En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
felee habite proche de chay nous
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:06:21
Faudrait que j'y aille tout de suite en fait. Donc en fait j'vais être là dans 45 minutes ou une heure parce que j'y vais à pied.
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:07:45
okay je t'attend je reste a la bibli ^^ je vais etre sur l'ordi alors si tu vois un gars avec un t-shirt rouge et des pantalons noir cay moi :y
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:08:29
Sinon, tu ressembles à quoi?
T'es un gros obèse roux? :x
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:09:00
Bluch va draguer.
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:10:00
Ca me fait marrer de les voir parler, on croirait voir dans le passé.
VAGIN-DE-CHIEN
Niveau 2
16 avril 2008 à 22:10:15
IchigO_69th Posté le 16 avril 2008 à 22:09:00 Bluch va draguer.
BLUCH TU ME DIRAS SI ELLE EST RASE OU PAS
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:10:40
nan je suis mince et j'ai les cheveux chatain yeux bleu pas de déformation mental et physique enfin mental sa reste a voir non fake ^^ :y
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:11:18
nan ichigo je sors pas avec les filles :y je reste juste amis avec elle je vais pas plus loin
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:11:57
Il est quel h chez vous ?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:12:42
4h12 jason :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:12:47
Avec les mecs alors ?
helkern
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:13:12
faite des photos sinon fake :y
IAmSomeone
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:13:14
Ok ok je pars, si je veux arriver un jour. À tantôt. Si Hellios qui va être content. Il se demandait vraiment à quoi tu ressemblais. Sinon moi j'ai une verste verte et des pantalons gris.
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:13:26
Foutu canadiens.
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:14:25
Bon, que ce soit clair : Pourquoi tu dis "nous" ? Vous habitez ou pour etre autant dans la meme rue la ? Il fait beau ?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:15:03
non ichigo avec rien en fait ^^ ;y
pas d'appareil fhoto helkern :y
chaud felee ^^ je ressemble a toute personne normale ^^ :y
jason :y
[Stel]
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:15:36
Omg je veux une photo Felee + bluch en private meme si vous voulez
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:16:02
Ouais ,faites une photo ensemble.
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:16:19
elle habite je c'est pas trop qu'elle rue mais elle a dit que sa lui prend 1 heure pour allay a la bibli donc 1 heure et 5 minutes environ pour allay chez nous pas long ^^ ;y ay oui il fait beau