- Quichette Voir le profil de Quichette
- Posté le 17 avril 2008 à 20:20:50 Avertir un modérateur Ignorer quichette
- Encore j'aurai pu lire si l'auteur n'essayait pas de se faire aprecier avec son tout nouveau pseudo choppé je sais pas comment, là c'est de la pub et de la volonté de formatage dictatorial
Pas du tout, c'est juste pour que le topic ne passe pas inaperçu et pour que ça incite plus de monde à lire.
"Le noélisme n'a jamais eu de règle"
Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que le noelisme était bien mieux avant, c'est tout.
"y a 4 ans ici tu faisais un TALC c'etait direct insultes + ban direct alors je préfère une ambiance comme ça que celle d'avant avec le clan des anciens qui restaient dans leurs petits topics"
Ah ouais, c'est clair, y'a 4 ans c'était ça, maintenant tu fais un TALC t'as des bogloss qui viennent te dire "bide" "fake" "taggle" "bien ta grotte ?" ou autre insulte, et ça dans 90% des cas, c'est clair que c'est beaucoup mieux.
Je suppose que, malgré ce que tu dis tu n'étais pas là il y a 4 ans.
"d'ailleurs ils existent toujours ces clans avec d'autres personnes mais ils sortent parfois de leur caves pour critiquer les autres parce qu'ils ne sont plus reconnus, ils se vont voler la vedette par une masse et un humour qui les dépasse, à l'exemple de ce topic"
Oui bien sur qu'ils existent toujours, parce que vous avez atteint un point critique, vous êtes ridicule. Et puis, depuis quand c'est un mal de critiquer ? C'est dans leur bon droit.
Un humour qui les dépasse ? Personnellement, et puis, je pourrais dire ça pour tout le monde, les noelistes ne font plus rire, rare sont les TALC ou je rigole, d'ailleurs je le dit quand je rigole à un TALC tellement cela arrive peu souvent.