En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
felee habite proche de chay nous
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:04:42
il ets pas a son meilleur dans grand chose je dirais :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:04:56
suumas ~~> Ça aurait être pire alors. Et tu habites où en temps normal ?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:45
chaud je vois felee elle a un chandail du canadien ;y
canadien en 5 :y
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:53
Vas voir grand-maman demande lui d'habiter dans son sous-sol et de la payer 5$ par mois comme ça tu peux quand même avoir ton argent sans payer de logement
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:03
je cay pas si elle ma reconnu :y
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:29
Tu vas faire quoi?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:32
ptdr c.tait pas elle ma la je crois qu'elle est la avec son chandail vert bon je vous quitte ^^
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 23:06:47
Ichi : Bourg-en-Bresse.
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:07:12
Bonne Chance
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:07:16
je vais engagay la conversation etj e vais regarday si je peux en tiray quelque chose c plus elle qui va me tiray des choses mais bon :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:08:00
C'est du voyage alors Suumas.
Bluch va t-il survire à sa rencontre ?
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:08:02
Oublie pas la bise de notre part.
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:08:04
Je ris si elle se sauve de toi
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 23:08:26
Bluch : dit lui que JE l'aime.
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:08:47
Owned il est plus la
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 23:08:48
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 16 avril 2008 à 23:08:00 Avertir un modérateur
C'est du voyage alors Suumas.
Clayr.
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:09:37
Je me demande ce qui se passe...
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:09:49
Fais lui un french kiss de ma part.
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:10:04
Anibaie Voir le profil de Anibaie
Posté le 16 avril 2008 à 23:08:04 Avertir un modérateur