Où sont passés les noelistes sympa qui déliraient sur le smiley et sa ptite bouille et ses jolies dents (
) ?
Maintenant il ne reste que de pauvre facho, racistes et autres débiles du genre. Noelisme rime maintenant avec irrespect et insulte.
Triste constat, le forum n´est plus ce qu´il était... 