Sérieusement, vous trouvez pas que ça va un peu loin 
Au risque d´en enflammer d´autres, je relance le débat. Le noëlisme est de plus en plus pourri par des pseudo-noëlistes qui enchaînent flood et hackage de blogs, se lancent dans la scatophilie (etc.) tout ça dans le simple but de se faire remarquer.
Notre forum, dans lequel régnait avant une bonne ambiance, est devenu un lieu de flood et de boost intensif, et, je trouve, très con. Certaines personnes de ce forum font tout pour aller toujours plus loin, dépassant le crétin de la veille, pour le simple plaisir d´être remarqué, au nom d´un smiley. Sérieusement, ça frôle la stupidité. Le forum s´infantilise peu à peu et devient pire que le -15, il devient même puéril et criminel. Liens vers des sites à caractère pornographique, hackage, piratage... Tout cela est hors charte, et la réputation que notre forum gagne jour après jour en tant que forum de délinquants, n´est là qu´à cause de quelques-uns.
Le noëlisme a eu ses beaux jours, mais il me déçoit un peu. Le 15-18 est devenu un poulailler, et les poules ont de moins en moins de limites. Tout ça à cause de quelques noëlistes en quête d´identité qui foutent le bordel. Maintenant le smiley :noei: est devenu l´emblême du bordel. On a quand même sacrément dérivé, quand on regarde les topics d´il y a quelques temps (remontez un an en arrière, vous remarquerez un certain changement).
Voilà c´était mon coup de gueule du jour, écrit au fil de la plume. Je ne m´attends même plus à d´autres réponses que Bide, Osef, Trop court, ou fake... 
Vous en pensez quoi, sérieusement ? Est-ce que ce forum va trop loin, doit-on fixer plus de limites, bannir à tours de bras ? C´est ce à quoi certains nous amènent peu à peu à cause du chaotisme ambiant. Pour faire régner l´ordre, s´il ne vient pas de lui-même, il faut un régime autoritaire... Est-ce que vous voulez ?