En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
felee habite proche de chay nous
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:40:52
bon je vais y allay felee arrive dans po long je vais lui faire un saut ^^ :y
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 22:41:24
Felee.
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:43:17
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 16 avril 2008 à 22:37:52 Avertir un modérateur
chaud en plus je pue dla bouche sa fait 2 jours que je me suis pas brossay les dents
:y
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 22:43:35
Ichigo.
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:44:37
en plus sa empire a chaque minutes si felee arrive pas dans 20 miinutes on va me surnommay dent pourries :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:44:54
Tu fais le yes-life ?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:44:57
suumas
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:45:13
non ichigo je fais comme dhab :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:46:05
C'est à Suumas que s'adressait la question.
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:46:24
Go msn
JasonLee
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:47:03
mew Lave toi les dents avant, et passe lui une bise de notre part.
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:47:32
chaud anibaie ^^ elle va le découvrir si elle rentre chay nous :y
a okay ichigo :y
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 22:47:35
Ichigo : Ba je suis dans le Nord, et je bosse toute la journée, je fais des travaux dans la maison de mon père, mais bon, demain je recommence à faire le nolife.
Suumas
Niveau 56
16 avril 2008 à 22:47:58
Bluch : dis à felee qu'on l'aime.
anibaie
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:06
Daysolay d'avoir tout fais foirer
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:22
comment tu veux que je me lavent les dents a la bibli avec la souris ? :y
et faire une bise a une fille tay fou ou quoi :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:52
Où dans le Nord ?
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:58
anibaie :y ta rien fait foiray :y
okay suumas ^^ :y ^^
mewtwo_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:49:12
pole nord ? :y
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:49:29
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 16 avril 2008 à 22:48:22 Ignorer mewtwo_2 Avertir un modérateur