Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques semaines, les topics anti-noelistes se multiplient, et qu'une vague (enfin vaguelette tout du moins
) de happistes s'est déversée sur le 15-18 
D'autre part, le noelisme connaît, il faut bien le reconnaître, une petite baisse de régime. En effet, aucun ownage de blog à signaler depuis un moment, des TALCs et bides identiques à répétition (j'avoue que je ne fais pas exception
). En résumé, une certaine flemme générale s'est installée progressivement.
Peut-être que c'est précisément pour cette raison que les happistes, ayant senti ce léger relâchement, ont tendance à s'exprimer plus librement, à travers un sentiment de supériorité assez net par moments 
Serait-ce, alors qu'il atteignait son apogée vers le milieu et la fin de l'année 2007, le début du déclin du Noelisme, qui, en modèle trop sûr de lui, tendrait à s'endormir sur ses lauriers ?
Attention je ne parle pas forcément de mort du Noelisme, mais c'est un risque à prendre en considération au plus vite (enfin je dis ça je m'en tape à vrai dire, c'est juste un délire pour moi ).
Je veux dire par là que l'on est jamais à l'abri de la déconvenue. Rappelez-vous, pour ceux qui suivent le football, du match Marseille-Montpellier (ah ok l'exemple
) en 98-99, durant lequel les héraultais menaient 0-4 à 30 minutes de la fin. En position très favorable, et peut-être trop sûrs de leur réussite, les montpelliérains se laissent surprendre et laisser échapper la victoire et même le nul en s'inclinant 5 à 4 
Tout ça pour dire que vous êtes tranquilles à glander là, en plein noelisme, mais une mort prématurée n'est pas à exclure
Pigey les racl' ? 
Bide, TALC, OSEF dites ce que vous avez à dire, je me suis fait plaisir en écrivant de topic