Bonjour, aujourd´hui je vous fais part de mes inquiètudes concernant notre raison de vivre depuis presque 2 ans.
Le noelisme est pour moi un moyen de canalisation des fantasmes,frustrations,pulsions de mort ou d´évasion. En fait,un moyen de décharger les énergies inemployées(et inemployables ailleurs) dans un univers parallèle qui a pour vertu de n´avoir aucun lien avec l´ordre social réel. Un peu comme le jeux video. Bien entendu, ce n´est pas un défaut et ce sera sans doute le force inépuisable de notre secte.
Ce qui me dérange ? Le simple fait que le Noelisme est en train de devenir une sorte de mode, ou tout le monde se prend pour un "Owneur" (Mot qui, bien souvent, le nouveau noeliste vient d´apprendre, et s´amuse à l´employer à tord et à travers dans n´importe quel situation) Et je m´y refuse. Mais aurais je mal compris son but ? Est ce que les Noelistes, dans leurs confuses joie de rébellion auraient ils oubliés l´essentiel ? Ne laissons pas rentrés les Kikoomdrjtd4ever Happiste de la life intercosmique dans notre secte.
Cassay, cay bien, may fayre pitiay, cay nul.
Amicalement, JayPaPayTay.