel:

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:18:54

ZoneB -> les articles passent pas dans les portes t'imagines le bordel :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:18:58

"# Graphismes :d) Euh t'es sûr de ça ? Car il y a un code barre sur toutes les jaquettes de jeux en bas à droite, ils mettent donc 2 codes barres ? Un imprimé sur la jaquette, et un sur le boitîer ? Sinon après le problème c'est de trouver du bon papier fake. :noel:
"

Ouais jviens de matter derriere mes CD y'a un code barre sur la boite qu'on peut pas enlever :doute:
Mais pourtant je suis sur qu'il y a un autre code barres autocollant, celui ou il est écrit le prix quand tu regardes derriere la boite.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:19:20
  1. _Yggdrasill_ Voir le profil de _Yggdrasill_
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:16:58 Avertir un modérateur
  3. Graphismes :d) Euh t'es sûr de ça ? Car il y a un code barre sur toutes les jaquettes de jeux en bas à droite, ils mettent donc 2 codes barres ? Un imprimé sur la jaquette, et un sur le boitîer ? Sinon après le problème c'est de trouver du bon papier fake. :noel:

héhé :)

GTA IV ne sera certainement pas dans des grosses boites plastiques moisies, mais sous blister dans des gros présentoirs rockstar :ok:

donc tu colle ton code barre sur celui de la jaquette :ok:

ET PAR ICI LA MONNAIE :content:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:19:37

Ouai mais ton paquet de haribo là, c'est bizarre quand même, parce que le code barre n'est qu'un vulgaire bout de papier, en admettant que ce soit le code barre qui fasse sonner les produits sans anti-vols, il suffit que t'arraches le code barre pour le produit ne sonne pas alors ? Ce qui parait encore plus facile...

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:20:02

La seule chose que je ne comprend pas, c'est comment un paquet de haribo sonne à la caisse.
Y a forcément pas d'anti vol dessus, ca n'aura aucun sens de protéger un truc à 1€, et toute personne avec un minimum de bon sens comprend qu'un peu d'encre sur un emballage (code barre) ne peut pas sonner.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:21:12

_Yggdrasill_ :d) Ouais, enfin là en l'occurence le papier est iumprimé sur le sachet en plastique mais dans l'esprit c'est ça.
Et comme je le disais plus haut il y a un code barre imprimé sur la boite de tout jeu que tu peux pas enlever. Enfin en fait faudrait savoir ce qui fait sonner une caisse.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:21:18

Les autres codes barres collés à l'arrache sur les cd/dvd/jeux c'est en cas de promotions dans les magasins, et c'est sur le blister du jeu, pas sur la jaquette elle même!

Et généralement si c'est le cas, l'antivol se trouve aussi collé sur le blister, et c'est super chiant car ca couvre style la description du jeu, ou bien la config minimum... GG les services du magasin de faire ca a l'arrache...

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:21:23

si si on passe par les portiques a la sortie de la caisse auto

http://www.i-canut.com/thumb/6453.jpg

:noel: preuve

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:22:36

Mais c'est pas le code barre qui sonne, c'est un antivol spécial qu'ils mettent derrière les gros produits et que les caissiers enlèvent en caisse :honte:

tconoukoi
tconoukoi
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:22:37

Mon cousin travaille à la securite de carrefour et il choppe plein de jeunes qui font ça l'autre jour il en parlait je vous dit faites gaffe serieux :noel:

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:22:42

reprenons ma première idée, tunnel sous le magasin + nuit :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:23:21

"La seule chose que je ne comprend pas, c'est comment un paquet de haribo sonne à la caisse.
Y a forcément pas d'anti vol dessus, ca n'aura aucun sens de protéger un truc à 1€, et toute personne avec un minimum de bon sens comprend qu'un peu d'encre sur un emballage (code barre) ne peut pas sonner."
Bah c'est pour ça que je pense qu'un peu d'encre peut sonner. Ca doit être le même principe que la machine qu'a la caissiere pour faire "bip" sauf qu'a la place de faire bip et de compter le prix ça sonne :doute:
Enfin je sais pas

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:23:23
  1. Star__Wars Voir le profil de Star__Wars
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:22:42 Avertir un modérateur
  3. reprenons ma première idée, tunnel sous le magasin + nuit :noel:

Ce serait encore le plus simple pour certains :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )