CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remise en question du Noelisme by Noel.

Quichette
Quichette
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:31:30

Si j'etais là y a 4 ans ou 3 ans c'etait pareil je sais plus la date précisse de la scission mais c'etait une sorte de + de 35 avec 3/4 des topics avec des titres "Fan club de..." :oui:

Un TALC c'etait demande de ban direct, pas de gros débat parce qu'a le moindre mot de trop c'etait demande de ban
Le 15-18 c'est un des seuls forums ou on peut déconner sans être banni immédiatement

Après pas faux que ces derniers temps 80 % des trucs sont pas droles mais bon on fait avec :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:31:39

Mais toi j'ai l'impression que tu ne comprends rien, je tente de faire réagir, comme tous mes prédécesseurs.
Je n'ai pas dit que ces topics étaient des bides, mais sans me vanter, ils n'ont pas eu autant de succés que le mien.
Est ce qu'il ont changé quelque chose ? Non, et justement, c'est pour cela que j'essaie de le faire, sinon je ne le ferais pas, réfléchis un peu nom d'un chien.

[scofield95]
[scofield95]
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:32:03

Chaud le mec qui se prend pour Noel :honte:
Sale kikoo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 20:32:38
Circon-cisla
Circon-cisla
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:33:04
  1. darklink94 Voir le profil de darklink94
  2. Posté le 17 avril 2008 à 20:24:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai tout lu... Et je plussoie parfaitement ta parole Dieu...

Maintenant j'espère que la plus part des noelistes vont t'écoutés.

Bonne soirée.

Toi vas écouter un bescherelle

holoduke
holoduke
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:33:34

Mais un TALC à la base c'est passible de ban, donc je vois pas ou est le mal, et je ne critique pas les TALC, je critique seulement ceux qui ne sont pas drôles.

Vert1ge
Vert1ge
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:33:53

Ce pavé est sponsorisé par Batimat, les parpaings cay le bien !

:noel:

Never_Too_Late
Never_Too_Late
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:34:19

J'ai tout lu et je plussoie :noel:

Aigle
Aigle
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:34:26

Bien dit :noel:

Naubeur
Naubeur
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:34:27

Les kikoo lol c'est des clones qui suivent la mode nan?

Donc en fait les noelistes de maintenant sont aussi des kikoo lol puisqu'ils sont de vrai moutons à écrire bide et cie et à avoir un humour de merde :)

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:35:42

J'ai tout lu et c'est vrai :noel:

Vert1ge
Vert1ge
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:35:53

Quick, nous nous nous cay le goût :noel:

[OAS]
[OAS]
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:36:09

"# Mais toi j'ai l'impression que tu ne comprends rien, je tente de faire réagir, comme tous mes prédécesseurs.
Je n'ai pas dit que ces topics étaient des bides, mais sans me vanter, ils n'ont pas eu autant de succés que le mien.
Est ce qu'il ont changé quelque chose ? Non, et justement, c'est pour cela que j'essaie de le faire, sinon je ne le ferais pas, réfléchis un peu nom d'un chien.
"

:d)C'est toi qui comprends rien mon pauvre nigaud de 1 tu ne sais pas lire les nombres ce qui est très triste. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10580592-1-0-1-0-0.htm
Pas faire la différence entre 7 et 19 :honte:

De 2 c'est pas toi qui va changer quelque chose donc continue à brailler dans le vide,moi j'ai autre chose a faire,je t'aurais prévenus mais tu es sourd,arrogant et têtus.

LeLapinFou
LeLapinFou
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:40:54

Je plussoie l'auteur du TALC. :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:48:17

Je suis d'accord. :-p

holoduke
holoduke
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:48:56

Merci Mat ! :-d

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:49:46

De rien Dam' :coeur:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:15:44

Chaud le bide n'empêche. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment