CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remise en question du Noelisme by Noel.

24Decembre
24Decembre
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:22:42

j'ai tout lus mais t'as de l'espoir :(

SourisClavier
SourisClavier
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:23:50

j'ai tout lu :noel:

et même si tu es notre Dieu et que ce que tu dis est plein de bon sens, je pense que tu as de l'espoir :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:23:54

Déja le Noélisme n'as pas été inventé sur le 15-18. Ses racines viennent de Guerre de Console avec the-hippy. Je tenais a rétablir la vérité sur ses racines car beaucoup ici pense qu'il a été inventé sur le 15-18.

Circon-cisla
Circon-cisla
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:23:55

En fait c'est un admin qui a pris le pseudo de Noel ( facile pour un admin ) et qui est venu nous faire la morale :noel:

Et si c'est pas un admin c'est un type payé par :noel:

PS : Mon pseudo est collector :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
17 avril 2008 à 20:24:43

J'ai tout lu... Et je plussoie parfaitement ta parole Dieu...

Maintenant j'espère que la plus part des noelistes vont t'écoutés.

Bonne soirée.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:25:14

franchement je ne pense pas que les gens vous rejoigne à cause de ce pseudo gourou

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:25:26

Cicon-cisla ==> Ce n'est pas parce que tu ajoute :noel: à la fin de tes phrases que tu es drôle donc go te faire des amis petite victime ;)

[OAS]
[OAS]
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:25:28

"Je pense qu'on a plutôt réussi notre coup, suffit de lire les réponses, la plupart des gens sont d'accord avec ce qui a été dit. "

:d) Tu crois être le premier a faire ce genre de topic et se faire soutenir :rire:
T'a passé ces 3 dernières années derrière les barreaux ou quoi :rire:

Futilité n.f : Caractère d'une chose d'une personne futile ; chose futile ex : Dire des futilités
Merci Larousse :oui:

Quichette
Quichette
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:25:44

Nan mais remballe ton GDC, le noelisme c'est le 15-18... que des gens postent :noel: à la chaine même sur un autre forum ça a rien à voir je me rappelle qu'une forumeuse postait des :noel: à tous ses messages sur le forum PES5 à une époque et on parlait même pas de noelisme encore

Le noelisme c'est le 15-18 et c'est que le 15-18 :oui:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:26:02
  1. Déja le Noélisme n'as pas été inventé sur le 15-18. Ses racines viennent de Guerre de Console avec the-hippy. Je tenais a rétablir la vérité sur ses racines car beaucoup ici pense qu'il a été inventé sur le 15-18.

:d) j'aime pas le bas de page :nah:

-Jay-Sy-
-Jay-Sy-
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:26:52

Ventre, Osela, Faux :noel:

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du topic soit dit en passant :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:26:53
  1. Quichette Voir le profil de Quichette
  2. Posté le 17 avril 2008 à 20:20:50 Avertir un modérateur Ignorer quichette
  3. Encore j'aurai pu lire si l'auteur n'essayait pas de se faire aprecier avec son tout nouveau pseudo choppé je sais pas comment, là c'est de la pub et de la volonté de formatage dictatorial :noel:

Pas du tout, c'est juste pour que le topic ne passe pas inaperçu et pour que ça incite plus de monde à lire.

"Le noélisme n'a jamais eu de règle"

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que le noelisme était bien mieux avant, c'est tout.

"y a 4 ans ici tu faisais un TALC c'etait direct insultes + ban direct alors je préfère une ambiance comme ça que celle d'avant avec le clan des anciens qui restaient dans leurs petits topics"

Ah ouais, c'est clair, y'a 4 ans c'était ça, maintenant tu fais un TALC t'as des bogloss qui viennent te dire "bide" "fake" "taggle" "bien ta grotte ?" ou autre insulte, et ça dans 90% des cas, c'est clair que c'est beaucoup mieux.

Je suppose que, malgré ce que tu dis tu n'étais pas là il y a 4 ans.

"d'ailleurs ils existent toujours ces clans avec d'autres personnes mais ils sortent parfois de leur caves pour critiquer les autres parce qu'ils ne sont plus reconnus, ils se vont voler la vedette par une masse et un humour qui les dépasse, à l'exemple de ce topic"

Oui bien sur qu'ils existent toujours, parce que vous avez atteint un point critique, vous êtes ridicule. Et puis, depuis quand c'est un mal de critiquer ? C'est dans leur bon droit.

Un humour qui les dépasse ? Personnellement, et puis, je pourrais dire ça pour tout le monde, les noelistes ne font plus rire, rare sont les TALC ou je rigole, d'ailleurs je le dit quand je rigole à un TALC tellement cela arrive peu souvent.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:27:04

Comme je l'ai dit, je le répète, le noelisme c'est le 15-18, Nomonono et moi le savons très bien.

De dingue :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:27:33

Quichette :d) illusion... Les racines viennt de GDC et l'inventeur de cet secte est the Hippy, cherche par toi même tu trouvera

Il l'utilisait déjà depuis longtemps

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8558870-1-0-1-0-0.htm

holoduke
holoduke
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:27:48

Sinon, le :noel: a été utilisé un peu partout dés sa création, forum SC2, forum AC ( autres consoles ).
Mais aucune trace de noelisme. :ok:
Ne confondez pas l'utilisation de :noel: et le noelisme.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 avril 2008 à 20:29:07

(cela dit, même si je plussoie le "minipavé" de Noel, je plussoie aussi celui qui dit que la situation actuelle est quand même mieux que les communautés peu ouvertes d'avant, limite enfermées dans leurs private jokes et autres délires :n( )

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:30:10
[scofield95]
[scofield95]
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:31:16

Chaud le vieux topic ça me donne envie de devenir hapiste
:hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment