CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS 2 arrive dans nos contrées

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:28:41

http://www.boutikawa.com/artisanat/Arti%20MOYEN%20COFFRE.jpg
comme vous pouvez le voir la prochaine DS :la DS 2 aprés la lite .NINTENDO a misé sur la puissance et le plaisir de jeu ensemble ,c´est bien pour vous.
http://www.pro-system.fr/districold/images/produits/REFRIGERATEUR.jpg
et voilà la version lite de la DS 2 .plus legere ,plus ergonimique mais plus puissante un nouveau plaisir de jeu . :o)) :noel:

The -Hippy ,grand defenseur de de la PSP :noel:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:29:50

Ah ah ah.....

ah ah ....

ah....

Non définitivement j´y arrive vraiment pas

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:35:02

pas drole... ça aurait plus judicieux de prendre une photo de boite a maquillage de gamine plustot qu´un frigo ...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:35:51

le frigo fait classe ,ça ameliore le design de la DS :o)) :noel:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:35:52

c´est vachement amusant comme topic !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:37:30

Tellement j´ai ris qu´jai chié dans mon froc

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:37:32

en parlant de frigo :
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=36

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:37:56

c´est toi qui est amusant ! on peut parler des heures à ton sujet tout en rigolant .tel une bonne soirée :) :noel:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:39:36

RRoohhh, c´est un bide, ca va , ca arrive à tout l´monde, soit pas furax :)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:41:01

meme pas capable de faire un fake -_-

juste capable de copié collé le lien de 2 image qui n´ont aucun rapport entre elle et ca se croit marrant
ce forum est de pire en pire lol

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:41:52

:) :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:44:05

je cherche pas le bide man .mais le fait que vous voyais les images et si tu lisez ma signature ,t´aurais compris pk je fais ça .... :noel:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:48:31

vous voyEZ
tu lisAIS

c´est la 1ere fois que e vois quelqu´un inversé au lieu de juste se trompé :lol:

tu fait ca parce que t´es tropdecu de la psp?

regarde la ds, personne n´a besoin de se battre pour elle et elle cartonne lol, tu considera la psp comme incapable de fonctionné sans essayé de descendre la concurence?

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:50:53

dis moi hippy, le but recherché de ta carte de visite, c´est d´imiter le pure fanboy pro sony ? ou c´est la vérité ? :peur:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:51:47

ouh le frustré se croyant intelligent .... à coté de la plaque .ce sera pour la prochaine fois :) :noel: fier de ma PSP PSPFOREVER.je fais ce topic contre celui de la PSP 2 qui la critique et comme tu le sais je suis un grand defensuer de cet console :noel:

PhoenixLeVrai
PhoenixLeVrai
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:55:17

non ton profil pouri
t´a pas autre chose
moi j´adore nintendo mai ca me repugne pas a l´idee de jouer sur une autre console
bon vu que j´ai perdu mon ancien profil je peu te montrer que de la merde que j´avait creer expres pour ACWW mai bon de la a idolatrer les choses de Kutaragi franchement t´abuse
:dehors:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:56:01

c´est quoi d´ailleurs cette histoire de rétro en fait?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:56:13

Tain, le topic...

J´ai rarement vu un truc aussi inutile et pas drole à la fois

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:58:43

c´etait sencé etre drole :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:02:18

the hippy avec tout le respect que je te dois arrete l´humour

La vidéo du moment