CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 00:58:20

et moi je suis sur que le code barre sonne ou du moins que ya un truc magnétique en dessous ou jsais pas quoi :honte:

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:58:34

Ben comme chui habitué au magasin chui passé hyper vite et la femme na pa fai attention a ce que je fesais. Je paye ma carte memoire met le ticket dans ma poche lui donne la boite elle enleve la boit "merci, aurevoir" :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:58:46

J'ai aussi également sonné à une porte de bibli, donc il y a bien des portes et ce sont pas des portes fakes pour dissuader.

Je suis borné mais je continue a penser qu'un code barre peut sonner, a défaut de forcément sonner à tous les coups.
Enfin le mieux ce serait d'essayer avec un truc pas validé quoi :noel:

noel_fanatik
noel_fanatik
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:58:49

chaud quoi :noel:

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:58:51

ou au pire brackage a l'ak47 dans le magasin :(

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:58:55

Mais même si le jeu est dans une boîte anti-vol, à la caisse auto, d'après les témoignages ( ah ok le présentateur télé :noel: ) la meuf enlève l'anti-vol avant que tu sortes. :noel:
Mais ce que je voudrais savoir, c'est si elle vérifie que les noms correspondent bien. :noel:

What_Else
What_Else
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:59:02

peut etre kia plusieurs types de code barre un avec des trucs en dessous d'autre non

p

Viewty :noel: :cool:

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:59:03

David_gaytta t'es vraiment trop con toi :noel:
Les portiques c'est pas un système ultra complexe qui scanne la moindre barre de couleur noire qui se répète horizontalement sur toute surface, ni un truc top secret utilisant une encre à base d'un dérivé de la filibroxite de carbone, ca repère juste les anti vols magnétiques correspondant :noel:
Sérieux, avoue, t'y connais rien du tout, t'as juste tiré tes conclusions à partir de rien y a 5 minutes.
Faut pas croire qu'on vit dans un monde total sécurisé ou chaque morceau de pain est protégé du vol. Rien que les emmerdes que tu te prends si tu te fais choper, c'est suffisament dissuasif :noel:

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:59:25

mais j'ai pas compris, on s'en tape que le systeme anti vole se désactive, à moins que le surveillant soit un gros geek et qu'il connaisse gta 4

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:59:34

Moi je pense que le système anti vole ne se désactive jamais , étant donné que l'on ne passe pas la boite entre les portiques car c'est la caissière qui l'enlève avant . :noel:

What_Else
What_Else
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:59:43
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:58:46 Avertir un modérateur
  3. J'ai aussi également sonné à une porte de bibli, donc il y a bien des portes et ce sont pas des portes fakes pour dissuader.

Je suis borné mais je continue a penser qu'un code barre peut sonner, a défaut de forcément sonner à tous les coups.
Enfin le mieux ce serait d'essayer avec un truc pas validé quoi :noel:

Chaud le mec qui vole partout et qui se fait chopper :rire: :rire:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:00:50
  1. DebidageBonjour Voir le profil de DebidageBonjour
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:58:04 Avertir un modérateur
  3. PS : jay une preuve que c'est pas le code barre qui fait sonner

Regard t'a deja voler un paquet de chwingum, il ya un code barre dessus, quant t'es passer a l'acceuil ca a sonner ?

Donc voila, t'a trouver la réponse :noel:

:d) OMG, t'es idiot ou tu le fait exprès ? :noel:
Le code barre d'un paquet de chewing-gum ne sonne pas, il est imprimé à même le paquet en carton, alors que les codes barre des jeux, il s'agit d'une piste magnétique prise entre deux couches de papier pour pouvoir être imprimée et collée sur la boite du jeu :noel:

Chaud, t'as jamais acheté de jeux en supermarché ou quoi :noel:

What_Else
What_Else
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:00:51
  1. ZoneB Voir le profil de ZoneB
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:59:25 Avertir un modérateur
  3. mais j'ai pas compris, on s'en tape que le systeme anti vole se désactive, à moins que le surveillant soit un gros geek et qu'il connaisse gta 4

Qu'est-ce que tu racontes si sa se desactive pas tu sonnes quand tu passes les portes et les mecs vont se dire que sa sonne bien pour quelques chose

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:01:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antivol

Référez vous à "Mise en œuvre électrique ou électronique"

Après si vous êtes trop cons pour comprendre, quittez ce topic, car vous ne faites qu'emmerder les gens avec vos conneries plus grosses que vous mêmes.

J'vous refile même le lien pour les codes barres : http://fr.wikipedia.org/wiki/EAN_13

Instruisez vous et faites plus chier les mongols croyant que les codes barres sonnent. Merci d'avance.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:01:29

"David_gaytta t'es vraiment trop con toi :noel:
Les portiques c'est pas un système ultra complexe qui scanne la moindre barre de couleur noire qui se répète horizontalement sur toute surface, ni un truc top secret utilisant une encre à base d'un dérivé de la filibroxite de carbone, ca repère juste les anti vols magnétiques correspondant :noel:
Sérieux, avoue, t'y connais rien du tout, t'as juste tiré tes conclusions à partir de rien y a 5 minutes.
Faut pas croire qu'on vit dans un monde total sécurisé ou chaque morceau de pain est protégé du vol. Rien que les emmerdes que tu te prends si tu te fais choper, c'est suffisament dissuasif :noel: "

Parceque toi tu travailles dans un magasin de portails détécteurs de CODE BARRES ( mouarf mouarf :noel: )
J'avoue que moi même j'y connais rien mais ça me parrait logique qu'il y ait quelquechose sous les codes barres.
Pis si c'était si simple tout le monde le saurait

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:01:33

ba oui jmy connais absolument rien ( :noel: ) genre je suis un pro en portique de sécurité

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:01:48

"
Qu'est-ce que tu racontes si sa se desactive pas tu sonnes quand tu passes les portes et les mecs vont se dire que sa sonne bien pour quelques chose
"

oui mais dans ce cas là ça sonnera pour tout
réfléchis, le code barre c'est juste pour le prix du produit c'est tout

anticisIamik
anticisIamik
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:02:10

Sérieusement j'ai déjà chourrer des chewing gum avec un code barre et ça n'a pas sonné par contre dans mon CDi j'ai déjà sonné avec un livre bizarre :(

What_Else
What_Else
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:03:03
  1. ZoneB Voir le profil de ZoneB
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:01:48 Avertir un modérateur
  3. "

"

oui mais dans ce cas là ça sonnera pour tout
réfléchis, le code barre c'est juste pour le prix du produit c'est tout

T'as encore rien pigé dans les jeu ya le code barre et un system anti vole quand tu passe le code barre du jeu le system anti vole se desactive

le system anti vole n'est que dans les 'gros' produits

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:03:12

le code barre c pas un système de sécurité mais un "nom" pour s'y retrouver :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment