En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
felee habite proche de chay nous
slowbro
Niveau 3
16 avril 2008 à 21:30:26
et en plus elle travaille au iga qui est proche de chay nous alors si tu vois un vieux fou qui crie ton nom comme un mongol au ijaya ben cay moi :y
slowbro
Niveau 3
16 avril 2008 à 21:31:55
felee :y
cRy___
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:32:33
Bide
slowbro
Niveau 3
16 avril 2008 à 21:33:49
au moins cay pas un fayke :y
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:47:16
Non mais ça serait marrant de te voir Irl, tu crois pas?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:48:49
ay comment felee :y tu connais la rue champlain ? :y
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:50:09
tay la ? ;y
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:50:17
Ouaip
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:51:11
c'est la que j'habite ^^ tu iras faire un tour un de ces jours ^^ :y j'habite dans la chambre 7 :y
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:53:28
ou bien j'iray chay vous thabite ou :y
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:55:30
J'préférerais qu'on se voit dans un endroit ou il y a du monde, m'voyez.
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:56:10
okay ouais sa serait mieux tu pourrais m'agressay ^^
ou par exemple et quand ^^
jaiden-yuki
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:57:09
go msn?
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:57:18
Faut que j'aille chercher un livre à la bibliothèque municipale pour un cours de français demain. Sur la rue Mercier, c'pas trop loin de chez toi
VAGIN-DE-CHIEN
Niveau 2
16 avril 2008 à 21:58:01
FELEE MON FANTASME, ELLE A UNE DE CES BOUCHES A BITES
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:58:33
demain c'est fermay la bibli le jeudi toujours fermay a part si il en a un autre :y
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:59:30
tag*** toi :y
parce que moi ej suis a la biblien ce moment la bibli adelard bélangeay mais je c pas si c elle la bibli de la rue merciay je remarque pas les noms de rue :y
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:01:05
Ah oui c'est vrai, merde. J'devrais y aller ce soir alors Oui c'est elle.
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:02:17
chaud j'y vais a chaque jour sauf le jeudi évidemment ^^ :y je suis toujours le premiay a entray ^^ ce soir vers quelle heure tu y vas ^^ :y