CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive du noëlisme.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:35:12

Sérieusement, vous trouvez pas que ça va un peu loin :question:
Au risque d´en enflammer d´autres, je relance le débat. Le noëlisme est de plus en plus pourri par des pseudo-noëlistes qui enchaînent flood et hackage de blogs, se lancent dans la scatophilie (etc.) tout ça dans le simple but de se faire remarquer.
Notre forum, dans lequel régnait avant une bonne ambiance, est devenu un lieu de flood et de boost intensif, et, je trouve, très con. Certaines personnes de ce forum font tout pour aller toujours plus loin, dépassant le crétin de la veille, pour le simple plaisir d´être remarqué, au nom d´un smiley. Sérieusement, ça frôle la stupidité. Le forum s´infantilise peu à peu et devient pire que le -15, il devient même puéril et criminel. Liens vers des sites à caractère pornographique, hackage, piratage... Tout cela est hors charte, et la réputation que notre forum gagne jour après jour en tant que forum de délinquants, n´est là qu´à cause de quelques-uns.
Le noëlisme a eu ses beaux jours, mais il me déçoit un peu. Le 15-18 est devenu un poulailler, et les poules ont de moins en moins de limites. Tout ça à cause de quelques noëlistes en quête d´identité qui foutent le bordel. Maintenant le smiley :noei: est devenu l´emblême du bordel. On a quand même sacrément dérivé, quand on regarde les topics d´il y a quelques temps (remontez un an en arrière, vous remarquerez un certain changement).
Voilà c´était mon coup de gueule du jour, écrit au fil de la plume. Je ne m´attends même plus à d´autres réponses que Bide, Osef, Trop court, ou fake... :sarcastic:
Vous en pensez quoi, sérieusement ? Est-ce que ce forum va trop loin, doit-on fixer plus de limites, bannir à tours de bras ? C´est ce à quoi certains nous amènent peu à peu à cause du chaotisme ambiant. Pour faire régner l´ordre, s´il ne vient pas de lui-même, il faut un régime autoritaire... Est-ce que vous voulez ?

Leon_Degrelle
Leon_Degrelle
Niveau 6
06 janvier 2008 à 10:36:10

Taggle avec ta morale a la mord moi l´noeud :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:36:24

Est-ce CE que vous voulez ?*

varok
varok
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:36:35

~~~~~~~~~~~~~~ :noel: Venez et découvrez le nouveau 15-18 ans :noel: ~~~~~~~~~~~~~~

:pacd:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm

Ne changez pas d´HABITUDES, changez de FORUM !
Venez-y mettre l´ambiance dans Digimon racing : Sans modo, ni flood. :ok:
ATTENTION : Nous masquerons le flood noeliste avec des topics d´aides Digimon sérieux pour ne pas attirer de soupçons ( 3 à 4 pages )

Garurumon approuve notre idée :ok: :
http://img70.imageshack.u.us/img70/404/garurumonhg5.jpg

Sponsorized by :
The Digimon racing´s brothers :noel: Korto_14 :noel: Le_scatophile_7 :noel: JaY_PetaY :noel: clapou :noel: Boulet396

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:37:11

Bide, Osef, Trop court, ou fake...

:noel:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
06 janvier 2008 à 10:37:41

Bide, Osef, Trop court, ou fake...

:noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:37:41

Et voilà ce que je reproche au forum... Vous voyez les réactions à un sujet sérieux ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:38:57

Le sujet est autant sérieux que les topics postés à cette heure-ci...

momertyu
momertyu
Niveau 9
06 janvier 2008 à 10:39:32

aussi* ? :noel:

Mr-Noel
Mr-Noel
Niveau 3
06 janvier 2008 à 10:39:53

Tagggle racl´ :noel:

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:41:06

Le noêlisme, ça n´existe pas.

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
06 janvier 2008 à 10:41:21

Perso, les hackages de blog ou les ownages sur skyrock ne me dérangent pas, je hais les kikoolols ^^

Par contre, tous les trucs scato/pedo/gore/zoo/necro, je n´en voit pas l´interet :(

riwou
riwou
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:42:19

jay pas lu parce que c´est inutile :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:43:47

Ca veut donc dire que tout le monde est pareil ici :question: Personne ne répondra sérieusement ?

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:44:13

N´empeche moi je dis +1 au createur de ce topic, sa devients con le noelisme, j´aimais mieux avant au debut mais la c´est sans aucun interet, les ancien sont partit, pour faire a de nouveaux jeunes cons
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:45:55

Il ne faudrait pas que sa continu comme ca, j´aimai bien rigoler mais la...ce n´est meme plus drole
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:46:36

Ca devient lassant, et con.

riwou
riwou
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:46:44

mays tays-toi donc! :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:47:04

Malheureusement j´ai bien peur que ce topic ne va rien changer les choses.

Vois-tu des dizaines de topics on déjà fait des posts de moralité mais, comme tu vois, rien a changé.

Donc je te conseille d´éviter de te faire de la peine d´écrire ce genre de message car ça ne sert à rien.

Blahu
Blahu
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:48:06

Je pense que le noelisme est devenu ce contre quoi il luttait .
Il n´est plus que l´ombre de lui-meme.
Il est devenu comme 4chan et le vesti d´ign , mais en moins bien .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment